|
| La combinaison est arrivée..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La combinaison est arrivée..... Ven 16 Nov - 21:54 | |
| Bonsoir à tous!!! Ben, l'ensemble de quart que j'avais commandé est arrivé....et encore plus chouette que sur la pub! Excellent produit, léger, souple, très complet, bonne taille: en un mot le "top"! Reste plus qu'à l'essayer sous les frimas.....mais en Bretagne ce n'est pas trop difficile en bord de mer et en hiver. A plus les amis |
| | | rico
| Sujet: Re: La combinaison est arrivée..... Sam 17 Nov - 17:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La combinaison est arrivée..... Sam 17 Nov - 18:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Les tailles de l'équipement Sam 17 Nov - 20:43 | |
| Bonsoir "Chippo", bonsoir à tous..... Concernant les tailles de" l'ensemble de quart" c'est à dire veste + salopette", j'ai pris une taille "L". Je mesure 1,74m pour un poids de 76-77 kg....et le tout me va très bien, pile-poil!!!! La salopette estt réglable bien sûr au niveau des bretelles et de la largeur de dos, et la veste comporte un serrage interne pour la taille. Haut et bas comportent des serrages "velcro" pour bras et jambes et l'ensemble est doublé et renforcé aux points habituels d'usure. Vraiment bien et j'essayerai de vous envoyer des pjotos si mon épouse veut bien les prendre....ah les femmes quand ce ne sont pas elles qui posent!!! Bonne soirée et bon week-end à vous: ici on se les pèle!!!!! Bientôt on poura peut-être sur la plage!!!!! Très cordialement et à plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La combinaison est arrivée..... | |
| |
| | | | La combinaison est arrivée..... | |
|