|
| Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher | |
| | Auteur | Message |
---|
TINTIN
| Sujet: Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher Ven 23 Avr - 16:27 | |
| Avé ! Le prix moyen d'une housse est d'environ 25 euros pour ranger ces delta et autres révo. Pour ma part j'ai opté pour le fourreau de canne à pêche, très pratique et trois à 4 fois moins cher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On y met facilement pour ce modèle à 12 euros, jusqu'à 8 delta, 3 à 4 ailes à caisson deux lignes et 2 révo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les révo justement, je le met dans la petite pochette devant (on peut y mettre aussi des sardines, des bobines, un Page 24 , ou une Trois monts...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le tout se transporte aisément grace à une sangle et une poignée classique. bref un achat qui m'a séduit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher Sam 24 Avr - 6:17 | |
| Met le revo avec les autres .. histoire qu'il fasse tuteur
met le revo avec les autres .. les autre feront tuteur
les baguette de revo . c'est pas donner , car carbonne ,enrouler leger , mais fragile les autres cv feront par-choc au cas ou ..quelqu'un marche dessus , ou la pochette prend un coup |
| | | bandidos
| Sujet: Re: Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher Sam 24 Avr - 8:47 | |
| roooooooooooo lui (tintin)la bouteille de coca sur la table (pour faire voir qui est pas alcoloooo) | |
| | | TINTIN
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher | |
| |
| | | | Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher | |
|