LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 support cam sur char

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rico

rico



support cam sur char Empty
MessageSujet: support cam sur char   support cam sur char Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:47

en attendant le montage sur l'aile cheers voici un montage sur rotule et rallonges a positionner sur le coté du char, pour avoir une prise de vue plus large du pilote support cam sur char 950573
bricolé a partir d'une béquille de vélo, d'une baguette de toile de tente, d'une rotule de support d'appareil photo tongue
il me reste a faire la fixation sur le char tongue

vue d'ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la bequille de vélo qui permet de rabattre le bras le long du char .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support cam sur char Empty
MessageSujet: Re: support cam sur char   support cam sur char Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:59

Je vois pas bien : cette rallonge va te permettre une prise de vue en hauteur, ou sur le coté du char?

(si c'est sur le côté du char ça pourra être sympa pour dégommer les piétons ... lol! lol! )

Sinon belle réalisation support cam sur char Super13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



support cam sur char Empty
MessageSujet: Re: support cam sur char   support cam sur char Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:08

Milou a écrit:
Je vois pas bien : cette rallonge va te permettre une prise de vue en hauteur, ou sur le coté du char?

(si c'est sur le côté du char ça pourra être sympa pour dégommer les piétons ... lol! lol! )

Sinon belle réalisation support cam sur char Super13

sur le coté, la cam derriere le pilote, ou au dessus de la roue arriere avec ce systeme il y a pas mal de possibilité de prises de vues cheers

ca devrait etre bien sympa tongue
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

support cam sur char Empty
MessageSujet: Re: support cam sur char   support cam sur char Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:15

bien foutu c't'affaire.
j'ai adopté le système de Popeye....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon perso je préfère les vues sur aile ou sur casque c'est moins monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support cam sur char Empty
MessageSujet: Re: support cam sur char   support cam sur char Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:18

Chez popeye, même les supports de cam sont polis... support cam sur char 950573
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

support cam sur char Empty
MessageSujet: Re: support cam sur char   support cam sur char Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:25

Milou a écrit:
Chez popeye, même les supports de cam sont polis... support cam sur char 950573
le jour où il a une maitresse, j'espère qu'elle aura du dentifrice au Belgom si c'est partout pareil....
Honte à moi, je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



support cam sur char Empty
MessageSujet: Re: support cam sur char   support cam sur char Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:28

TINTIN a écrit:

j'ai adopté le système de Popeye....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et ouais on a pas les memes valeurs lol! lol!

TINTINTHEWELDER lol! lol! support cam sur char 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support cam sur char Empty
MessageSujet: Re: support cam sur char   support cam sur char Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:34

lol! lol! lol! lol!

TINTIN a écrit:
le jour où il a une maitresse, j'espère qu'elle aura du dentifrice au Belgom si c'est partout pareil....
Honte à moi, je sors.....

Si c'est partout pareil : Je renchérirais bien sur le fait que si il aime tant lustré, il doit avoir des ampoules aux mains, mais ça serait pourrir le post à chippo, j'accompagne tintin à la sortie... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support cam sur char Empty
MessageSujet: Re: support cam sur char   support cam sur char Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:44

Sinon chippo, ya pas de risques que la béquille se déplie ou se replie de manière intempestive? ou tu prévois un système de blocage?
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



support cam sur char Empty
MessageSujet: Re: support cam sur char   support cam sur char Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:08

Milou a écrit:
Sinon chippo, ya pas de risques que la béquille se déplie ou se replie de manière intempestive? ou tu prévois un système de blocage?

il y a un bloquage sur la bequille support cam sur char 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



support cam sur char Empty
MessageSujet: Re: support cam sur char   support cam sur char Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:10

Milou a écrit:

Si c'est partout pareil : Je renchérirais bien sur le fait que si il aime tant lustré, il doit avoir des ampoules aux mains, mais ça serait pourrir le post à chippo, j'accompagne tintin à la sortie... Arrow

alice ca glisse au pays de popeye lala lala lalalalala lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

support cam sur char Empty
MessageSujet: Re: support cam sur char   support cam sur char Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:44

Milou a écrit:
Sinon chippo, ya pas de risques que la béquille se déplie ou se replie de manière intempestive? ou tu prévois un système de blocage?
Nan Yvette a prévu pour que çà se replie...et pour le blocage....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour que çà se déplie aussi....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Promis, on sort là....Allez vient Milou.....on va s'mettre des support cam sur char 326218 support cam sur char 455674
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



support cam sur char Empty
MessageSujet: Re: support cam sur char   support cam sur char Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:48

lol! lol! lol! support cam sur char 886985 support cam sur char 595998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support cam sur char Empty
MessageSujet: Re: support cam sur char   support cam sur char Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
support cam sur char
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support caméra
» support camera
» Rotation de camera sur support
» Récapitulatif des réalisations/montages/astuces sur Sysmic
» char a voile RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Camera et support-
Sauter vers: