LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fixation caméra sur aile

Aller en bas 
+3
rico
jeremydebd
yo_Lrider
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Fixation caméra sur aile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fixation caméra sur aile   Fixation caméra sur aile - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:45

bien joué la vidéo avec la rm!! Fixation caméra sur aile - Page 4 525181 ça donne pas la gerbe ton system c'est pas mal lol!

sinon c'est ou ce coin de verdure? y'a moyen de rouler dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation caméra sur aile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fixation caméra sur aile   Fixation caméra sur aile - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:52

math a écrit:
bien joué la vidéo avec la rm!! Fixation caméra sur aile - Page 4 525181 ça donne pas la gerbe ton system c'est pas mal lol!

sinon c'est ou ce coin de verdure? y'a moyen de rouler dessus tongue

Sur CHARTRES .. pas de marée et le vent peux venir d'où il veux Fixation caméra sur aile - Page 4 Super13
on y va quand l'envie arrive .. n'importe quel heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation caméra sur aile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fixation caméra sur aile   Fixation caméra sur aile - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:24

c'est quoi les coordonnées gps du spot (google earth)

ps: la mere-Noel est beaucoup trop habillé pour la saison tongue Fixation caméra sur aile - Page 4 455674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation caméra sur aile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fixation caméra sur aile   Fixation caméra sur aile - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation caméra sur aile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fixation caméra sur aile   Fixation caméra sur aile - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:02

J'ai bricoler un peu lol!
Le système de fixation de la GOPRO sur l'aile Fixation caméra sur aile - Page 4 Super13 mais !!!
trop grand à ranger et oui 50/60 en cm ca fait un peu gros , donc , j'ai couper affraid et ca rentre dans la boite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

explication
boite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

support
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc : coupe study
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

marquage ..bricole ....machin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

remontage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Maintenant , le gros , entre dans le petit Fixation caméra sur aile - Page 4 897230

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et comme j'étais en forme , je me suis bricolé un harnais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec le truc de présentation de la camera dans la boite geek

collage d'un bout de mousse pour que la camera soit dans l'axe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec tout les support que je possède ...
c'est pas compliqué ,je met la camera ou je veux
car recup de fixation helmet élastique(pour la tète ) et de mâchoire de casque (pour le casque de chasse)
et un tas d'autre accessoires


rico des ailes "B" Fixation caméra sur aile - Page 4 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation caméra sur aile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fixation caméra sur aile   Fixation caméra sur aile - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:35

Un nouveau montage en cours tongue
les resultat semble pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
kiol




Localisation : Gembloux

Fixation caméra sur aile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fixation caméra sur aile   Fixation caméra sur aile - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:51

me lancerai un de ces 4 (ai déjà du tube de 6mm et des raccords) mais je vais attendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Fixation caméra sur aile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fixation caméra sur aile   Fixation caméra sur aile - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:15

Attention les support go pro son pas si solide que ça même si il le son car mon pote a Peter son support go pro a collez sur un surf et par la même occasion il la perdu dans l eau mais on la pas retrouvez donc une go pro a vauville si on la retrouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation caméra sur aile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fixation caméra sur aile   Fixation caméra sur aile - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:42

jeremydebd a écrit:
Attention les support go pro son pas si solide que ça même si il le son car mon pote a Peter son support go pro a collez sur un surf et par la même occasion il la perdu dans l eau mais on la pas retrouvez donc une go pro a vauville si on la retrouve pas
affraid une HD ???
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Fixation caméra sur aile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fixation caméra sur aile   Fixation caméra sur aile - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:36

çà pique aux fesses çà....
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Fixation caméra sur aile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fixation caméra sur aile   Fixation caméra sur aile - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:11

jeremydebd a écrit:
Attention les support go pro son pas si solide que ça même si il le son car mon pote a Peter son support go pro a collez sur un surf et par la même occasion il la perdu dans l eau mais on la pas retrouvez donc une go pro a vauville si on la retrouve pas

Ca c'est la version officielle... Fixation caméra sur aile - Page 4 37372 la version officieuse c'est que vous voulez aller observer ce qui se passe du côté de la centrale nucléaire de Flammenville et du site de retraitement des déchets radiaoactifs de la Hague en laissant la caméra être portée par le courant Fixation caméra sur aile - Page 4 741856

Promis je dirais rien... Fixation caméra sur aile - Page 4 Secret


Blaque à part, c'est pas cool pour ton pote... il met pas un leash en plus pour relier la cam à la planche ?
En tout cas ça pourrait être intéressant de regarder ce qui a été filmé si elle est retrouvée, mais ça c'est moins évident Fixation caméra sur aile - Page 4 475778
Quand j'utilise la Gopro en SUP, je mets la ventouse, pas la plaque collée spécial surf, et un petit leash (une ficelle) qui va jusqu'à un insert et qui est scotché le long de la planche pour pas gêner comme ça je peux la récupérer en cas de décollement de la caméra... Fixation caméra sur aile - Page 4 525181
Revenir en haut Aller en bas
kiol




Localisation : Gembloux

Fixation caméra sur aile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fixation caméra sur aile   Fixation caméra sur aile - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:59

jeremydebd a écrit:
Attention les support go pro son pas si solide que ça même si il le son car mon pote a Peter son support go pro a collez sur un surf et par la même occasion il la perdu dans l eau mais on la pas retrouvez donc une go pro a vauville si on la retrouve pas

En fixation sur le buggy ou sur le casque, j'utilise un leach (attache gsm de pixmania tongue ) noué sur l'axe du boitier >> ca me ferait vraiment mal au c.u.l si un jour je la perds !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Fixation caméra sur aile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fixation caméra sur aile   Fixation caméra sur aile - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:09

Ben oui il y avait le leash mais sur le support et la partie qui tien le leash c est barrer avec. Par contre l autre pote mais un leash sur le strap maintenant.

Celui qui la retrouve renvoyer nous au moin les images des fond marin de vauville
Revenir en haut Aller en bas
danytude

danytude


Localisation : ast char a voile la teste de buch
Loisirs : du vent !

Fixation caméra sur aile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fixation caméra sur aile   Fixation caméra sur aile - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:28

quelqu'un a essayé avec l'option


j'ai l'impression que ça devrait le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Fixation caméra sur aile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fixation caméra sur aile   Fixation caméra sur aile - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:16

salut dany peu tu devellopé avec ton "option" car j'ai pas trop compris a part que quand la roulette tourne le gyro reste en suspention et tourne mais je vois pas avec la go pro
Revenir en haut Aller en bas
danytude

danytude


Localisation : ast char a voile la teste de buch
Loisirs : du vent !

Fixation caméra sur aile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fixation caméra sur aile   Fixation caméra sur aile - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:36

ben je pense qu'en ayant un gyroscope collé derriere la caméra elle ne ferait plus de mouvement de balancier et que cela aiderait a la stabilité de la prise de vue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
affaire a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

Fixation caméra sur aile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fixation caméra sur aile   Fixation caméra sur aile - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:56

Fixation caméra sur aile - Page 4 Merci et bon travail, je vais voir pour m'en inspirer pour faire mon systeme. Des que j'ai un peu de tempe je me lance. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
danytude

danytude


Localisation : ast char a voile la teste de buch
Loisirs : du vent !

Fixation caméra sur aile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fixation caméra sur aile   Fixation caméra sur aile - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:34

je pense qu'on est loin d'avoir tout vu

regardez la fin de la vidéo si on installe ce système sur un aile j'imagine la stabilité un fois le cadre de prise de vue centré elle ne décolle plus de la cible !
je pense a un gyroscope plus light qui réduirait les mouvements de balancier ! Fixation caméra sur aile - Page 4 305647
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Fixation caméra sur aile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fixation caméra sur aile   Fixation caméra sur aile - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:04

ben je suis pas hyper convaincu que ce system irai pour notre utilisation car en fixe sur l'aile c'est bien, ca nous vise toujour tandis que avec ce system ca nous viserais jamais je pense
Revenir en haut Aller en bas
danytude

danytude


Localisation : ast char a voile la teste de buch
Loisirs : du vent !

Fixation caméra sur aile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fixation caméra sur aile   Fixation caméra sur aile - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:09

il faut un gyro que sur l'axe balancier droite gauche ..peut etre avec un disque dur ! ?
la il abuse un peut ! la caméra ne bouge plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation caméra sur aile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fixation caméra sur aile   Fixation caméra sur aile - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation caméra sur aile
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fixation du sac etanche
» Fixation Gopro sur char
» caméra embarquée
» camera
» camera ...et de 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Camera et support-
Sauter vers: