|
| combinaison sèche | |
|
+4kiol jeremydebd jluc13 TINTIN 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
jeremydebd
| Sujet: Re: combinaison sèche Mar 3 Jan - 19:16 | |
| je sais pas ce que vous faite avec des chaussette en latex mais vous me paraissé suspect vous deux | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: combinaison sèche Mar 3 Jan - 19:45 | |
| | |
| | | kiol
| | | | TINTIN
| Sujet: Re: combinaison sèche Mer 4 Jan - 6:29 | |
| languedeputte !! | |
| | | kiol
| Sujet: Re: combinaison sèche Mer 4 Jan - 6:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison sèche Mer 4 Jan - 7:10 | |
| - jeremydebd a écrit:
- je sais pas ce que vous faite avec des chaussette en latex mais vous me paraissé suspect vous deux
remarque pertinente |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: combinaison sèche Mer 4 Jan - 9:04 | |
| Et les gars vous vous faites avoir niveau tarifs, regardez par là c'est carrément moins cher !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]27 euros le col + 29 euros la paire de chaussettes + 9.21 euros de port alors qu'en angleterre 10 euros le col + 9.5 euros la paire de chaussettes + port surement gratuit... (j'ai commandé une paire de chaussons et une paire de manchons poignets plus du ruban de finition en caoutchouc, envoi en lettre gratuit !!). Le calcul est vite fait !! contactez les par mail | |
| | | Thruster
| Sujet: Re: combinaison sèche Mer 4 Jan - 13:20 | |
| - jeremydebd a écrit:
- je sais pas ce que vous faite avec des chaussette en latex mais vous me paraissé suspect vous deux
j'aurai demander des XXailes XXL pour être juste bien et pas des L Merci : yo pour l'info | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: combinaison sèche Mer 4 Jan - 20:08 | |
| - Thruster a écrit:
- jeremydebd a écrit:
j'aurai demander des XXailes XXL j'avais utilisé ce jeu de mot quand on avait commencé le forum (y'avait une animation gif avec un gros, une bière immense et le logo du forum) bon trhuster partant pour commande grande bretagne ? car effectivement difference de prix énorme. par contre comment choisir la bonne taille pour le col ? Yo, ils sont rapides pour livrer ? | |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: combinaison sèche Jeu 5 Jan - 9:37 | |
| Entre 3 et 5 jours de mémoires... Je vais regarder si j'ai encore le courrier reçu avec la date par rapport à la commande. | |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: combinaison sèche Jeu 5 Jan - 10:49 | |
| - TINTIN a écrit:
- Thruster a écrit:
- jeremydebd a écrit:
j'aurai demander des XXailes XXL j'avais utilisé ce jeu de mot quand on avait commencé le forum (y'avait une animation gif avec un gros, une bière immense et le logo du forum) bon trhuster partant pour commande grande bretagne ? car effectivement difference de prix énorme. par contre comment choisir la bonne taille pour le col ? Yo, ils sont rapides pour livrer ? Salut! De mémoire ces cols ont plusieurs traits pour découper à sa taille..... à revoir toutefois....je cherche ;)! | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: combinaison sèche Jeu 5 Jan - 12:27 | |
| yes ils ont bien plusieurs traits, mais au niveau des modeles et de la taille de la section qui vient en jonction à la combi ? | |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: combinaison sèche Jeu 5 Jan - 14:31 | |
| Je viens de vérifier, commande passée le 22 au soir, posté le 25 et reçu le 27 du même mois. Le délai peut varier selon la dispo et le livreur (la poste...). L'envoie depuis la grande bretagne s'est fait par avion. | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: combinaison sèche Jeu 5 Jan - 17:55 | |
| ok, j'attend thruster et je passe commande. TRUSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combinaison sèche | |
| |
| | | | combinaison sèche | |
|