| wii kite ou kite wii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SEBKITE
| Sujet: wii kite ou kite wii Dim 31 Jan - 19:39 | |
| Pour les amateurs de kite et de console wii ( n'est ce pas tintin ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( desolé si pas posté au bonne endroit , a vous de " MOUVé " A + | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Dim 31 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Dim 31 Jan - 22:01 | |
| j'ai fait tester a mon fils et j'ai tester un peut aussi et j'ai du mal avec le ciel rouge et la couleur de la mer gris rouge et une jouabilité moyenne bof bof |
|
| |
SEBKITE
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Dim 31 Jan - 22:08 | |
| et bin on va tester cela mais en effet vu la video cela n'est pas tres realise car l'aile ne bouge pas terriblement
Ah quand lee jeux buggy kite wii ??? | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Dim 31 Jan - 23:22 | |
| - captaincav28 a écrit:
- j'ai fait tester a mon fils et j'ai tester un peut aussi et j'ai du mal avec le ciel rouge et la couleur de la mer gris rouge et une jouabilité moyenne
bof bof a merde.. merci du retour. | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Lun 1 Fév - 6:35 | |
| a voir la video je pense qu'il aurait pu faire quelque chose de bien mieux, car pas du tout realiste, en plus le kiteux est balaise car il fait que des trick ailes basse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Lun 1 Fév - 7:16 | |
| un jeux qui peut occuper un peut , moi je suis plus accroc a COD reflex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Lun 1 Fév - 12:15 | |
| de plus ont ne dirige jamais le kite que la planche comme un simple surf il y aurait pas la voile ce serait idem quoi c'est un jeux sur lequel ont peut passer sont chemin un de plus ou la wii et les instrument sont utilisé juste pour faire un jeux mais rien de neuf graphisme pourrit jouabilité mediocre interet du jeux si ce n'est le kite surf 0 un jeux de plus a mettre a la trappe comme petanque pro ou autres jeux a deux balles que certain editeur sorte pour faire du fric et c'est tout voila mon avis sur ce jeux et certain autres |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Lun 1 Fév - 13:41 | |
| Certains jeux sont plus que moche | |
|
| |
Sardine
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Lun 1 Fév - 16:14 | |
| dans le même genre mais en + réussit, il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] surtout avec la wiifit....Où comment passer pour un c** à 40 ans....arf ! Le kite fait vendre, un peu de compréhension... a+ <°))<< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Lun 1 Fév - 17:44 | |
| oui c'est vrai que shaun white et un peut mieux il doit trainer dans un coin mais bon sa ne vaut tous même pas un new mario bros ou mario galaxie souvent les jeux nintendo ou de fabricant de console sont mieux fini plus rechercher mais sa reste mon avis mais il en faut pour tous les gout |
|
| |
SEBKITE
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Lun 1 Fév - 19:38 | |
| - Sardine a écrit:
- dans le même genre mais en + réussit, il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] surtout avec la wiifit....Où comment passer pour un c** à 40 ans....arf !
Le kite fait vendre, un peu de compréhension...
a+ <°))<< En effet , je prefere de loin egalement Shaun White water sport ,vendu , trop nul ! | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Lun 1 Fév - 20:35 | |
| vous pouvez en dire plus sur ce jeu ? | |
|
| |
SEBKITE
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Lun 1 Fév - 23:00 | |
| Petit jeux sympa sur Pc Bonne amusement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Lun 1 Fév - 23:01 | |
| un bon classique, toujours aussi bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Mar 2 Fév - 10:17 | |
| ha sa je ne connaisait pas xsail game sa ma l'air pas mal je teste sa ce soir merci |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Mar 2 Fév - 11:02 | |
| tu vas te régaler, sper bien foutu pour son époque et indémodable. Merci pour ce rappel Seb y'a d'autres jeux de simulation de kite et de pilotable aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et un autre pour le deux lignes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wii Mar 2 Fév - 11:44 | |
| il est l heure de l apero sur un autre poste qui date et que j ai pas envie de chercher qui joue en reseaux sur wii et que wii |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Mar 2 Fév - 11:58 | |
| bein faudra que je m'y mette quand je maitriserai la bête, j'ai pèté un bout de manette la première semaine en jouant au bowling, çà a touché le sol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Mar 2 Fév - 13:41 | |
| |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Mar 2 Fév - 13:52 | |
| Bein écoute ....wii... un croisement de mini-mir et d'oran-outang, mais parent on fait la position du poirier quand ils m'ont fait, donc ce sont les bras qui ont poussé.. Quand tu débute avec cette console, bein tu t'y crois à fond, pour jouer au tennis, je vire les deux fauteuils du salon. Je te parle pas quand je joue à Soulcalibur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Mar 2 Fév - 13:52 | |
| Classement contre la monte mario kart Circuit luigi 1 22 498 Prairie 1 32 204 Champignon 2 07 688 Usine 2 11 990 Circuit mario 1 37 194 Marche coco 2 22 035 Pic dk 2 21 230 Mine 2 09 687 Daisy 1 47 259 Cap copa rien pas fait Bois vermeil 2 44 241 Volcan grondant 2 17 328 Ruine 2 18 412 Claire de lune 2 09 758 Château bowser 2 56 853 Route arc en ciel 2 55 365 plage peach 1 41 587 cascade 1 14 878 valee fantome 1 04 133 autodrome 2 06 854 n64 sorbet 2 35 687 plage maskas 1 45 385 cartier delphino 2 33 934 stade waluigi 2 31 602 desert du soleil 2 01 990 château bowser 2 48 422 n64 jungle dk 2 43 968 bon courage pour les codes amis je fait la liste des jeux en ligne il faut bien commencer par un bout |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Mar 2 Fév - 13:54 | |
| je note les chrono au prochain | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TINTIN
| Sujet: Re: wii kite ou kite wii Mar 2 Fév - 14:05 | |