quelle taille pour les manchons et le col et où faire répare
Auteur
Sujet: quelle taille pour les manchons et le col et où faire répare Dim 13 Oct - 20:20
Avé ! Pas eu le temps de prendre une nouvelle combi sèche, la mienne ayant les manchons et le col en vrac. Je me demandais si il n'étais pas plus intéressant de réparer a combi plutôt que de la changer. votre avis ? si positif, où faire réparer dans le nord ? quelle diamètre prendre ? merci pour votre aide.
Invité Invité
Sujet: Re: quelle taille pour les manchons et le col et où faire répare Lun 14 Oct - 6:47
je vais reparer la mienne avec une vielle combi de plongée ..à suivre.
TINTIN
Sujet: Re: quelle taille pour les manchons et le col et où faire répare Ven 18 Oct - 5:52
oki
TINTIN
Sujet: Re: quelle taille pour les manchons et le col et où faire répare Ven 18 Oct - 8:52
Avé ! bon finalement je répare pas, y'a longtemps que j'ai pas dépensé (enfin je crois...) donc j'ai trouvé une combi respirante chez Yves pour pas grand chose. Encore merci à lui .
Je vais mettre la mienne à vendre en l'état : 50 euros. j'ouvrirai un post en conséquence.
Invité Invité
Sujet: Re: quelle taille pour les manchons et le col et où faire répare Ven 18 Oct - 9:22
TINTIN a écrit:
Avé ! bon finalement je répare pas, y'a longtemps que j'ai pas dépensé (enfin je crois...) donc j'ai trouvé une combi respirante chez Yves pour pas grand chose. Encore merci à lui .