LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La combinaison est arrivée.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La combinaison est arrivée..... Empty
MessageSujet: La combinaison est arrivée.....   La combinaison est arrivée..... Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:54

lol! La combinaison est arrivée..... Coucou35 Bonsoir à tous!!!

Ben, l'ensemble de quart que j'avais commandé est arrivé....et encore plus chouette que sur la pub!

Excellent produit, léger, souple, très complet, bonne taille: en un mot le "top"!


Reste plus qu'à l'essayer sous les frimas.....mais en Bretagne ce n'est pas trop difficile en bord de mer et en hiver.

A plus les amis La combinaison est arrivée..... Coucou35 La combinaison est arrivée..... Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



La combinaison est arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: La combinaison est arrivée.....   La combinaison est arrivée..... Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:22

quel modele as tu pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La combinaison est arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: La combinaison est arrivée.....   La combinaison est arrivée..... Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:57

As-tu des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La combinaison est arrivée..... Empty
MessageSujet: Les tailles de l'équipement   La combinaison est arrivée..... Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:43

cheers Bonsoir "Chippo", bonsoir à tous.....

Concernant les tailles de" l'ensemble de quart" c'est à dire veste + salopette", j'ai pris une taille "L". Je mesure 1,74m pour un poids de 76-77 kg....et le tout me va très bien, pile-poil!!!!

La salopette estt réglable bien sûr au niveau des bretelles et de la largeur de dos, et la veste comporte un serrage interne pour la taille. Haut et bas comportent des serrages "velcro" pour bras et jambes et l'ensemble est doublé et renforcé aux points habituels d'usure.

Vraiment bien et j'essayerai de vous envoyer des pjotos si mon épouse veut bien les prendre....ah les femmes quand ce ne sont pas elles qui posent!!!

Bonne soirée et bon week-end à vous: ici on se les pèle!!!!! No No

Bientôt on poura peut-être La combinaison est arrivée..... Banane49 sur la plage!!!!!

Très cordialement et à plus La combinaison est arrivée..... Coucou35 La combinaison est arrivée..... Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La combinaison est arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: La combinaison est arrivée.....   La combinaison est arrivée..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La combinaison est arrivée.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combinaison etanche
» combinaison sèche
» Alternative à la combinaison sèche
» Coudre sur combinaison sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: L'equipement du pilote :: vetements , casque-
Sauter vers: