| Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Sam 28 Fév - 20:34 | |
| - RIKO78 a écrit:
- j'espère pouvoir l'essayer avec les nouvelles roues demain car y a de l'ouest prévu !!!
Riko les jantes en 7" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Sam 28 Fév - 23:48 | |
| - CHIPPO a écrit:
- RIKO78 a écrit:
- j'espère pouvoir l'essayer avec les nouvelles roues demain car y a de l'ouest prévu !!!
Riko les jantes en 7" ? Meuh non les normales avec jantes bâton. Je dis "nouvelles" en comparaison de mes BFL jantes classiques Vivement les 7" qd même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Sam 28 Fév - 23:52 | |
| oui d'accord deux en normandie (bande de craneur)
mais en tout en france, combien ?? (question pour sardine) |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Dim 1 Mar - 7:07 | |
| | |
|
| |
Sardine
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Dim 1 Mar - 9:19 | |
| - superbako a écrit:
mais en tout en france, combien ?? (question pour sardine) Zéro...mais une certaine quantité dans un garage depuis mercredi... a+ <°)))>< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 2 Mar - 9:49 | |
| AAAAAAAAAAAaaaaahhhh !!!! Je viens d'inaugurer mon Sysmic dimanche Beau temps, vent d'O NO 12 noeuds... plage super lisse malgré le gros coef à Hatainville... Je n'ai rien à dire si ce n'est que ce char c'est de la BOMBE C'est le jour et la nuit comparé à mon ancien Pogona. La 1ère impression lorsque je l'ai testé y a 2 mois avec Phiphi était très bonne, la 2ème impression confirme la 1ère (40 km parcourus hier en 1h30), on va tester le reste sur la durée ! Que dire pour le décrire... mmmmmh faut le ressentir... si vous venez dans le Cotentin... pas de pb je vous le ferai essayer Trop, trop trop content Riko |
|
| |
Sardine
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 2 Mar - 10:16 | |
| Quelle est ton impression de la combinaison pneu King Fox tubeless + jantes 4'' ? Tu as regonfflé ou dégonfflé par rapport à vendredi ? une p'tite photo ? a+ ...et content que tu sois content <°)))>< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 2 Mar - 11:39 | |
| - Sardine a écrit:
- Quelle est ton impression de la combinaison pneu King Fox tubeless + jantes 4'' ?
Tu as regonfflé ou dégonfflé par rapport à vendredi ?
une p'tite photo ?
a+
...et content que tu sois content
<°)))>< Les pneus étaient à 0,5, je les ai regonflés à 0,8. Au sujet des pneus : je ne suis pas certain mais j'ai l'impression (en comparaison de mes BFL) à pression équivalente qu'ils rebondissent moins, donc plus de stabilité sur les bosses. Autrement le fait que les jantes à bâtons soient "ouvertes" (à la différence des jantes plastiques "fermées"), le sable passe à travers et ne s'accumule pas dans la jante, petit plus pour le nettoyage. Voila pour les éléments différenciants. Une petite photo cet aprem quand j'aurai chargé les photos sur mon PC |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 2 Mar - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 2 Mar - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 2 Mar - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 2 Mar - 13:42 | |
| |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 2 Mar - 15:55 | |
| Oh !! il est beau le Riko dans son sysmic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 2 Mar - 16:23 | |
| |
|
| |
rico
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 2 Mar - 17:21 | |
| |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 2 Mar - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 2 Mar - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 2 Mar - 17:46 | |
| - Ted a écrit:
- C'est vrai qu'il serai bien dans un sysmic le fab, mais on va avoir encore plus de mal a le rattraper
quoi que dans un libre comme celui de ted.. je me fonds dans le char..; aero-dynamique y'a pas de mon aile qui disparait jj j'avoue .... j'attends que sardine me donne son vrai s1... le reve je peux en avoir un en pret sadine .... promis j'essaye de cramer les poutask et math apres il change direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 2 Mar - 18:04 | |
| non non non celui là me va comme un gant. |
|
| |
rico
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 2 Mar - 18:57 | |
| rien a dire a par vraiment super beau ce sysmic |
|
| |
jeremydebd
| |
| |
Sardine
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 2 Mar - 22:05 | |
| Allez, dans 3 jours, je vous montre le S1 avec les jantes de 7''. prévoyez les ... Dommage que le polissage ne fasse pas avancer plus vite a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! | |
|