LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Questions / réponses / commentaires...c'est ici !

Aller en bas 
+3
bandidos
rico
Sardine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:23

bandidos a écrit:
Sardine a écrit:
si tu ne l'as pas, c'est que le bateau aura coulé Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 525181
j'ai retrouvé le cargo chippo désolé
ben le prochain pour le mois de septembre lol! Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 329278
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! lol! excellent lol! lol!

vivement que tu reçoive enfin ton buggy chippo...
parce que là c est trop marrant mais ils ne peuvent pas s en empecher... Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 886985

et puis comme pour math si tu es embeté pour stella au mois de mars tu n auras qu a faire signe...
tu as vu c est pas les idées qui manquent... Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 483276
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:20

jlt a écrit:

vivement que tu reçoive enfin ton buggy chippo...


et puis comme pour math si tu es embeté pour stella au mois de mars tu n auras qu a faire signe...
tu as vu c est pas les idées qui manquent... Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 483276

c'est clair jlt je l'attends avec impatience

j'ai mon ti vmax red édition
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:25

CHIPPO a écrit:
jlt a écrit:

vivement que tu reçoive enfin ton buggy chippo...


et puis comme pour math si tu es embeté pour stella au mois de mars tu n auras qu a faire signe...
tu as vu c est pas les idées qui manquent... Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 483276

c'est clair jlt je l'attends avec impatience

j'ai mon ti vmax red édition
ah oui c est vrai tu as un bugg de secours donc tout baigne... Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Super13

mais bon...................le sysmic est attendu avec impatience qd meme et comme je te comprend... Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:17

sardine les jantes 7" auront le meme design que les 2.5" et les 4 " ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:02

CHIPPO a écrit:
sardine les jantes 7" auront le meme design que les 2.5" et les 4 " ?

Hello Chippo,

Non, ce sera différent. Ce n'est pas le même fabricant. Il y aura aussi un moyeu entre l'essieu du char et la jante.
Reste à tester leur résistance...car c'est du proto.

Tu les verras sûrement en février ...ou mars Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 525181


Et ça devrait ressembler à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



a+

<°)))<<
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:41

Sardine a écrit:
Tu les verras sûrement en février ...ou mars Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 525181

<°)))<<

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 483276 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelqu'un connais "michel desjoyau" ? personelement ? car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca peut servir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:21

bateau arrivé, dédouanement en cours

cheers cheers cheers cheers cheers cheers Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 84523 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 84523 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 84523 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 84523 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 84523
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:44

bateau arrivé, dédouanement OK, livraison plannifiée pour jeudi 26/02/2009

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Kangouro Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Kangouro Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Kangouro Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Kangouro Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Kangouro Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Kangouro Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Kangouro cheers cheers cheers cheers cheers cheers Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 483276 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 483276 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 483276 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 483276 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 483276 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Banane49 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Banane49 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Banane49 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Banane49 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 897230 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 897230 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 897230 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 897230 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 897230 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 897230 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Frane7ai Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Frane7ai Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Frane7ai



YAPLUKA Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 247422 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 247422 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 247422 cheers
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:25

Je savais pas que tu avais commandé un bateau Arrow Je comprends mieux pourquoi ça été aussi long Exclamation Tu peux vraiment transformer le véhicule tracteur pour la remorque Idea Il va falloir du costaud drunken Bon allez Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 329278 Promis j'arrête de t'embêter Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:43

DANY 21 a écrit:
Je savais pas que tu avais commandé un bateau Arrow Je comprends mieux pourquoi ça été aussi long Exclamation Tu peux vraiment transformer le véhicule tracteur pour la remorque Idea Il va falloir du costaud drunken Bon allez Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 329278 Promis j'arrête de t'embêter Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 525181

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Demon06 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:42

matos dispo au dépot français

cheers cheers cheers cheers cheers Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 483276 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 483276 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 798210 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 798210 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 84523 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 84523 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 84523 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Alcooliq Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Alcooliq Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Alcooliq Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 369325 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 369325 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 369325 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 897230 geek Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 585983 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Banane49 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Banane49 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Banane49 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Banane49 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Frane7ai Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Demon06 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Demon06 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Demon06

YAPLUKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:45

Ça en fait des chars à arroser en ce moment, le foie a du mal à suivre Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 84523 lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:52

Will a écrit:
Ça en fait des chars à arroser en ce moment, le foie a du mal à suivre Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 84523 lol!

on verra ca au mois de MARS ou au 1er MAI Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 483276 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 483276 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 483276 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 483276 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 483276
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:28

Content pour toi! T'auras assez attendu tongue tongue tongue Exclamation Pour ma part je repars demain sur Valfréjus (continuation du stage) et le 7 et 8 mars je serai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Banane15 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Banane49
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:36

DANY 21 a écrit:
Content pour toi! T'auras assez attendu tongue tongue tongue Exclamation [/url] Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Banane15 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Banane49


c'est clair tongue tongue
encore quelques jours avant d'aller le chercher Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 897230
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:23

perception du S1 inox le 7 MARS direct chez sardine Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 483276 cheers cheers Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 247422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:16

CHIPPO a écrit:
perception du S1 inox le 7 MARS direct chez sardine Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 483276 cheers cheers Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 247422



le 7 mars lol! ben je veux pas te faire du mal mais riko 78 il l'a eu cet aprem en direct chez notre ami sardine !!!!!
et on le teste demain sur notre sublime plage de denneville Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Alcooliq
si tu veux tu pourras regarder les photos pour voir comment on a pris notre pied Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Super13

allez plus que quelques années à attendre Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 329278

vive le S1 en force sur les plages normandes Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:19

phiphif184 a écrit:





vive le S1 en force sur les plages normandes Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Demon06
[/b]

et meme en bourgogne cheers cheers

pour la livraison ... j'ai pas le temp de monter avant Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 475778 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 517239
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:31

au fait Chippo, je ne t'ai pas dit : tout a été vendu hier...

Désolé, y'en a plus...

Faudra attendre 6 mois !

(me reste un S2)

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 329278
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:32

Sardine a écrit:
au fait Chippo, je ne t'ai pas dit : tout a été vendu hier...

Désolé, y'en a plus...

Faudra attendre 6 mois !

(me reste un S2)

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 329278

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Demon06 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Demon06

je te crotte sardine Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Demon06 Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:42

alors combien de sysmic en france pour l'instant??
de S2 et de S1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:36

2 S1 en normandie et peut etre bientot
un S2 pour le club voile libre pays d'auge" chars-latent 2 normandie "
ce qui portera a 3 le nombre de buggy sysmic en normandie
Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:16

Et oui ça y'est j'ai mon Sysmic cheers cheers cheers cheers le 2ème de Normandie

Il est magnifique Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Super13

Aujourd'hui pétole sur la côte ouest du Cotentin, j'espère pouvoir l'essayer avec les nouvelles roues demain car y a de l'ouest prévu !!!

Je te tiens au courant Sardine !

A +

Riko
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:18

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 950573

Yep, 10 kts de prévu demain, j'aimerai être avec vous...

Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 79611

a+
<°)))<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / réponses / commentaires...c'est ici !   Questions / réponses / commentaires...c'est ici ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / réponses / commentaires...c'est ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: espace special shop :: LE SYSMIC-
Sauter vers: