| GPS ETREX je seche un peu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 18:59 | |
| Je seche ... ou je :a18: pete l'ordi 1 j'ai le câble usb/serie 2 le driver du câble OK ....enfin 3 le GPS fonctionne ... nominal 4 le GPS n'ai pas vu de l'ordi.... 5 Le driver du gps est installé 6 J'ai VISTA 7 même la télé chie 8 qui as DES solutions ? 9 sinon je pet.... la gueul..... à l'ordi ..... la télé .......et je garde l'etrex comme un vulgaire compteur de velo 10 j'ai voulu bricolé (j'y ais pensé ) me faire un cordon simple et de bon goût du style je coupe le connecteur série et je lui greffe un USB à la place ....... après rens ....ça marche pas ..... semble t il |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 19:16 | |
| Il me semble avoir lu qq part qu'il fallait enfoncé le cable comme un bourrin dans le gps... mais à confirmer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 19:23 | |
| compte sur moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 19:31 | |
| peau de balle |
|
| |
rico
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 19:36 | |
| |
|
| |
zephyr
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 19:46 | |
| Après tu as toujours la possibilité d'exécuter le driver en mode de compatibilité XP + l'exécuter en mode administrateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 19:50 | |
| - Milou a écrit:
- Après tu as toujours la possibilité d'exécuter le driver en mode de compatibilité XP + l'exécuter en mode administrateur
pour ca "execu...XP " je tente .... mode administrateur .... chez vista , il y as 2 administrateur ...moi et au dessus ... mais au dessus ... je seche aussi ...VISTA crée un super administrateur .... qui donne pas son code ...j'ai 2 mot à lui dire à ceului là |
|
| |
rico
| |
| |
zephyr
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 20:06 | |
| ......................................................................... le calme avant la tempete |
|
| |
rico
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 20:10 | |
| - rico a écrit:
- le calme avant la tempete
ca vole bien un etrex ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 20:17 | |
| mais j'ai toujours pas la connection avec ce brazve etrex ZEPHYR m'aide en MP Pour l'instant a marche pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 20:37 | |
| pour te connecte sur la sesion syteme je peut-etre une astuce( qui marche sous xp) execute "cmd" et tape la comande: " at 22:35 /interactive "cmd.exe" " fin tu met une minute a l'avance a 22h quelque chose la fenetre souvre ,tu va dans le gestionaire de tache (ctrl+alt+supr) tu va dans la colone procesus et tu selectione explorer.exe (tout disparai c'est normale) tu reouvre le gestionaire de tache et dans la categorie application selectione nouvelle tache en bas a droite et tu tape "explorer.exe" le tour est joué (a en fair bonne usage) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 20:45 | |
| je vois ca demain ...soit je soit je pete tout .. donc je prend une sage décision |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Ven 24 Juil - 10:07 | |
| :a18: il m'as planté l'ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je continue à faire ma pochette ca je sais faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Ven 24 Juil - 10:46 | |
| |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Ven 24 Juil - 11:20 | |
| Petite question un peu bêta mais ça peut arriver des fois... quand tu branches ton GPS au PC, une fois que c'est branché, tu allumes bien le GPS ??? (c'est très con mais ça arrive d'oublier, donc je demande) Sinon tu as pas un paramétrage à faire dans le Etrex par rapport au transfert sur le PC ? C'est une connectique un peu spéciale pour le Etrex, avec un truc de 4 ronds métaliques sur lequel tu viens poser une prise spéciale comme ça ? Je pense que oui et si c'est le cas, il te faut cette connectique exacte car en effet c'est chaud à faire sois même (autant pour le foretrex c'est possible mais là...) et ensuite tu mets un adaptateur série/USB pour envoyer sur ton PC. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Ven 24 Juil - 12:12 | |
| j'ai bien allumé le gps .... Le driver semble etre mapsource .... Si quelqu'un as un etrex peut etre dans les parametre du gps ... je laisse "garmin " ! |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Ven 24 Juil - 13:56 | |
| Mapsource est le driver du GPS, ça c'est OK, mais tu as peut être le mauvais driver pour ton cable USB/série (celui qui permet de relier le cable du GPS à ton PC portable) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Ven 24 Juil - 14:26 | |
| pour le cable c'est bon Peut etre un mauvais mapsource je regarde |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Ven 24 Juil - 21:35 | |
| Regarde sur le forum Normand, il y a une réponse qui pourrait être la "solution" à ton problème... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu | |
| |
|
| |
| GPS ETREX je seche un peu | |
|