LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Empty
MessageSujet: Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!)   Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:30

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis à la recherche de la reactor 2.9 m² et ou 3.8 m²!! Si vous pouvez m'aider, merci de votre aide!!!!
Bonne journée!
Jacky


Dernière édition par turkan le Lun 13 Sep - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!)   Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:16

tu recherches une reactor version 1 ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!)   Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:31

version 1 !
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!)   Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:25

as tu ete voir sur PK ?

un gars d oleron en vendait pendant un moment.

tototo en avait egalement à vendre mais je ne me souviens plus des tailles qu il proposait et si elles sont toujours dispo.

sinon sandra bazar en soldait. faut voir sur son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si il lui en reste encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!)   Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:31

oui sur PK, elles sont toutes vendues! Tototo vend une 4.9 et une 6.4, les deux vendues également! Je viens d'aller voir sur sandra bazar, mais ils ont l'air de plus en avoir (sauf si je regarde mal!!)
Merci pour ta réponse et je continue mes recherches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!)   Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:24

Bonjour!
J'agrandis mes recherches!! Je recherche donc une reactor I 3.8m² et plus petit (je vais essayer de me constituer un set de cette voile).
Merci pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!)   Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:09

tape dans la LD aussi ... il en reste
mais pas les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!)   Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:10

c'est quoi la LD??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!)   Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:27

litle devil ozone
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!)   Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:44

rico a écrit:
tape dans la LD aussi ... il en reste
mais pas les miennes

encore plus rare que la réactor tongue tongue
et la réactor sera un peu plus "performante" qu'une LD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!)   Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:30

chippo a écrit:
rico a écrit:
tape dans la LD aussi ... il en reste
mais pas les miennes

encore plus rare que la réactor tongue tongue
et la réactor sera un peu plus "performante" qu'une LD
il y en as à vendre ... thiralus ..et en lanceant une recherche ...ca doit etre jouable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!)   Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:14

Merci pour vos conseils! En fait, je tiens aux reactors, j'ai la 4.9 m² et elle me plait bien, donc je souhaite vraiment rester dans cette voile. Par contre, ca a l'air assez difficile d'en trouver! Je vais essayer d'être patients! Et j'espère réussir à vendre ma brooza II 7.5m² rapidement (si quelqu'un est intéressé!!!!!)
Merci encore!
Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!)   Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:29

turkan a écrit:
Merci pour vos conseils! En fait, je tiens aux reactors, j'ai la 4.9 m² et elle me plait bien, donc je souhaite vraiment rester dans cette voile. Par contre, ca a l'air assez difficile d'en trouver! Je vais essayer d'être patients! Et j'espère réussir à vendre ma brooza II 7.5m² rapidement (si quelqu'un est intéressé!!!!!)
Merci encore!
Bonne soirée!!
fait tes annonces de recherche et vente Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!)   Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:33

Mes annones sont faites (powerkite pour la recherche) (powerkite, ebay, le boncoin, lesailesdelespi pour la vente de la brooza!!) Toujours rien en reactor!
merci pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!)   Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:38

Bon ben je viens de craquer sur une reactor II 3.5m²!
Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!)   Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:58

si tu la paye pas trop chere Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Super13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!)   Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche reactor I 2.9m² (et/ou 3.8 m²!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactor 8,3
» cherche Z2 8,5
» Cherche tube pour latéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: