Sujet: Cherche tube pour latéraux Lun 3 Mai - 9:19
Tout est dans le titre : Je cherche du tube de 30 mini épaisseur 2 mini en longueur de ... pour 2 buggy .
jluc13
Sujet: Re: Cherche tube pour latéraux Lun 3 Mai - 9:33
rico a écrit:
Tout est dans le titre : Je cherche du tube de 30 mini épaisseur 2 mini en longueur de ... pour 2 buggy .
diam 33.7x3.2 c est mieux mais perso je ne peux plus en avoir il va te falloir une barre de 6m pour faire 2 buggy.
TINTIN
Sujet: Re: Cherche tube pour latéraux Lun 3 Mai - 11:37
effectivement çà devient chaud à trouver et dans mon coin ils vendent en 6 metres inox.
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche tube pour latéraux Lun 3 Mai - 11:43
jlt13 a écrit:
rico a écrit:
diam 33.7x3.2 c est mieux mais perso je ne peux plus en avoir il va te falloir une barre de 6m pour faire 2 buggy.
Une ou 2 barre
TINTIN
Sujet: Re: Cherche tube pour latéraux Lun 3 Mai - 11:57
quelqu'un a le prix au kg à la revente ? j'ai l'impression que certains ferrailleurs locaux s'en mettent plus qu eprévu dan sles poches...
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche tube pour latéraux Lun 3 Mai - 14:40
TINTIN a écrit:
quelqu'un a le prix au kg à la revente ? j'ai l'impression que certains ferrailleurs locaux s'en mettent plus qu eprévu dan sles poches...
normalement c'est 2 euro le kilo
TINTIN
Sujet: Re: Cherche tube pour latéraux Lun 3 Mai - 15:37
donc CQFD...
jluc13
Sujet: Re: Cherche tube pour latéraux Lun 3 Mai - 19:40
TINTIN a écrit:
bin moi je vend du neuf donc le prix à la recup. connais pas.
l achat au detail n est pas tres rentable .(pour l acheteur). une barre inox 304L de 33.7x2 neuve coute à la louche de 70 à 80 euros TTC pour mr le ptit bricoleur du coin en fonction du negoce ou il la trouve.il faut savoir qu elle est achetée a peu pret 25 euros HT donc si vous savez compter vous voyez les marges faites sur ces produits avec les particuliers. par contre pour certaines entreprises c est forcement moins cher en fonction de la quantité commandée. il faut savoir que les negoces se font les bonbons en or avec les particuliers.(une vrais mine d or.)
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche tube pour latéraux Mar 8 Juin - 14:43