LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel taille choisir?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

quel taille choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel taille choisir?   quel taille choisir? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:35

Oui comme les autres l'ont dit, tout dépend ton pilotage...

Pour ma part j'opterais pour des 45, ça te permettra de la faire tourner plus facilement au frein (débatement plus important sur les freins avec des grandes poignées), surtout que c'est une aile perf !
Pour ma part, sur mes boras j'utilise des poignées allant de 40 cm pour les petites ailes (3.0 à 4.5 m²), 45 cm pour les ailes moyennes (5.2 à 7 m²) à 50 cm pour les plus grandes (8.3 et 9.7 m²), bien que de plus en plus j'utilise mes grandes poignées sur des ailes plus petites car je trouve le maniement plus confortable lors des manoeuvres quel taille choisir? - Page 2 525181 (pas mal de pilotes compète utilisent également des grandes poignées)

Tout est une histoire de gout et de sensations en fonction de ton pilotage quel taille choisir? - Page 2 950573
Revenir en haut Aller en bas
 
quel taille choisir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle taille pour 40 kgs ?
» quelle taille pour les manchons et le col et où faire répare
» Débutant gros gabarit: quelle(s) aile(s) quelle(s) taille(s)
» Quel GPS ?
» quel harnais pour une frenzy en char ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: