LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 roue de secours et dossier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

roue de secours et dossier Empty
MessageSujet: roue de secours et dossier   roue de secours et dossier Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:25

avé !
qui n'a pas connu la crevaison au moins une fois (sinon çà viendra...)
l'idéal est d'avoir une roue de secours, peu enconbrante et facile d'accès tout en étant solidement attachée. et qu demander de mieux si en plus cette roue de secours vous sert de dossier....
Le principe a été simple et peu couteux :
-2 U diam 38 longueur 50
-2 vis + ecrou+rondelles diam 12
-deux morceau de ferraille.
-une vieille roue standart avec son axe.

le principe est que la roue de secours se demone avec les memes clés que pour les roues du buggy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roue de secours et dossier Empty
MessageSujet: Re: roue de secours et dossier   roue de secours et dossier Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:33

il y a de lidee roue de secours et dossier Super13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



roue de secours et dossier Empty
MessageSujet: Re: roue de secours et dossier   roue de secours et dossier Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:07

c'est pas qu'il y a DE L'IDEE mais C' EST L'IDEE roue de secours et dossier 369325 roue de secours et dossier 369325 en plus tu as un support pour poser la glaciere roue de secours et dossier Super13 roue de secours et dossier 483276

tu as une photo de profil TINTIN ? la roue ne descend pas plus bas que la selette ?

et avec un bflight tu pense que ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

roue de secours et dossier Empty
MessageSujet: Re: roue de secours et dossier   roue de secours et dossier Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:43

l idée est tres bonne....
et avec un BF light aussi c est possible....(tout est possible qd on bricole un peu)...apres a chacun son idée perso pour adapter a son propre buggy...
il me semble qu on avait deja discuté de ça avec tintin pour adapter sur le pied de mat du vkart....
je vois que l idée a bien murrie... roue de secours et dossier Super13
bravo l artiste... roue de secours et dossier 369325 roue de secours et dossier 369325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roue de secours et dossier Empty
MessageSujet: Re: roue de secours et dossier   roue de secours et dossier Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:20

ça fume chez les tintin
roue de secours et dossier Super13 roue de secours et dossier Super13 roue de secours et dossier Super13 roue de secours et dossier Super13 roue de secours et dossier Super13 roue de secours et dossier Super13 roue de secours et dossier Super13 roue de secours et dossier Super13 roue de secours et dossier Super13 roue de secours et dossier Super13
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

roue de secours et dossier Empty
MessageSujet: Re: roue de secours et dossier   roue de secours et dossier Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:22

stef de dk a écrit:
ça fume chez les tintilliers
roue de secours et dossier Super13 roue de secours et dossier Super13 roue de secours et dossier Super13 roue de secours et dossier Super13 roue de secours et dossier Super13 roue de secours et dossier Super13 roue de secours et dossier Super13 roue de secours et dossier Super13 roue de secours et dossier Super13 roue de secours et dossier Super13

ça ne fait pas que fumer...... lol! lol! lol! sourtout en periode de fetes... roue de secours et dossier 483276 roue de secours et dossier 483276
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

roue de secours et dossier Empty
MessageSujet: Re: roue de secours et dossier   roue de secours et dossier Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:12

c'est bien pensé ce systeme de dossier mais le boulon au milieux de ta roue ca ne va pas gené pour ma part un moment je voulez installez un bidon "bleu" etanche pour mettre pous le matos dedans et mettre une roue de secour sur le coté "le dessous du bidon"
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

roue de secours et dossier Empty
MessageSujet: Re: roue de secours et dossier   roue de secours et dossier Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:32

avé et merci
possible avec un bf light, mais en horizontal sous le buggy. mais étant une roue d secours, elle ne sert qu'à rejoindre le camp de base pour changer la roue, donc roue standart suffisante (roue de speedsail pour les chars à voiles).
la roue ne descend pas sous la sellette.
jérèm, pour l'écrou, pas de soucis étant donné que coté siège il n'y a que la tête.
passe avec le tient, on installe une rou de secours en moins de 30 minutes (achete deux colliers en u, j'ai le reste ici.sr ton buggy c'est tres simple en plus. tu peux passer demain vers 15h30 si tu veux avec la roue que je t'ai filée.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

roue de secours et dossier Empty
MessageSujet: Re: roue de secours et dossier   roue de secours et dossier Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:05

salut tintin ben dsl demain je travail a 15h30 et je pense avoir trouvez un syteme bien simpa mais je doit encore bien reflechir pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roue de secours et dossier Empty
MessageSujet: Re: roue de secours et dossier   roue de secours et dossier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roue de secours et dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEST ROUE AV
» roue
» Roue fine ...
» Equilibrage de roue...
» Nouvelle roue : la MIDI XL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Roues roulements-
Sauter vers: