|
| GPS ETREX je seche un peu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Sam 25 Juil - 13:23 | |
| catastrophe ..... Restauration complette :a18: avec perte des données :cinq: , non enregistré sur disque dur ammovible Bref ... même la perte de messagerie ...avec adresse ... contact .... et mots de passe Etrex venture sur PC une vrai solution ?????? pas de supposition |
| | | rico
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Sam 25 Juil - 16:11 | |
| une solution ????? POUBELLE :cinq: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Dim 26 Juil - 6:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Lun 27 Juil - 7:07 | |
| pour metre ajour ton gps automatiquement ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] detectera surement ton gps , si ca marche toujours pas je seche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Lun 27 Juil - 9:19 | |
| Est-ce que tu as essayé d'installer sur un autre PC avec notamment xp, pour voir si c pas vista qui fout la merde ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Lun 27 Juil - 9:25 | |
| - Milou a écrit:
- Est-ce que tu as essayé d'installer sur un autre PC avec notamment xp, pour voir si c pas vista qui fout la merde ?
Non .... enfin presque , j'ai un vieux pc disque dur de ........"vla da dam" 4GO (+ 15 en disque 2)avec XPpro ....no comment ...et après avoir planté le vista .... j'ai pas voulu "atomisé" les sauvegardes de OUI OUI et DORA ???sans parlé des super coloriage de BARBAPAPA Je refait un essai ce soir .... il as fait beau hier et je suis plus manuel ... du manuel sur l'ordi ...ça risque de finir mal Une souris as déjà morflé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Mar 28 Juil - 20:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Mar 28 Juil - 20:53 | |
| je cherche comment faire pour copier /coller sur une carte du style google earth |
| | | rico
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Mer 29 Juil - 4:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Mer 29 Juil - 7:14 | |
| L'ordi non ...pas encore Il semble , j'ai "forummmmé" un peu que des problèmes de mise en connections de divers Garmin peuvent planté les systèmes , je ne suis donc pas le premier , ni le dernier, à en voir les forum En plus du :a18: FIRRRRFOXXX de me..de et leur mise à jour à la schnok, j'ai eu la total. Merci à tous Je me fait à TRACKMAKER , mais y aurait il mieux ??? |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Mer 29 Juil - 7:36 | |
| GPS Trackmaker est très bien pour sortir une trace de tes trajets et l'envoyer sous google earth, c'est relativement simple, tu importes ta trace, tu la sélectionne et tu clic sur l'icone de google earth pour l'envoyer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Mer 29 Juil - 8:34 | |
| - yo_Lrider a écrit:
- GPS Trackmaker est très bien pour sortir une trace de tes trajets et l'envoyer sous google earth, c'est relativement simple, tu importes ta trace, tu la sélectionne et tu clic sur l'icone de google earth pour l'envoyer
je m'y suis mis cette nuit donc ca gadouille un peu ... j'ai pu voir une fois ma trace sur google au pif mais pas les distance parcouru et les vitesse sur le petit compteur LASKAR m'as parlé du"petit poucet" ...pas fait le test encore Merci YO |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Mer 29 Juil - 11:26 | |
| Le petit poucet est sympa si tu veux montrer tes données en 3D, mais sur la plage ça n'a pas trop d'intérêt je trouve... de plus comparé à google earth, la qualité des photos est moins bonne. Bref je vois pas trop ce que ça peut apporter par rapport à GPS Track Maker mise à part la 3D (pas forcément utile pour nous). | |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Mer 29 Juil - 11:50 | |
| Dans le même style que le Petit Poucet, tu as ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est pour visualiser les trajets en 3D avec vitesse en parapente ou deltaplane... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 30 Juil - 7:48 | |
| YO Je vais rester sur TRACKMAKER |
| | | Invité Invité
| | | | jeremydebd
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 30 Juil - 13:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu | |
| |
| | | | GPS ETREX je seche un peu | |
|