| combinaison sèche | |
|
+4kiol jeremydebd jluc13 TINTIN 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison sèche Ven 20 Aoû - 19:40 | |
| elle as des chaussons ,qui , me semble sont en GORtex ..ou dans le même style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les manchon sont très correct ,le gars as essayer il m'as dit ..quelques pb pour en sortir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]elle sera un peu grande des jambes ..lui fait 1.75 ..debout ..un peu long moi 1.74 assis avec harnais ca devrais être pile poil Magnummmmmm ...zeussss apolonnnnnn je la reçois lundi normalement ..je vous dirais ce qu'il en est . Mais , à mon avis c'est de l'imper-respirant et pas de la camelote les seal's ont pas le budget du Burkina-Faso , enfin oui ... pour un groupe
Dernière édition par rico le Lun 23 Aoû - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
kiol
| |
| |
TINTIN
| Sujet: Re: combinaison sèche Sam 21 Aoû - 6:04 | |
| | |
|
| |
kiol
| Sujet: Re: combinaison sèche Sam 21 Aoû - 6:10 | |
| - TINTIN a écrit:
- MDR !!!
T'es pas assis sur ton buggy à regarder le levé de soleil ???? Et Bandidos, quelqu'un a été le réveiller??? | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: combinaison sèche Sam 21 Aoû - 6:56 | |
| vu les vent, on a décidé d'annuler, plus raisonable. mais bon, on prend quand même le café belge à domicile ce matin | |
|
| |
bandidos
| Sujet: Re: combinaison sèche Sam 21 Aoû - 6:58 | |
| chalut tertous viens juste de me réveiller mais pas dans le camion | |
|
| |
TINTIN
| |
| |
kiol
| |
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: combinaison sèche Sam 21 Aoû - 20:24 | |
| Je vais bientôt vendre une combinaison étanche Gull en taille L (j'ai eu ma nouvelle qui est à ma taille). Elle est un peu trop grande pour moi (je fais 1m80). Pour le prix je ne sais pas encore, il faut que je re-colle un nouveau manchon de poignet qui a craqué et il y a des chaussons pour garder les pieds au chaud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison sèche Lun 23 Aoû - 7:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison sèche Lun 23 Aoû - 9:02 | |
| combi reçu aujourd'hui c'est une TUEEEEEERIIIIIIII cette combi ... Je vous ferais un petit topo ..après essais .... là déjà ...c'est quand même quelque chose Je vais viré le nom de capt higgins ... et y coller un truc dans le styyyyyyllllll ..je vais bien trouver un truc ma combi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison sèche Ven 27 Aoû - 15:39 | |
| merd.....j'ai pas fait un petit topo sur cette combi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison sèche Lun 4 Oct - 9:04 | |
| La combi en prend un petit coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison sèche Jeu 14 Oct - 9:17 | |
| allez hop Donc je me prépare pour l'hiver STYYYYYYYLLLLL ??? STYYYYYYYYYYYYYYY ! ah le le vla ..(pas trop de boulo en ce moment le STYY il est de la PAULISSE ) La combi, étant équipé d'un soufflet de cardan ...avec petite coupure je lui ai fait un bricolage qui me convient parfaitement ...(j'aime pas trop me retrouvé dans un truc qui sert) ..mauvais souvenirs de ma veille combi de chasse spyro peau de requin BREF ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]STYY ? ... STYYY RONNNNNNNNNN !!!!! montre leur le "soufflet de cardan" étant un peu trop bas .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai retrouvé une vielle cagoule neoprene 'tribort' c'est ... c'était presque la même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais comme j'aime pas avoir les oreille recouverte ..je lui ai mis un coup de ciseau dans le cornet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un petit peu de colle neoprene , pour reformé le menton ,je vais réajusté les pointes (un coup de ciseau) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]déjà là ..nickel derrière un velcro collé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]hop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et rehop maintien arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un masque par dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et comme il me restait un bout (j'aime pas jeté ) je me le garde pour un rhume de cerveau (bah oui ...j'en ai un ..qui sert de temps en temps ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La combi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec d'autre petits écussons ca le fera ... typé profitant d'un rangement ..bah .... retrouvé un truc avec une fermeture éclair ... champion du monde ..elle est ennnnorrrrmmmme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour y ranger ma combi, mon casque, mes gant, masque ,couvre chaussure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vive le vent ...vive le vent ...vive le vennnnnnnt d'hiverrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison sèche Mar 9 Nov - 14:55 | |
| un petit CR de cette combi ... Bah simple , elle est étanche ..complètement .. pas chaud donc respirante même après "énervement" . Seul une petite transpiration au niveau de la collerette (normal) En dessous , par la température fraîche du matin j'ai mis bas polaire ..franchement nickel et en haut un lycra manche longue ... il n'y as que mes gant "squelette" qui m'ont donné froid au main , mais le changement par des neoprene nickel. Pour les pied ... une paire de chaussette "mili" et une paire de pompe de rando ..avec par dessus (coupe froid) une paire de sur-botte ..qui ce sont remplis lors de mes traversé "aquatique" Le tissus semble s'imprégner (changement de couleur) mais aucune trace d'eau à l'intérieur ,elle est doublé du même tissus à l'intérieur , vraiment excellent . Que du positif Je ne la changerais pour rien au monde ... prochaine session je me jette dans l'eau ... (sans le buggy). L'avantage certain pour les poche sur la partie base est sans commentaire , j'y met ce que je veux gant, batterie pour camera (sac etanche) ... Le rinçage au jet d'eau nickel , le séchage un peu plus long ..mais d'extérieur , donc parfais. Pour son entretient, un coup de bombe imperméabilisant /imper respirante et de la vaseline sur les fermeture éclair ainsi que du talc sur les manchon caoutchouté Que du positif apres 2 jour de session "test " dans des petites baches ..
Dernière édition par rico le Mer 10 Nov - 8:28, édité 1 fois |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: combinaison sèche Mar 9 Nov - 15:24 | |
| toujours pas retrouvé tes photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison sèche Mer 10 Nov - 8:28 | |
| toujours pas zimagzzzzzed ..en maintenance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison sèche Jeu 27 Oct - 9:36 | |
| De la deco sur la combi ...toujours dans le styllllllllllllll merci à ALAIN alias BAT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison sèche Jeu 27 Oct - 10:06 | |
| La vla comme d'ab ...du qui "sert à rien" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sinon les parachutes les petits ...tout semble nickel pour le fonctionnement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les 2 grands j'y réfléchis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Bat" as encore fait fort ...et tres rapide ..je dirais meme qu'il se lache un peu trop VIENS LA MON ALAIN |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: combinaison sèche Jeu 27 Oct - 17:29 | |
| faut que je passe commande !!! faut qu'il se connecte !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combinaison sèche Ven 28 Oct - 7:41 | |
| - TINTIN a écrit:
- faut que je passe commande !!! faut qu'il se connecte !!!
apelle le |
|
| |
Thruster
| Sujet: Re: combinaison sèche Lun 2 Jan - 21:37 | |
| Je pense que quelqu'un cherchait ça pour sa combi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: combinaison sèche Lun 2 Jan - 23:47 | |
| t'es un Dieu Trhuster !!! | |
|
| |
Thruster
| Sujet: Re: combinaison sèche Mar 3 Jan - 17:23 | |
| Si tu commande , tu peut pas me prendre les chaussons en L partage des frais bien entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci on se contact pour le reste (mp ) | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: combinaison sèche Mar 3 Jan - 18:46 | |
| cha roule, les chaussons c'est bien par paire ? car je dois changer le mien et ce qui me chagrine c'est que c'est marqué "le chausson". je passe cette semaine chez marine duffusion à dunkerque, ils distribuent la marque d'apres un pote ce jour. si çà peut nous éviter deja le port. sinon site anglais de YOlrider moins cher. je te tiens au jus, me faut çà sous 15 jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combinaison sèche | |
| |
|
| |
| combinaison sèche | |
|