LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 kit tandem

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:48

j'aime pas en remettre une couche ... mais que ce passe t il lorsque le tracté est en buté de timon ?
Par evidence mecanique tu n'as pas de pivot independant entre le tracteur et le tracté ...
Je ne pari pas sur quel fixation ca va plié ... (la soudure ou la vis ???? )
tire ton tracteur avec ton tracté derriere (sur un parking)...fait un changement de direction et tu va voir ... le tracté leve une roue (à vide) ..
On vois tres bien sur la photo n°10 l'inclinaison de la fourche ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:59

Citation :
as tu essaié de levé une roue arriere de ton buggy tracté

Je viens d'essayer je peux lever jusqu'à 50cm environ avant que la roue avant ne ce lève.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:01

je pense que cela suffit emplement mais je prefer que l'on confirme quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:20

Je pense aussi que sa suffit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:11

ca ne suffira pas ...
Imagine un devers entre les 2 buggy ...
Je pense kit tandem - Page 2 749320 que tu devrais mettre un pivot , car regarde bien se qui se passe ,si tu met un passager ,que tu tire ton buggy tracteur à la main tourne .. avec un devers opposé au virage ....... ça va forcé , c'est une évidence . kit tandem - Page 2 739767
Honnêtement FAIT UN PIVOT ... ça me ferais chi.. que ça tourne en eau de boudin .
Imagine que ca casse (et ca cassera) :
1 la vis casse ! ton passager va se retrouvé très vite ...arrêté affraid
2 la soudure casse ! c'est se qui pourrais t'arriver de mieux (mais je pari sur la vis kit tandem - Page 2 Supernul ) après quelques devers , quelques virages ... je pari sur la vis Embarassed au mieux le U va faire un demi tour . silent au pire ..ca va faire un effet bulldozer silent

Je te demande ...vraiment de faire un pivot ... s'il te plais
J'avais le meme systeme , sur l'un de mes kit ... sans pivot ..j'ai fait un essai ; et j'avais une barre de 30/30 je l'ai vrillé ...toi tu n'en as pas .. soudure ou vis ? ...à toi de choisir !

J'ai peut être ma petite idée , pour y remedié kit tandem - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:22

Pour le pivot on verra sa après les essais.
Pour l'instant sa ira très bien kit tandem - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:25

un essai ? avec un passager ? en roulant ? toi avec une aile ? sur une plage ?
silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:27

sur une plage avec un passager et une aile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:30

lol! tu as trouver quelqu'un de suicidaire ? kit tandem - Page 2 369325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:32

On en reparlera après les essais, voir si tu avais raison OU PAS????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:34

je ne cherche pas à avoir raison ...je prefferais meme mieux avoir tort ...franchement .
ca marcherais sur terrain parfaitement plat .. et avec un timon à 90° donc une fourche parfaitement vertical...
Fait comme tu veux kit tandem - Page 2 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:14

Sa y est sa fait quelques jours que je suis rentré de vacance.
Le kit tandem a fonctionner a merveille je dirais même mieux, c'est le top.
J'ai parcouru une centaine de km avec en passant dans des nids de diplodocus histoire de le tester comme il fallait.
Rien n'a broncher.
Seul inconvénient ma copine, ma sœur et mes parent ont tellement aimé le tandem que j'ai pas failli rouler seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:17

Je mettrais des photos et des vidéos d'ici peu kit tandem - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:22

kit tandem - Page 2 Super13 si tu as pu te faire plaisir avec et surtout faire plaisir aux autres kit tandem - Page 2 950573 kit tandem - Page 2 950573 kit tandem - Page 2 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:58

Milou a écrit:
kit tandem - Page 2 Super13 si tu as pu te faire plaisir avec et surtout faire plaisir aux autres kit tandem - Page 2 950573 kit tandem - Page 2 950573 kit tandem - Page 2 Coucou35

kit tandem - Page 2 730818 kit tandem - Page 2 Super13 kit tandem - Page 2 483276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:59

simtin a écrit:

Seul inconvénient ma copine, ma sœur et mes parent ont tellement aimé le tandem que j'ai pas failli rouler seul lol!
aie t'es foutu!! exemple la milou!!! elle fait encore semblant d'avoir mal au dos pour faire du tandem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:58

fabdu62 a écrit:
simtin a écrit:

Seul inconvénient ma copine, ma sœur et mes parent ont tellement aimé le tandem que j'ai pas failli rouler seul lol!
aie t'es foutu!! exemple la milou!!! elle fait encore semblant d'avoir mal au dos pour faire du tandem lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:22

fabdu62 a écrit:

aie t'es foutu!! exemple la milou!!! elle fait encore semblant d'avoir mal au dos pour faire du tandem lol!

:a18: :a18: kit tandem - Page 2 15448 kit tandem - Page 2 525181

Normalement la semaine prochaine, je ne serais pas en tandem tongue, enfin normalement, parce que j'ai une radio mercredi ...
kit tandem - Page 2 749320 kit tandem - Page 2 749320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:51

Milou a écrit:
fabdu62 a écrit:

aie t'es foutu!! exemple la milou!!! elle fait encore semblant d'avoir mal au dos pour faire du tandem lol!

:a18: :a18: kit tandem - Page 2 15448 kit tandem - Page 2 525181

Normalement la semaine prochaine, je ne serais pas en tandem tongue, enfin normalement, parce que j'ai une radio mercredi ...
kit tandem - Page 2 749320 kit tandem - Page 2 749320
semaine prochaine vent d'est kit tandem - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:49

fabdu62 a écrit:
Milou a écrit:
fabdu62 a écrit:

aie t'es foutu!! exemple la milou!!! elle fait encore semblant d'avoir mal au dos pour faire du tandem lol!

:a18: :a18: kit tandem - Page 2 15448 kit tandem - Page 2 525181

Normalement la semaine prochaine, je ne serais pas en tandem tongue, enfin normalement, parce que j'ai une radio mercredi ...
kit tandem - Page 2 749320 kit tandem - Page 2 749320
semaine prochaine vent d'est kit tandem - Page 2 Demon06

:a18: :a18: :a18: Au pire on ira voir les Hemmes
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:42

fabdu62 a écrit:
Milou a écrit:
fabdu62 a écrit:

aie t'es foutu!! exemple la milou!!! elle fait encore semblant d'avoir mal au dos pour faire du tandem lol!

:a18: :a18: kit tandem - Page 2 15448 kit tandem - Page 2 525181

Normalement la semaine prochaine, je ne serais pas en tandem tongue, enfin normalement, parce que j'ai une radio mercredi ...
kit tandem - Page 2 749320 kit tandem - Page 2 749320
semaine prochaine vent d'est kit tandem - Page 2 Demon06

et vent d EST à stella c est pas tres bon... :a18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:43

jlt13 a écrit:
fabdu62 a écrit:
Milou a écrit:
fabdu62 a écrit:

aie t'es foutu!! exemple la milou!!! elle fait encore semblant d'avoir mal au dos pour faire du tandem lol!

:a18: :a18: kit tandem - Page 2 15448 kit tandem - Page 2 525181

Normalement la semaine prochaine, je ne serais pas en tandem tongue, enfin normalement, parce que j'ai une radio mercredi ...
kit tandem - Page 2 749320 kit tandem - Page 2 749320
semaine prochaine vent d'est kit tandem - Page 2 Demon06

et vent d EST à stella c est pas tres bon... :a18:

sur... elle gere maintenant un peu plus de 100 M geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit tandem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit tandem   kit tandem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit tandem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tandem
» Kit Tandem
» tandem rapidos
» kit tandem Libre
» Récapitulatif des réalisations/montages/astuces sur Sysmic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Tandem ,bi-place-
Sauter vers: