C'est bien beau d'avoir un beau sac .... maintenant tu doit le fixer
J'ai fait plusieurs essais de fixation :
-L'araignée : ça reste un tendeur qui vieillit mal .. je parle même pas des crochets en acier , de plus le maintient latérale est très ..moyen
-Le tendeur (les ) la même chose .
-le filet à bagage moto , là c'est déjà mieux bon maintien avec crochet plastique (ça évite de détruire le sac étanche)
mais comme les tendeurs ... ca se détend .. à force .
Donc , la , attention , .......
on tape dans du gros lourd ... du matos de pro
Vla da dammmm
Tu prend une vielle chambre à air (pas de velo BOULET
) ... , tu la coupe en tranche (bah OUI
) ...(2 planche, 2 serre-joint et un bon cutter ....)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jusqu'a la tu suis ???
Tête d'alouette ...
nannnn pas toi ....
les bouts de chambre à air
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et tu fait un truc , à peine plus petit que ton sac .. en largeur .. pour la longueur .. bah tu te demer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour finir le carré tu fait CA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]au 3 autres coins tu coiffe
les autre noeuds
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et pour fermé au centre tu lui colle un collier cirflex (ici j'ai fait une croix supplémentaire )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu peu poffiner ton truc en faisant plus compliqué ....
si tu veux faire ton malin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Évite de te coupé la main avec le cutter
tu peux le faire au coupe ongle .. au cas ou ...mais ton retour d'expérience m'intéresse