LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voiles pour Debutant / Intermediaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:44

Bonjour

Comme vous le savez peut etre... avec un ami on va s initier au power kite ( buggy ).
Donc il nous faut un buggy....
et des voiles....

Et la c est la foire.... Je n arrete pas de lire des posts... mais a la fin... je ne suis guere plus avances.

Il nous faut 3 voiles pour debuter semble t il.
Je m oriente vers 3m 5m 7m ( je mesure 1.86m pour 99kg.... allez 94 a la fin de l ete ! je me suis remis au sport ) ( mode optimiste on.... mode apero off )

Comme on va debuter... on ne veut pas se ruiner....
Comme on va debuter... on ne veut pas la plus technique sinom... elle va finir dans le barbecue si elle n est pas cooperante...
Comme on habite loin.... on va conserver ces voiles... d ou la demande, Debutant / Intermediaire
Et nous ne ferons jamais de courses.... 3 c est vraiment limite pour monter un club et s organiser des competitions , c est deja limite pour l apero ! Voiles pour Debutant / Intermediaire 84523

On nous a conseille Pansh..... apres avoir lu.... la ACE semble la plus adaptee pour le bugee....
Mais sur les forums, heu.... Pansh heu... disons... il y a plus de procureurs que d avocats... ( sauf Pepe ! ).
Il y a les sebrakite z1 qui sont pas tres chers et facile a utiliser semble t il.
Comme il fallait que je me mette a l eau... j ai deja commande un Zebrakite z1 5m... a un habitue pour ne pas dire plus de ce forum ( mais non chippo t inquiete c est notre secret... personne ne va savoir... )

M enfin... il m en faut 2 autres... 3m et 7ou8m (
Notre terrain de jeu.... la plage.... donc vent assez fort irregulier ou brise marine ( tranquille mais plus reguliere )

Pansh Ace
PL Reactor
Libre Vampir
Zebrakite Z1
Zebrakite z2 ( pour la grande )

Cote prix.... surtout pour une grande... c est vite la ruine.....
Il nous faut une voile facile et ludique..... pas la plus rapide, pas la plus high tech....
Si en plus, le prix est raisonnable c est mieux.... Bouffer des pattates tous les jours va nuire a ma ligne de mannequin !

Alors quelques conseilles ?
Help...
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:57

kikinoulator a écrit:
Comme il fallait que je me mette a l eau... j ai deja commande un Zebrakite z1 5m... a un habitue pour ne pas dire plus de ce forum ( mais non chippo t inquiete c est notre secret... personne ne va savoir... )


Voiles pour Debutant / Intermediaire 183413 Voiles pour Debutant / Intermediaire 525181 Voiles pour Debutant / Intermediaire Super13

moi je verrais bien une Z1 en 3.5m² ( pas de Z1 en 4.m² Voiles pour Debutant / Intermediaire 475778 ) ou une vampir en 3m² en dessous de ta 5 et une réactor en 7 ou 8m² au dessus Voiles pour Debutant / Intermediaire 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:19

Moi perso en voile pour debuter , je conseille la century c'est pas traitre du tout cool quand sa demarre , et surtout sont principale atout elle est indeventable .

Et sa coute pas cher du tout mémes en grande taille dans les 300€ la 11m², en ocassion bien sur elle n'est plus vendu neuve .
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:27

maddox a écrit:
Moi perso en voile pour debuter , je conseille la century c'est pas traitre du tout cool quand sa demarre , et surtout sont principale atout elle est indeventable .


la century me semble quand meme assez hard pour un parfait débutant ... je dis pas que pour quelqu'un ayant dejà un tout petit peu de pratique ca pourrait le faire Voiles pour Debutant / Intermediaire Super13 meme qu'elle serait idéale Voiles pour Debutant / Intermediaire Super13

c'est vrai que coté tarif on en trouve pour pas trop chere Voiles pour Debutant / Intermediaire Super13
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:37

pour faire simple, la 3 sera utile dans des vents forts, donc pars sur du Z1.
la 5 te suffira mais tu vas vite t'en lasser car la remonée au vent est limite.
pour la 7 (voire même plutot Cool prend des voiles genre Bora ou Century, elles se trouvent à bon prix et ont des performances magiques tout en étant douces, elle ne craignent pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:08

J'ai racheté 2 pansh ace a pepe la 6 et la 4 j'ai surtout testé la 6 et franchement rapport qualité prix il y a difficilement mieux. Je me demande si il ne lui reste pas une 8 à vendre... ben si ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:22

n'oubliez pas que kikinoulator est débutant et n'a pratiquement jamais levé une aile Voiles pour Debutant / Intermediaire 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: i   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:13

CHIPPO a écrit:
n'oubliez pas que kikinoulator est débutant et n'a pratiquement jamais levé une aile Voiles pour Debutant / Intermediaire 525181
d'où la Bora. Elle est ultra polyvalente et il la gardera tout le temps.
Pour déclic, j'étais un défenseur absolu de la pansh, mais encore hier, pépé trouvait que le vent etait merdique pour les siennes alors que les bora, oxy et autres century et vampir race tournaient sec. Je pense que le vent doit etre hyper regulier pour une pansh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:19

Je te déconseillerais les pansh en première aile, ma foi si tu veux compléter ton set par la suite et à moindre frais pourquoi pas...

Après tu peux aussi t'orienter vers des vampir race, qui sont des voiles très stables et pas traitres, même si ce sont des voiles on va dire intermédiaire +, voire inter/perf elles sont très faciles de prise en main et très polyvalente ... je les trouve même plus facile que les vampir, les perf en plus bien sur Voiles pour Debutant / Intermediaire 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:17

en même temps vus le vent hier 5 noeuds relevé sur la base et une pointe de 12noeuds pendant 30 minutes

a part 15 spirit , 13.5 vampir race, 12 ace et 10 bora

Ca fait ma 3em sortie d'affilée ou on est limite pétole, le probleme des sprints c'est que pour l'instant tout mes repères sont à la rue, c'est évident que comparé aux ace elle sont besoin de bcp plus de vent ou alors il faut singulièrement monté en taille de voile...

j'ai bien tenté de sortir la 6 mais visiblement sous toilé et pendant que je me battais pour revenir avec Trinkil, il a eut moins de chance sa voile a fini dans une bache, on voyait Ted et Madox nous faire des aller retours en 12 spirit et 10 coopper...

Je décide de rentrer et de changer de voile .... et merde le vent est tombé...

Concernant les ace elle restent très simple pour démarrer et pour celui qui veut s'amuser, c'est encore plus simple , on peut facilement modifier le bridage de manière non destructive et de les régler à son gout.
Je parle même pas du budget pour un débutant (180 euros pour la 4.5 et la 3m) et 150 pour la 6 soit un peu plus de 300 euro pour démarrer avec 3 voiles qui permettrons de bien rouler (ne pas oublier de faire ses achats en $ le change est intéressant Voiles pour Debutant / Intermediaire Super13 )

Citation :
Pour déclic, j'étais un défenseur absolu de la pansh...
et chez pansh il existe 6 gammes...

Et les Sprints sont vraiment très différentes, et la elles demandent du temps pour bien connaitre les possibilités de réglages, et la saison est plutôt soleil le vent viendras plus tard...

Après on en reparleras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:26

pepe a écrit:
Concernant les ace elle restent très simple pour démarrer ..... on peut facilement modifier le bridage de manière non destructive et de les régler à son gout.

J'suis désolé Pepe, mais pour un pur débutant modifier le bridage ça n'a rien de simple. Déjà que pour un pilote"moyen" comme moi, je trouve cela plus qu'hasardeux.

Niveau budget, c'est clair que Pansh n'a pas de concurrence mais si c'est des voiles à "finir soi-même" parce que le bridage n'est pas comme ci ou comme ça...pour un débutant cela risque de finir en plan galère Voiles pour Debutant / Intermediaire 525181

De ce que j'en ai vu, les Sprint ont démontré de gros progrès par rapport au 1ères Pansh en terme de qualité de bridage, cependant elles n'ont plus le prix des 1ères Pansh, c'est déjà plus cher.

Tout dépend de ce que l'on recherche. Tu t'éclates avec tes voiles (dans tous les sens du terme Voiles pour Debutant / Intermediaire Demon06 lol!) et c'est très bien, mais du fait des nombreux réglages qu'elles requièrent pour voler, je ne pense qu'il faille les conseiller à un pur débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:00

Citation :
J'suis désolé Pepe, mais pour un pur débutant
modifier le bridage ça n'a rien de simple. Déjà que pour un
pilote"moyen" comme moi, je trouve cela plus qu'hasardeux.

Désolé mais c'est vraiment très très simple et non destructeur demande a stepson il l'a fait.. (pour ca Ace2)

Il existe au moins 3 manières pour y parvenir.. (le reglage se fait entre les primaires et les secondaires rien de bien compliqué)
du reste c'est déjà un système que j'employai lorsque je cherchai mes réglages sur mes deltas Voiles pour Debutant / Intermediaire Demon06

J'ai dernièrement adapter le réglage type bora sur une "legende" d'un pote et crois moi ca la changer radicalement.. et en aucune manière tu lui feras enlevé les 4 bouts de dynema ajoutés...

Quand au sprints , je ne les conseille certainement pas à quelqu'un qui veux debuter Voiles pour Debutant / Intermediaire 950573

Citation :
De ce que j'en ai vu, les Sprint ont démontré de
gros progrès par rapport au 1ères Pansh en terme de qualité de bridage,
cependant elles n'ont plus le prix des 1ères Pansh, c'est déjà plus
cher.

Et la entièrement d'accord avec toi et je me demande comment ils vont faire?
Car ainsi que je le constatai il y a une inflation vers les voiles a grandes tailles...
et dans les grandes tailles sur le marche de l'occasion on peux trouver des produit sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:12

pepe a écrit:
Désolé mais c'est vraiment très très simple et non destructeur demande a stepson il l'a fait.. (pour ca Ace2)

Il existe au moins 3 manières pour y parvenir.. (le reglage se fait entre les primaires et les secondaires rien de bien compliqué)
du reste c'est déjà un système que j'employai lorsque je cherchai mes réglages sur mes deltas Voiles pour Debutant / Intermediaire Demon06

J'ai dernièrement adapter le réglage type bora sur une "legende" d'un pote et crois moi ca la changer radicalement.. et en aucune manière tu lui feras enlevé les 4 bouts de dynema ajoutés...


J'en doute pas une seule seconde Pepe. Je dis juste que pour un gars qui lève sa voile pour la 1ère fois, c'est mission impossible Voiles pour Debutant / Intermediaire 525181
Tu as quand même un peu de bouteille en matière de voile, et les Pansh n'ont plus de secret pour toi Voiles pour Debutant / Intermediaire 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:18

tout d'abord Voiles pour Debutant / Intermediaire Coucou33 parmi nous
sans commentaire....pépé,quand t'es débutant, tu t'amuses pas a toucher un bridage d'une aile. t'apprends a faire des droite gauche. et surtout savoir réglé une aile sur tes poignées.... trop de freins,pas assez, trop d'avant ou pas assez. ca c'est déja dure!!!! pour un début..;et je suis sure qu'il y 'a encore des personnes qui ont du mal a comprendre..... ca me rappelle mes débuts... ma tatoo

maintenant, si tu touches aux bridages , c'est que.... c''est pas une aile!! et que les mecs qui l'ont concu sont peu etre charcutiers de métiers

bref.....perso part sur de l'intermedaire si ton budget peux le permettre. tous ce vaut.... juste une histoire de couleur et prix
sinon,j'ai une jojo rm+6 a vendre Voiles pour Debutant / Intermediaire 329278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:55

Mais je suis d'accord avec vous tous,

Simplement je voulais signaler que l'on peux éventuellement le faire après un certain temps (pas obligatoire!!)
Reste néanmoins que j ai démarrer avec les "Ace" et que je perçois nettement le monde qui existe entre les voiles débutants intermédiaires et les voiles dite perf.
Et de compléter que la différence sur ce type de voile se situeras surtout à la remonté au vent.

mais on parle mais au fait quel est le budget que kiki s'est fixé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:01

Oula chauffe unpeux ici , on c'est unpeu écarté du sujet , comme d'hab lol! lol! lol!

Il et vraie entre lever une un pansh et une tribord si ta jamai toucher une aile bin tu prend la tribord .

Je me souvien quand j'ai essayer la spint a PEPE debut mai il ma fallu un bon 10 minute pour m'habituer a la voile .

Mais comme PEPE l'a dit il y a 6 aile das la game pansh , comme la ace il me semble avc la quel boulette a rouler a mort avec aujourd'hui , ou comm celle de charles qui m'a remonter tout doucement a stella .

De toute façons comme me la dit un jour un vendeur d'un shop belge , " tu en a pour ton argent "
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:22

Après faut être patient avec la voile.
hier y'avait pas que des 10, mais aussi des 8.5 et des 6 et çà roulait.
effectivement tu en as por ton argent.
Pour avoir revendu plein de voiles, je ne peux que ton conseiller une voile qui a fait ses preuves.
Donc je reste sur Libre (zebrakite compris), U-Turn, Ozone.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:25

Will a écrit:

J'en doute pas une seule seconde Pepe. Je dis juste que pour un gars qui lève sa voile pour la 1ère fois, c'est mission impossible Voiles pour Debutant / Intermediaire 525181

Voiles pour Debutant / Intermediaire 730818

qui ici a commencé avec une bora, une vampir race , une sprint, une century ou autre tout ailes de ce style dans les mains Voiles pour Debutant / Intermediaire 37372 Voiles pour Debutant / Intermediaire 741856 ??

et qui a commencé avec une radsail, une pw, une peter-lynn pepper, une speedy ou tout autres ailes de ce style Voiles pour Debutant / Intermediaire 37372 Voiles pour Debutant / Intermediaire 741856 ?? plus de monde je présume Voiles pour Debutant / Intermediaire 183413 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:28

Apres tout depend le gabarit aussi Voiles pour Debutant / Intermediaire 183413 lol!

Tu m'aurais mis une 6 dans les mains hier , ben je serais reste assis dans mon bug mais dans la premiere bache pour avoir le fesse dans l'eau lol! lol!

Mais je suis d'accord avec toi , Zephyr bombardé avec sa 6 , alors que moi j'étais en 12 Voiles pour Debutant / Intermediaire 37372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:34

CHIPPO a écrit:
Will a écrit:

J'en doute pas une seule seconde Pepe. Je dis juste que pour un gars qui lève sa voile pour la 1ère fois, c'est mission impossible Voiles pour Debutant / Intermediaire 525181

Voiles pour Debutant / Intermediaire 730818

qui ici a commencé avec une bora, une vampir race , une sprint, une century ou autre tout ailes de ce style dans les mains Voiles pour Debutant / Intermediaire 37372 Voiles pour Debutant / Intermediaire 741856 ??

et qui a commencé avec une radsail, une pw, une peter-lynn pepper, une speedy ou tout autres ailes de ce style Voiles pour Debutant / Intermediaire 37372 Voiles pour Debutant / Intermediaire 741856 ?? plus de monde je présume Voiles pour Debutant / Intermediaire 183413 .

ben moi ;c'etais une tatoo 4M....le comble.j'avais acheté le char avant l'aile..... ben la premiere fois...mon copain m'explique cinq minute l'aile...ok je gere ...euh vraiement peu ....mais motivé ,je monte dans le char.....vent terrible sans harnais... et me voila parti.....mais je suis jamais revenu....

j'aia jamais arrivé a tourné ,j'ai tous laissé car je l'a tenait meme plus...et elle s'est retrouvé sur le parking du front du mers de stella Voiles pour Debutant / Intermediaire 183413 Voiles pour Debutant / Intermediaire 183413 j'ai pas fait le malin ce jour la Voiles pour Debutant / Intermediaire 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:36

Ted a écrit:
Apres tout depend le gabarit aussi Voiles pour Debutant / Intermediaire 183413 lol!

Tu m'aurais mis une 6 dans les mains hier , ben je serais reste assis dans mon bug mais dans la premiere bache pour avoir le fesse dans l'eau lol! lol!

Mais je suis d'accord avec toi , Zephyr bombardé avec sa 6 , alors que moi j'étais en 12 Voiles pour Debutant / Intermediaire 37372

c'eszt normal....dicton d'hier.....avec les grosses baches...des que le vent monte legerement ben t'avances pas ,t'es a la rue Voiles pour Debutant / Intermediaire Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:03

CHIPPO a écrit:
Will a écrit:

J'en doute pas une seule seconde Pepe. Je dis juste que pour un gars qui lève sa voile pour la 1ère fois, c'est mission impossible Voiles pour Debutant / Intermediaire 525181

Voiles pour Debutant / Intermediaire 730818

qui ici a commencé avec une bora, une vampir race , une sprint, une century ou autre tout ailes de ce style dans les mains Voiles pour Debutant / Intermediaire 37372 Voiles pour Debutant / Intermediaire 741856 ??

et qui a commencé avec une radsail, une pw, une peter-lynn pepper, une speedy ou tout autres ailes de ce style Voiles pour Debutant / Intermediaire 37372 Voiles pour Debutant / Intermediaire 741856 ?? plus de monde je présume Voiles pour Debutant / Intermediaire 183413 .

Commencé avec une U-turn Helium I 2,2m² et PKD Joy 3m², puis U-urn oxygen 4m² et Libre vampir 5,2m²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:38

Milou a écrit:
Commencé avec une U-turn Helium I 2,2m² et PKD Joy 3m², puis U-urn oxygen 4m² et Libre vampir 5,2m²

Et fini avec une RM+ 4 dans un vent d'est Voiles pour Debutant / Intermediaire Demon06

Voiles pour Debutant / Intermediaire 329278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:43

Citation :
comme la ace il me semble avc la quel boulette a rouler a mort avec aujourd'hui

Voiles pour Debutant / Intermediaire Merci C'est la "Legende" modifié ( façon Bora) et pourtant c'est la voile débutant chez Pansh et n'essaye pas de lui enlever lol!


Citation :
Tu m'aurais mis une 6 dans les mains hier.....

j'ai essayé lol! et pourtant je criais "ted ramene moi la 10 " en faisant un signe avec mes 10 doigts ecartées lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:50

pepe a écrit:


Voiles pour Debutant / Intermediaire Merci C'est la "Legende" modifié ( façon Bora) et pourtant c'est la voile débutant chez Pansh et n'essaye pas de lui enlever

Maintenant il veut une Bora depuis qu'il a gouté ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiles pour Debutant / Intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Voiles pour Debutant / Intermediaire   Voiles pour Debutant / Intermediaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiles pour Debutant / Intermediaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)
» Achat aile pour niveau intermediaire
» Entretient des voiles
» Comment emporter ces voiles?
» les ailes débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: