|
| Système fixation buggy sur la voiture | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Système fixation buggy sur la voiture Sam 23 Mai - 21:18 | |
| Voici le système que j'ai réalisé pour fixer le buggy sur l'arrière de ma voiture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le système fonctionne plutôt bien et a été validé jusqu'a 130 sans problème. Je me suis inspiré des différents système vues sur les forums (Popeye, Tintin,...) A+ Léon
Dernière édition par léon le Mar 26 Mai - 21:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | TINTIN
| Sujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture Dim 24 Mai - 5:16 | |
| Très propre et là tu es tranquille . | |
| | | rico
| Sujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture Dim 24 Mai - 7:32 | |
| si j'avais un petit reproche je trouve ton systeme un peu près du bitume non... ca ne risque pas de toucher avec la longueur du porte-a-faux ? sinon rien a dire ah si les fixation sde roues jokey que tu as pris c'est quoi comme diametre moi j'ai du 48 mm et je ne peux pas mettre de caoutchouc pour protéger l'essieu et j'ai peur a force de l'abimer .
Dernière édition par CHIPPO le Dim 24 Mai - 7:35, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture Dim 24 Mai - 7:34 | |
| A noter qu'on avait par précaution enlever la bavette de la fourche, parce que sur l'autoroute bonjour la prise au vent.... |
| | | rico
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture Dim 24 Mai - 7:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture Dim 24 Mai - 7:51 | |
| t'inquiete chippo, moi aussi j'ai eu peur sur le coup quand nous sommes parti!!!!!!!! mais non, il est loin de touché le sol même le scenic chargé a bloque+ sa femme |
| | | rico
| Sujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture Dim 24 Mai - 7:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture Dim 24 Mai - 8:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture Dim 24 Mai - 8:19 | |
| |
| | | jluc13
| Sujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture Dim 24 Mai - 15:19 | |
| par contre au peage de boulogne...(c est un payement automatique) tu passe en classe2... :a18: j ai eu la surprise dimanche passé en allant aux hemmes avec le picasso et la roue av du buggy sur le toit...ah les vaches...le meme prix qu avec le camping car... par contre au retour comme paye en cabine on passe en classe 1... | |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture Dim 24 Mai - 16:00 | |
| - jlt13 a écrit:
- par contre au peage de boulogne...(c est un payement automatique) tu passe en classe2... :a18:
j ai eu la surprise dimanche passé en allant aux hemmes avec le picasso et la roue av du buggy sur le toit...ah les vaches...le meme prix qu avec le camping car... par contre au retour comme paye en cabine on passe en classe 1... La caméra a visualisé une remorque!!!Tu peux réclamer si t'as gardé les justificatifs! J'ai déjà fait avec le pass liberty suite à une erreur de leur part :a18: En parlant de CC attention au tonnage... sur les caisses automatiques certaines pèsent et si tu dépasses 3T5 t'es bon pour la classe 3 c'est déjà arrivé sur Leucate..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture Dim 24 Mai - 19:32 | |
| |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture Dim 24 Mai - 19:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture Dim 24 Mai - 22:00 | |
| |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture Lun 25 Mai - 8:21 | |
| je met un morceau de néoprèen et pas de soucis.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture | |
| |
| | | | Système fixation buggy sur la voiture | |