LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche Z2 8,5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lau




Localisation : marseille

cherche Z2 8,5 Empty
MessageSujet: cherche Z2 8,5   cherche Z2 8,5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:34

tt est dans le titre, de derniere generation, si je continue a rouler en 10, je serai bon pour ouvrir un post recherche de hanche tongue
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

cherche Z2 8,5 Empty
MessageSujet: Re: cherche Z2 8,5   cherche Z2 8,5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:05

on vas te trouver çà... cherche Z2 8,5 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



cherche Z2 8,5 Empty
MessageSujet: Re: cherche Z2 8,5   cherche Z2 8,5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:48

alors on y a pri gout a ces Z2 ? tongue cherche Z2 8,5 183413
Revenir en haut Aller en bas
lau




Localisation : marseille

cherche Z2 8,5 Empty
MessageSujet: Re: cherche Z2 8,5   cherche Z2 8,5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:21

les dernieres generations oui !!! les premieres de vrai nanards ! dommage qu'il y'ait encore des coutures exterieurs :( vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



cherche Z2 8,5 Empty
MessageSujet: Re: cherche Z2 8,5   cherche Z2 8,5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:32

il n'y a eu que 2 "générations " il me semble ?

perso j'avais la génération 2009 cherche Z2 8,5 Super13
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

cherche Z2 8,5 Empty
MessageSujet: Re: cherche Z2 8,5   cherche Z2 8,5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:33

il te la faut pour hier ? lol!
Chippo, au lieu de discuter sur internet, va vite fait remettre un buggy en route ! on t'attend ! cherche Z2 8,5 84523 (j'passe dans ton secteur demain matin...)
Revenir en haut Aller en bas
lau




Localisation : marseille

cherche Z2 8,5 Empty
MessageSujet: Re: cherche Z2 8,5   cherche Z2 8,5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:34

bah la derniere evolution de la Z2 alors modele 2009, au moins avec une deco pareil, plus besoin de monter sur le toit du camion pour nous reperer sur les plages lol! , j'ai encore un peu de mal avec la deco
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



cherche Z2 8,5 Empty
MessageSujet: Re: cherche Z2 8,5   cherche Z2 8,5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:37

TINTIN a écrit:
j'passe dans ton secteur demain matin...
par l'autoroute ?
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

cherche Z2 8,5 Empty
MessageSujet: Re: cherche Z2 8,5   cherche Z2 8,5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:16

Dis donc Tintin tu penses arriver quand à Leucate!!
Avant la neige quand même pcq fin de semaine j'arrête le boulot et je reparts pour 9 mois de travail...! LOL !
Aller jetez vous je rigole....! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
lau




Localisation : marseille

cherche Z2 8,5 Empty
MessageSujet: Re: cherche Z2 8,5   cherche Z2 8,5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:18

c'est aussi possible d'ouvrir un post "tintin se deplace" lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

cherche Z2 8,5 Empty
MessageSujet: Re: cherche Z2 8,5   cherche Z2 8,5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:46

lol! lol!
départ cette nuit, arrivée à miramas demain pour trois jours, puis je continue la descente.
Revenir en haut Aller en bas
lau




Localisation : marseille

cherche Z2 8,5 Empty
MessageSujet: Re: cherche Z2 8,5   cherche Z2 8,5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:48

voila c'est rapport avec l'intittulé du post, dans le mille lol! , ca fait rever descente sur miramas, tu m'aurais dit cancun ou beaulieu tu m'aurais deçu, on sent de suite le mec qui connait les endroits branchés cherche Z2 8,5 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

cherche Z2 8,5 Empty
MessageSujet: Re: cherche Z2 8,5   cherche Z2 8,5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:54

Cancun, trop de mexicains, beaulieu, trop d'escargots tongue
Revenir en haut Aller en bas
lau




Localisation : marseille

cherche Z2 8,5 Empty
MessageSujet: Re: cherche Z2 8,5   cherche Z2 8,5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:20

si tu cherches le vide intersiderale, tu t'es pas trompé de ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

cherche Z2 8,5 Empty
MessageSujet: Re: cherche Z2 8,5   cherche Z2 8,5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:21

Plaignez vous ! c'est splendide autour ! moins dedans certes (quoique miramas le vieux...), mais splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche Z2 8,5 Empty
MessageSujet: Re: cherche Z2 8,5   cherche Z2 8,5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:17

tu vas adorer j'en ai une et ca marche du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche Z2 8,5 Empty
MessageSujet: Re: cherche Z2 8,5   cherche Z2 8,5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche Z2 8,5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: