| Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jluc13
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 26 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 26 Jan - 16:20 | |
| - jlt a écrit:
vivement que tu reçoive enfin ton buggy chippo...
et puis comme pour math si tu es embeté pour stella au mois de mars tu n auras qu a faire signe... tu as vu c est pas les idées qui manquent... c'est clair jlt je l'attends avec impatience j'ai mon ti vmax red édition | |
|
| |
jluc13
| |
| |
rico
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 26 Jan - 17:17 | |
| sardine les jantes 7" auront le meme design que les 2.5" et les 4 " ? | |
|
| |
Sardine
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Mar 27 Jan - 9:02 | |
| - CHIPPO a écrit:
- sardine les jantes 7" auront le meme design que les 2.5" et les 4 " ?
Hello Chippo, Non, ce sera différent. Ce n'est pas le même fabricant. Il y aura aussi un moyeu entre l'essieu du char et la jante. Reste à tester leur résistance...car c'est du proto.Tu les verras sûrement en février ...ou mars Et ça devrait ressembler à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a+ <°)))<< | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Mer 28 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Ven 30 Jan - 8:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelqu'un connais "michel desjoyau" ? personelement ? car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca peut servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Mar 17 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 23 Fév - 11:44 | |
| | |
|
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 23 Fév - 12:25 | |
| Je savais pas que tu avais commandé un bateau Je comprends mieux pourquoi ça été aussi long Tu peux vraiment transformer le véhicule tracteur pour la remorque Il va falloir du costaud Bon allez Promis j'arrête de t'embêter | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Lun 23 Fév - 16:43 | |
| | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Mer 25 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rico
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Mer 25 Fév - 19:52 | |
| | |
|
| |
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Mer 25 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Mer 25 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Jeu 26 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Ven 27 Fév - 19:16 | |
| |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Ven 27 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
Sardine
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Sam 28 Fév - 10:31 | |
| au fait Chippo, je ne t'ai pas dit : tout a été vendu hier... Désolé, y'en a plus... Faudra attendre 6 mois ! (me reste un S2) | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Sam 28 Fév - 11:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Sam 28 Fév - 11:42 | |
| alors combien de sysmic en france pour l'instant?? de S2 et de S1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Sam 28 Fév - 12:36 | |
| 2 S1 en normandie et peut etre bientot un S2 pour le club voile libre pays d'auge" chars-latent 2 normandie " ce qui portera a 3 le nombre de buggy sysmic en normandie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Sam 28 Fév - 13:16 | |
| Et oui ça y'est j'ai mon Sysmic le 2ème de Normandie Il est magnifique Aujourd'hui pétole sur la côte ouest du Cotentin, j'espère pouvoir l'essayer avec les nouvelles roues demain car y a de l'ouest prévu !!! Je te tiens au courant Sardine ! A + Riko |
|
| |
Sardine
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! Sam 28 Fév - 20:18 | |
| Yep, 10 kts de prévu demain, j'aimerai être avec vous... a+ <°)))<< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! | |
|