LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fixation du sac etanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fixation du sac etanche Empty
MessageSujet: Fixation du sac etanche   Fixation du sac etanche Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:28

C'est bien beau d'avoir un beau sac .... maintenant tu doit le fixer Fixation du sac etanche 502480
J'ai fait plusieurs essais de fixation :
-L'araignée : ça reste un tendeur qui vieillit mal .. je parle même pas des crochets en acier , de plus le maintient latérale est très ..moyen Fixation du sac etanche 387471

-Le tendeur (les ) la même chose .

-le filet à bagage moto , là c'est déjà mieux bon maintien avec crochet plastique (ça évite de détruire le sac étanche) Fixation du sac etanche 504957
mais comme les tendeurs ... ca se détend .. à force .


Donc , la , attention , .......Fixation du sac etanche 448109 on tape dans du gros lourd ... du matos de pro Fixation du sac etanche 79533

Vla da dammmm Fixation du sac etanche 277219

Tu prend une vielle chambre à air (pas de velo BOULET Fixation du sac etanche 820753) ... , tu la coupe en tranche (bah OUI Fixation du sac etanche 101388) ...(2 planche, 2 serre-joint et un bon cutter ....)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jusqu'a la tu suis ???Fixation du sac etanche 79533

Tête d'alouette ... Fixation du sac etanche 678405 nannnn pas toi .... Fixation du sac etanche 868621 les bouts de chambre à air
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et tu fait un truc , à peine plus petit que ton sac .. en largeur .. pour la longueur .. bah tu te demer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour finir le carré tu fait CA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au 3 autres coins tu coiffe Fixation du sac etanche 349244 les autre noeuds
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour fermé au centre tu lui colle un collier cirflex (ici j'ai fait une croix supplémentaire )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu peu poffiner ton truc en faisant plus compliqué .... Fixation du sac etanche 469250 Fixation du sac etanche 611611 si tu veux faire ton malin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Évite de te coupé la main avec le cutter Fixation du sac etanche 845254

tu peux le faire au coupe ongle .. au cas ou ...mais ton retour d'expérience m'intéresse Fixation du sac etanche 56873


Dernière édition par rico le Lun 3 Mai - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiol




Localisation : Gembloux

Fixation du sac etanche Empty
MessageSujet: Re: Fixation du sac etanche   Fixation du sac etanche Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:52

Fixation du sac etanche 739767 dju, encore un coup à la macgyver >> dommage que tu habites si bas, je t'aurais déjà commandé 1 remorque custom, un kit tandem (t'en a pas encore parlé de ca Fixation du sac etanche 448109 ) et un chti kit de fixation de sac >> tu veux mon adresse par mp ??? Fixation du sac etanche 558453 Fixation du sac etanche 103268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation du sac etanche Empty
MessageSujet: Re: Fixation du sac etanche   Fixation du sac etanche Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:02

kiol a écrit:
: un kit tandem (t'en a pas encore parlé de ca Fixation du sac etanche 448109 )
j'ai tandem ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plusieurs truc même ... je sais plus trop ou ,en photo (j'ai peut être pas pris de photo même .. Fixation du sac etanche 475778)
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Fixation du sac etanche Empty
MessageSujet: Re: Fixation du sac etanche   Fixation du sac etanche Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:37

un put... de bricoleur le rico. Fixation du sac etanche Super13 et avec de tres bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation du sac etanche Empty
MessageSujet: Re: Fixation du sac etanche   Fixation du sac etanche Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:46

J'ai aussi un filet pour ailes trempé .. ou pleine de crevette lol! lol!
Ca peut servir aussi
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Fixation du sac etanche Empty
MessageSujet: Re: Fixation du sac etanche   Fixation du sac etanche Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:34

Excellent les elastiques avec les chambres, on oublie souvent et dieu sait que c'est du costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation du sac etanche Empty
MessageSujet: Re: Fixation du sac etanche   Fixation du sac etanche Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:37

TINTIN a écrit:
Excellent les elastiques avec les chambres, on oublie souvent et dieu sait que c'est du costaud.
DIEU avait des chambre à air Fixation du sac etanche 79533 rien compris Fixation du sac etanche 277219
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Fixation du sac etanche Empty
MessageSujet: Re: Fixation du sac etanche   Fixation du sac etanche Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:38

Fixation du sac etanche 822844
Revenir en haut Aller en bas
zephyr




Localisation : Bray-dunes

Fixation du sac etanche Empty
MessageSujet: Re: Fixation du sac etanche   Fixation du sac etanche Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:06

kiol a écrit:
Fixation du sac etanche 739767 dju, ...

Voisinage très intéressant Fixation du sac etanche Merci après notre bien connu "c'est cru", nous avons "dju" lol! "vain nom" que c'est bien Fixation du sac etanche Super13 merci les gars

Pour info Rico le kit tandem c'est aussi génial pour aller à la plage en vélo Fixation du sac etanche Super13 Fixation du sac etanche Super13 Je prendrais des photos promis, les enfants à Bray-dunes n'en croient pas leurs yeux : le père Noël hors mois de décembre et sans ses rennes Fixation du sac etanche 739767 affraid Fixation du sac etanche 37372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation du sac etanche Empty
MessageSujet: Re: Fixation du sac etanche   Fixation du sac etanche Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:11

j'ai un kit ..voir 2 ou 3 Fixation du sac etanche 448109 je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation du sac etanche Empty
MessageSujet: Re: Fixation du sac etanche   Fixation du sac etanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation du sac etanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixation caméra sur aile
» Fixation Gopro sur char
» Système fixation buggy sur la voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: L'equipement du pilote :: sac etanche-
Sauter vers: