LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voiles pour Debutant / Intermediaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:18

Will a écrit:

À propos de Pansh, une petite mise en garde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lire le message du 2 juillet à propos des frais de douane...
Cela risque d'augmenter singulièrement le prix de la voile Embarassed


Il me semble que Pansh rembourse les frais de douanes, mais à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:23

pepe a écrit:
regarde si ca tient pas une ace 8


ca tiens en l'air ... oui Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 183413 Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:24

il faut que notre ami pense à la suite, si il a commenceé par acheter de l'impair (3.5) il faut qu'il continue comme çà pouur pas se ruiner de suite, soit 3.5 / 5 / 7 / 9 ...etc....ou 2 / 4 / 6 /8 / 10...etc.
Si il se fait un set 3 /5 /7 /11 par exemple, il roulera quasiment tout le temps.
Pour les grandes voiles, prendre de la voile "hors débutant" car le pilotage est loin d'être facile car il faut souvent créer son vent.
Pour pétole (sous les 8 km/h), partir sur de la voile perf ou de la nasa en taille minimum de 12 et 15 pour les nasa. A rappeler que dans un petit vent, une bora 10 par exemple aura du mal a décoller du sol alors qu'avec une nasa 450 (environ 15m²), on roule après laskarisation.
Pour revenir aux pansh, la sprint est plus qu'agréable pour qui connait la traction, elle remonte tres bien au vent, reagit aux on/off et ne devente pas. malheureusement son prix a grimpé, elle ne court pas les rues d'occaz e les voiles genre century se trouvent pour moins cher avec une finition bien supérieure et une revente facile.
l'idéal est que tu essaie avant d'acheter, ous sommes à ta disposition pour essayer quand tu nous croise.


Dernière édition par TINTIN le Mar 7 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:26

Milou a écrit:
Will a écrit:

À propos de Pansh, une petite mise en garde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lire le message du 2 juillet à propos des frais de douane...
Cela risque d'augmenter singulièrement le prix de la voile Embarassed


Il me semble que Pansh rembourse les frais de douanes, mais à vérifier...

Cela ne semble malheureusement pas être le cas pour ce témoignage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:30

Citation :
l'idéal est que tu essaie avant d'acheter, nous sommes à ta disposition pour essayer quand tu nous croise.

je veux bien venir au maroc faire essayer mes pansh lol!

Citation :
ca tiens en l'air ... oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:37

pepe a écrit:

je veux bien venir au maroc faire essayer mes pansh lol!



Apprend déjà à rouler dans le Nord, sale vilain....vient pas nous facher avec les marocains.... Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 455674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:55

TINTIN a écrit:

Apprend déjà à rouler dans le Nord, sale vilain....vient pas nous facher avec les marocains.... Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 455674

MMMDDDDDRRRRR , Ca c'est fait .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:46

Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 475778 Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 37372 Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 183413 Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 517239


Bon.... Ce qui me fait plaisir c est que tout le monde s accorde sur la z1 !


Du coup, pourquoi pas acheter une z1 3.5 et une 6.5
Ca me fera 3.5 5 6.5 en z1 pour couvrir des qu il y a un peu de vent.... ( en general sur Tanger... ca manque pas trop ).


Et pour le petole... ben je vais attendre que mon ami SD31 recoive son lot de Pansh ! Et essayer une grande !
Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 183413


Pour le centre d entrainement a Tanger...
Si vous voulez venir nous donner des lecons gracieusement on est on pour ! On peut vous heberger sans probleme....
En plus avec les vols charters depuis Paris Marseille ou Bruxelles... c est possible...
M enfin... je serai curieux de voir l enregistrement d un buggy en bagage soute surtout chez easy jet ! Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 749320


Dernière édition par kikinoulator le Mar 7 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:51

Là tu auras deja de quoi t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:53

Chippo semblait dire qu'au delà de 5 il valait mieux les Z2 ? Non?
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:15

Milou a écrit:
Chippo semblait dire qu'au delà de 5 il valait mieux les Z2 ? Non?

d'après Yves, oui effectivement, au dela de 5m faut passer en z2 pour les zebrakite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:31

Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 517239


C etait trop beau pour etre vrai...

Bon alors la z1 est a l ouest en grande taille... ? kekun pour confirmer ?


Bon je me commande la z1 en 3.5 ca sera toujours ca de pris !
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:55

kikinoulator a écrit:
Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 517239


C etait trop beau pour etre vrai...

Bon alors la z1 est a l ouest en grande taille... ? kekun pour confirmer ?


Bon je me commande la z1 en 3.5 ca sera toujours ca de pris !
Si Yves le dit....crois le. Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Super13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:59

kikinoulator a écrit:
Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 517239


C etait trop beau pour etre vrai...

Bon alors la z1 est a l ouest en grande taille... ? kekun pour confirmer ?


Bon je me commande la z1 en 3.5 ca sera toujours ca de pris !

en meme temp il y a juste une 6.5 m² dans la gamme Z1 au dessus de la 5m² c'est pas pour rien que les ailes débutants s'arrete à 6.5 m² voir 7m² parce qu'aprés ce sont de véritable camions qui n'ont rien dans le sac ....

il vaut mieux en effet une Z2 au dessus de 5 m² si tu veux rester dans la meme gamme d'aile et dans la meme marque bien sur Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 183413 .

la 3.5 Z1 tu la garderas longtemps tu peux me croire Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Super13 Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Super13 demande a tout ceux qui en ont une sur ce forum Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:05

CHIPPO a écrit:
.

la 3.5 Z1 tu la garderas longtemps tu peux me croire Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Super13 Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Super13
nan crois le pas, ses voiles ont pas le temps d'être défroissées qu'il les change.... Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Demon06 Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Kangouro Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 329278
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:09

TINTIN a écrit:
CHIPPO a écrit:
.

la 3.5 Z1 tu la garderas longtemps tu peux me croire Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Super13 Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Super13
nan crois le pas, ses voiles ont pas le temps d'être défroissées qu'il les change.... Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Demon06 Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Kangouro Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 329278

c'est pas faux Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:21

Bon alors il faut croire ce que dit Yves, ne pas croire pepe, se mefier de chippo....
lol! ( il adore la z1 3.5 la z1 5 un peu moins... vu qu il me la vendu ! ).

Mais non je plaisante..... Pepe, ne t inquiete pas... moi aussi je vais rouler en pansh....
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:26

kikinoulator a écrit:

( il adore la z1 3.5 la z1 5 un peu moins... vu qu il me la vendu ! ).

Mais non je plaisante...

lol! lol! Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 525181 non la 5 je ne l'aurais jamais sortie vu que j'avais trouvé une Z2 d'occas rapidement après avoir acheter la Z1

tu verras elle bien sympa comme aile Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as une 3,5 sur gpa, vraiment pas cher, d'après ce qu'il dit la voile a un an et a pas mal volé et les couleurs sont "passées" mais elle n'a pas de déchirures ni de réparations. Et pour le prix elle est livrée avec lignes et poignées : on va pas dire qu'il la donne mais pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiles pour Debutant / Intermediaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)
» Achat aile pour niveau intermediaire
» Entretient des voiles
» Comment emporter ces voiles?
» les ailes débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: