|
| support cam sur char | |
| | Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: support cam sur char Sam 20 Juin - 17:47 | |
| en attendant le montage sur l'aile voici un montage sur rotule et rallonges a positionner sur le coté du char, pour avoir une prise de vue plus large du pilote bricolé a partir d'une béquille de vélo, d'une baguette de toile de tente, d'une rotule de support d'appareil photo il me reste a faire la fixation sur le char vue d'ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la bequille de vélo qui permet de rabattre le bras le long du char . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: support cam sur char Sam 20 Juin - 17:59 | |
| Je vois pas bien : cette rallonge va te permettre une prise de vue en hauteur, ou sur le coté du char? (si c'est sur le côté du char ça pourra être sympa pour dégommer les piétons ... ) Sinon belle réalisation |
| | | rico
| Sujet: Re: support cam sur char Sam 20 Juin - 18:08 | |
| | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: support cam sur char Sam 20 Juin - 18:15 | |
| bien foutu c't'affaire. j'ai adopté le système de Popeye.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon perso je préfère les vues sur aile ou sur casque c'est moins monotone. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: support cam sur char Sam 20 Juin - 18:18 | |
| Chez popeye, même les supports de cam sont polis... |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: support cam sur char Sam 20 Juin - 18:25 | |
| - Milou a écrit:
- Chez popeye, même les supports de cam sont polis...
le jour où il a une maitresse, j'espère qu'elle aura du dentifrice au Belgom si c'est partout pareil.... Honte à moi, je sors..... | |
| | | rico
| Sujet: Re: support cam sur char Sam 20 Juin - 18:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: support cam sur char Sam 20 Juin - 18:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: support cam sur char Sam 20 Juin - 18:44 | |
| Sinon chippo, ya pas de risques que la béquille se déplie ou se replie de manière intempestive? ou tu prévois un système de blocage? |
| | | rico
| Sujet: Re: support cam sur char Sam 20 Juin - 19:08 | |
| - Milou a écrit:
- Sinon chippo, ya pas de risques que la béquille se déplie ou se replie de manière intempestive? ou tu prévois un système de blocage?
il y a un bloquage sur la bequille | |
| | | rico
| | | | TINTIN
| Sujet: Re: support cam sur char Sam 20 Juin - 19:44 | |
| - Milou a écrit:
- Sinon chippo, ya pas de risques que la béquille se déplie ou se replie de manière intempestive? ou tu prévois un système de blocage?
Nan Yvette a prévu pour que çà se replie...et pour le blocage.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour que çà se déplie aussi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Promis, on sort là....Allez vient Milou.....on va s'mettre des | |
| | | rico
| Sujet: Re: support cam sur char Sam 20 Juin - 19:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support cam sur char | |
| |
| | | | support cam sur char | |
|