| dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TINTIN
| Sujet: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Lun 26 Jan - 14:00 | |
| Avé. Même si le Dragster est TRES confortable, j'aime ajouter ma touche perso ainsi qu'un poil de confort supplémentaire. Pour celà il faut : 2 "U" (2 euros) 1 une barre de mousse casto ou leroy...etc (3 euros) 1 chute de tissu (3 euros le metre) 1 machine à coudre ou un fil et une aiguille... 1 barre métallique 55 cm (inox de préférence). 60 minutes de temps libre. Et v'là un tio renfort dorsale confortable, solide et esthétique, valable pour tout char et permettant également d'y mettre son sac à dos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rico
| Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Lun 26 Jan - 16:15 | |
| | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Lun 26 Jan - 16:22 | |
| non, c'est d'origine maintenant, c'est pas un luxe. tout simple mais super pratique. | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Lun 26 Jan - 16:35 | |
| - TINTIN a écrit:
- non, c'est d'origine maintenant, c'est pas un luxe. tout simple mais super pratique.
bravo LIBRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Lun 26 Jan - 18:08 | |
| + de confort , + de plaisir , bien vu le buggy rose n'est pas mal non plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Mar 27 Jan - 9:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TINTIN
| Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Mar 27 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Mar 27 Jan - 14:13 | |
| j ai regarder se qu il trainer dans ma réserve a merde je suis tomber sur un vieux bout d antenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en regardant un peut mieux j ai retrouver mon vieux prolongateur de guidon donc j ai modifier assez rapidement mon idee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] apres les photo pale toute seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en plus le diametre et le meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc un petit trou dans chacune des barre pour pouvoir le relier ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila qui est fait un petit bout de plastique dur entre les deux sa vient toujours du prolongateur et voila le resultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon je sais reste a faire la housse pour sa j ai garder un vieux sac qui avais quelque trou reste a récupérer l isolant pour tuyaux sa va pas traîner et pour la couture non plus voila ou jen suis |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Mar 27 Jan - 14:22 | |
| j'te file un bout d'isolant pour tissu ainsi qu'une chute de tissu contre ton vieux sac Libre... | |
|
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Mar 27 Jan - 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Mar 27 Jan - 15:17 | |
| Pour le tissus , tu peut prendre de la protection de barre de toit pour transporté des planche de ..surf ou autre exemple sur la place ar (en orange) et latereau (en 2 couleur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ca bricole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TINTIN
| Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Mar 27 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Sam 31 Jan - 12:09 | |
| bas voila le dossier et fini voici le reste des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] passage a la couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila c est fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une fois monter sa donne sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reste a remonter la selette pour quelque reglage |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Sam 31 Jan - 12:21 | |
| les meilleures couturières sont des couturiers, comme pour la cuisine... d'ailleurs on dit "un" réacteur, pas "une" hélice de merde on dit "un" imponderable, pas "une" chiure on dit "un" accident, pas "une" catastrophe... on dit "un" chalet, pas "une" cabane......çà s'invente pas......c'est meilleur quand masculin.... çà sent le linchage.....hein mesdames..... | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Sam 31 Jan - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Sam 31 Jan - 19:33 | |
| bien vu le renfort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Dim 1 Fév - 4:27 | |
| a qui le tour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Mer 18 Fév - 17:32 | |
| A moi mélange des techniques précédentes "tintin + mk2xav" "collier tintin + accessoire vélo cintre " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rico
| Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Mer 18 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros Mer 18 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros | |
| |
|
| |
| dossier Dragster (ou autre) pour moins de 10 euros | |
|