Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Jeu 7 Jan - 17:02
J'ai bricoler un peu Le système de fixation de la GOPRO sur l'aile mais !!! trop grand à ranger et oui 50/60 en cm ca fait un peu gros , donc , j'ai couper et ca rentre dans la boite
Avec tout les support que je possède ... c'est pas compliqué ,je met la camera ou je veux car recup de fixation helmet élastique(pour la tète ) et de mâchoire de casque (pour le casque de chasse) et un tas d'autre accessoires
rico des ailes "B"
Invité Invité
Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Lun 14 Fév - 12:35
Un nouveau montage en cours les resultat semble pas trop mal
kiol
Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Lun 14 Fév - 12:51
me lancerai un de ces 4 (ai déjà du tube de 6mm et des raccords) mais je vais attendre
jeremydebd
Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Lun 14 Fév - 15:15
Attention les support go pro son pas si solide que ça même si il le son car mon pote a Peter son support go pro a collez sur un surf et par la même occasion il la perdu dans l eau mais on la pas retrouvez donc une go pro a vauville si on la retrouve pas
Invité Invité
Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Lun 14 Fév - 15:42
jeremydebd a écrit:
Attention les support go pro son pas si solide que ça même si il le son car mon pote a Peter son support go pro a collez sur un surf et par la même occasion il la perdu dans l eau mais on la pas retrouvez donc une go pro a vauville si on la retrouve pas
une HD ???
TINTIN
Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Lun 14 Fév - 20:36
çà pique aux fesses çà....
yo_Lrider
Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Mar 15 Fév - 8:11
jeremydebd a écrit:
Ca c'est la version officielle... la version officieuse c'est que vous voulez aller observer ce qui se passe du côté de la centrale nucléaire de Flammenville et du site de retraitement des déchets radiaoactifs de la Hague en laissant la caméra être portée par le courant
Promis je dirais rien...
Blaque à part, c'est pas cool pour ton pote... il met pas un leash en plus pour relier la cam à la planche ? En tout cas ça pourrait être intéressant de regarder ce qui a été filmé si elle est retrouvée, mais ça c'est moins évident Quand j'utilise la Gopro en SUP, je mets la ventouse, pas la plaque collée spécial surf, et un petit leash (une ficelle) qui va jusqu'à un insert et qui est scotché le long de la planche pour pas gêner comme ça je peux la récupérer en cas de décollement de la caméra...
kiol
Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Mar 15 Fév - 19:59
jeremydebd a écrit:
En fixation sur le buggy ou sur le casque, j'utilise un leach (attache gsm de pixmania ) noué sur l'axe du boitier >> ca me ferait vraiment mal au c.u.l si un jour je la perds !!
jeremydebd
Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Mer 16 Fév - 8:09
Ben oui il y avait le leash mais sur le support et la partie qui tien le leash c est barrer avec. Par contre l autre pote mais un leash sur le strap maintenant.
Celui qui la retrouve renvoyer nous au moin les images des fond marin de vauville
danytude
Localisation : ast char a voile la teste de buch Loisirs : du vent !
Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Sam 24 Déc - 6:28
quelqu'un a essayé avec l'option
j'ai l'impression que ça devrait le faire !!
jeremydebd
Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Sam 24 Déc - 8:16
salut dany peu tu devellopé avec ton "option" car j'ai pas trop compris a part que quand la roulette tourne le gyro reste en suspention et tourne mais je vois pas avec la go pro
danytude
Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Sam 24 Déc - 8:36
ben je pense qu'en ayant un gyroscope collé derriere la caméra elle ne ferait plus de mouvement de balancier et que cela aiderait a la stabilité de la prise de vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] affaire a suivre !!!
ailelow
Localisation : cambrai / fort mahon plage Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D
Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Sam 24 Déc - 8:56
et bon travail, je vais voir pour m'en inspirer pour faire mon systeme. Des que j'ai un peu de tempe je me lance. Merci encore.
danytude
Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Sam 24 Déc - 14:34
je pense qu'on est loin d'avoir tout vu
regardez la fin de la vidéo si on installe ce système sur un aile j'imagine la stabilité un fois le cadre de prise de vue centré elle ne décolle plus de la cible ! je pense a un gyroscope plus light qui réduirait les mouvements de balancier !
jeremydebd
Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Dim 25 Déc - 9:04
ben je suis pas hyper convaincu que ce system irai pour notre utilisation car en fixe sur l'aile c'est bien, ca nous vise toujour tandis que avec ce system ca nous viserais jamais je pense
danytude
Sujet: Re: Fixation caméra sur aile Dim 25 Déc - 9:09
il faut un gyro que sur l'axe balancier droite gauche ..peut etre avec un disque dur ! ? la il abuse un peut ! la caméra ne bouge plus du tout !