LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel GPS ?

Aller en bas 
+2
TINTIN
jeremydebd
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:04

quoi comme model ? avec vista ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:06

non c'est un keymaze 300 sous xp il a toujour bien fonctionné et la depuis hier plus possible de mettre les trace sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:08

jeremydebd a écrit:
ben moi je pense que je vais devoir changé le mien car je n'arive plus a le mettre sur l'ordi il me dit que qu'il ne le reconnait plus

Problème de pilotes ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:10

non je suis un bon pilote j'ai comparé au jt de tf1 il dissent que les meilleur sont a 80km/h et je suis pareil environ lol!

j'ai essayé de tous dessintalé et reinstallé ca fait rien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:12

jeremydebd a écrit:
non je suis un bon pilote j'ai comparé au jt de tf1 il dissent que les meilleur sont a 80km/h et je suis pareil environ lol!

j'ai essayé de tous dessintalé et reinstallé ca fait rien pour l'instant

lol! lol!

T'es sous vista ou xp ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:13

sous xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:13

Salut Jérémy

jeremydebd a écrit:
...j'ai essayé de tous dessintalé et reinstallé ca fait rien pour l'instant

Tu n'as pas fait une mise à jour de Windows XP entre temps ?

Tente de récupérer les derniers pilotes.

Reviens à un point de restauration antérieur.

@'pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:15

ben avant hier il allez encore nikel et la hier il ne vas plus pas fait de mise a jour donc je pense que c'est le port usb du gps qui doit etre malade a cause de l'eau de mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:20

essaye en le faisant en manuel en passant par le gestionnaire de peripherique, en cliquant droit sur le pilote (peripherique inconnu) du gps = mettre a jour, choisir manuellement et mettre en chemin le driver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:35

jeremydebd a écrit:
ben avant hier il allez encore nikel et la hier il ne vas plus pas fait de mise a jour donc je pense que c'est le port usb du gps qui doit etre malade a cause de l'eau de mer

Faut pas mettre le pc dans la bache
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:00

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zephyr




Localisation : Bray-dunes

Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:43

laskar a écrit:
Salut Jérémy

jeremydebd a écrit:
...j'ai essayé de tous dessintalé et reinstallé ca fait rien pour l'instant

Tu n'as pas fait une mise à jour de Windows XP entre temps ?

Tente de récupérer les derniers pilotes.

Reviens à un point de restauration antérieur.

@'pluche

J.Phil.

T'inquiétes Laskar, les points de restauration Jérémy il connait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:52

lol! lol!
Pas mal , pas mal Quel GPS ? - Page 2 369325 Quel GPS ? - Page 2 369325
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:40

il y a un gros point a bray-dunes ca s'apelle la friture du manege.je connait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:41

etrex ou etrex venture ???? au meme prix Quel GPS ? - Page 2 37372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:57

cheers etrex venture Quel GPS ? - Page 2 Super13 trouvé
Quel GPS ? - Page 2 Merci Quel GPS ? - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:29

bounce cheers ETREX VENTURE recu ..." c'était" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 65 roro FDPI

Quel GPS ? - Page 2 Super13 J'ai enfin mon compteur Shocked plus quelques bricoles avec lol!
Je me penche la dessus pour la carto sur "google map"
J'aurais peut être .."encore" confused besoin d'aide Quel GPS ? - Page 2 525181
Mais ça semble simple déjà même sans notice (que j'ai )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:43

Oui le Etrex est très simple d'utilisation Quel GPS ? - Page 2 Super13 . C'est sympa de savoir à combien on a roulé, le nombre de km parcourus, les moyennes....

Par contre, pour ce qui est du transfert de données, là j'utilise pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:06

Je relance un peu le débat sur les gps!!
Que pensez vous du Keymaze 300 vendu par Décathlon??
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:14

pour le prix je trouve qu il s en sort tres bien.les donnée reçues sont tres correctes sans grosses differences par rapport à un compteur par exemple.
je l ai meme testé en voiture pour comparer. il y a bien une petite difference mais rien de bien mechant.par contre à partir de 100km/h il est top syncro avec le compteur digital du picasso. du coup j en conclus que le compteur du picasso n est pas fiable en dessous de 100km/h lol! lol!
il est qd meme utilisé par pas mal de buggystes donc c est que ça doit le faire.
perso je l utilise en buggy en velo en course à pied etc...

gaffe à la connection PC car elle n aime pas l humidité.
perso j y colle un peu de WD40 afin d eviter que le vert de gris ne s y installe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:34

ok merci bcp! Et il semble qu'il existe deux versions du keymaze 300 (d'ailleurs sur internet, en vend 1 79.90 et l'autre 99.90) le logo a l'air différent, est ce la seule différence entre les 2?! ou un seul type existe vraiment?!
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:26

j'ai eu le keymaze j'en été tres content mais bon comme jlt la dit son probleme est la prise usb qui m'a rendu l'ame a cause de l'oxydation.

je le regrete car je suis passé au foretrex et il est dure a utilisé pour te dire j'ai pas encore reussi a mettre un tracé sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:20

turkan a écrit:
ok merci bcp! Et il semble qu'il existe deux versions du keymaze 300 (d'ailleurs sur internet, en vend 1 79.90 et l'autre 99.90) le logo a l'air différent, est ce la seule différence entre les 2?! ou un seul type existe vraiment?!

je ne sais pas si il y a difference mais du moment que c est un 300 ce doit etre probablement les memes.
D4 en a sorti un en edition limité de couleur blanc il me semble.
la difference de prix vient peut etre de là mais à part ça je ne vois pas.

sinon je me repete mais surtout bien penser à la prise usb.
le WD40 fonctionne tres bien ou tout autre lubrifiant non conducteur pouvant chasser l humidité des contacts electriques.(une petite pression de rien du tout suffit...pas la peine de le noyer.) lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:24

jetez un oeil aux states, vous trouverez des garmin pour pas cher...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:03

Tintin, tu fais comment pour en trouver aux states?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel GPS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel taille choisir?
» quel harnais pour une frenzy en char ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: GPS , compteur-
Sauter vers: