| Quel GPS ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel GPS ? Sam 27 Juin - 8:41 | |
| Je vais "peut être" m'équiper Quel GPS à bon prix ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel GPS ? Sam 27 Juin - 14:25 | |
| pour info, je peux fournir des gps garmin 201, en direct live usa |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: Quel GPS ? Sam 27 Juin - 15:42 | |
| a combien tu peut les avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel GPS ? Sam 27 Juin - 16:30 | |
| gps garmin 201 neuf environ a 110e
j ai pas encore vu le 101 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel GPS ? Sam 27 Juin - 17:32 | |
| Salut Eric - rico a écrit:
- ...
Quel GPS à bon prix ?
J'ai le Garmin Etrex ( ancienne version ) et il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@'pluche J.Phil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel GPS ? Sam 27 Juin - 17:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le forunner 205 a ce prix Prix: 110 € il est plutôt bien placé et connectivité complète en usb |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Quel GPS ? Sam 27 Juin - 18:56 | |
| Sans la moindre hésitation, le Garmin foreterex 101 ou 201. Il ont fait largement leur preuve. étanche, grand affichage, autonomie de 10h, plein de fonction....etc... divesr prix entre autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon le plan Superbako est très intéressant. | |
|
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Quel GPS ? Sam 27 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
TINTIN
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel GPS ? Dim 28 Juin - 9:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel GPS ? Dim 28 Juin - 9:53 | |
| J'ai le Etrex comme Laskar, j'en suis très content Pas cher, facile d'utilisation, et Garmin a fait ses preuves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel GPS ? Dim 28 Juin - 10:52 | |
| je vais partir sur ce model ... si quelqu'un as un bon plan |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Quel GPS ? Dim 28 Juin - 10:54 | |
| pour le garmin foretrex 101 ou 201 (bien que je trouve plus avantageux le 101 car en cas de panne de batterie tu peux changer facilement car c'est des piles) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel GPS ? Dim 28 Juin - 11:07 | |
| - rico a écrit:
- je vais partir sur ce model ... si quelqu'un as un bon plan
Quel modèle ? Si c'est le Etrex juste une précaution, en char il marche très bien (c'est un modèle à piles) mais il te faut la housse Avelpik ou "homemade" pour une utilisation compteur de vitesse (par contre c'est génial et t'as la boussole en prime). Par contre, perso je ne fais pas de tracé GPS Googleearth par choix perso. C'est possible mais en plus du prix du GPS (99 € tout comprix chez Pixmania) tu dois rajouter le prix du câble qui va bien pour pouvoir le faire. Moi je n'en ressens pas la nécessité mais ce n'est peut-être pas ton cas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Quel GPS ? Dim 28 Juin - 15:05 | |
| Sur le forum de Beachshop, un GPS garmin foretrex 201à 90 euros qui semble en très bon état [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel GPS ? Lun 29 Juin - 7:14 | |
| Le Key Maze 300 ca donne quoi ? |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: Quel GPS ? Lun 29 Juin - 7:20 | |
| - rico a écrit:
- Le Key Maze 300 ca donne quoi ?
et bien pour le prix je le trouve pas mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel GPS ? Lun 29 Juin - 7:25 | |
| Salut Eric Il y a eu des retours aussi bien positifs que négatifs : données totalement folkloriques... Il semblerait que cela dépende des séries. maintenant l'avantage de D4 c'est les SAV... pas content = remplacement direct ! @'pluche J.Phil. |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: Quel GPS ? Lun 29 Juin - 7:29 | |
| je l'ai et pour le prix que j'ai pyé "50 euro sur le boncoin" ben je suis satisfait ce n'est pas non plus un bete de course mais pour l'utilisation que l'on a il suffit emplement je trouve | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Quel GPS ? Lun 29 Juin - 8:23 | |
| - laskar a écrit:
- Salut Eric
Il y a eu des retours aussi bien positifs que négatifs : données totalement folkloriques...
J.Phil. données folklo, corrosion....etc...çà ressemble à un garmin, mais c'est pas un garmin. après comme dit jérèm, si t'es pas difficile.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel GPS ? Jeu 9 Juil - 11:09 | |
| je part sur un GPS GARMIN eTrex Venture .... ??? tout bon ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel GPS ? Jeu 9 Juil - 11:16 | |
| Eric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @'pluche J.Phil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel GPS ? Jeu 9 Juil - 11:26 | |
| je vais prendre ca .... j'aurais un peu de memoire kilometrique ? , des belle trajectoire sur google eath ?, compteur de vitesse ? vitesse moyenne ? maxi ? je vais devoir me pencher sur ce nouveau truc .......................................................................................... Tout compte fait je vais prendre l'etrex H ...avec le venture , il n'y as pas d'adaptateur USB /serie |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: Quel GPS ? Jeu 9 Juil - 12:58 | |
| ben moi je pense que je vais devoir changé le mien car je n'arive plus a le mettre sur l'ordi il me dit que qu'il ne le reconnait plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel GPS ? | |
| |
|
| |
| Quel GPS ? | |
|