Blague à part, super boulot Jean-Luc, j'ai hâte de voir ça ce week-end
jluc13
Sujet: Re: V-Kart Jeu 4 Déc - 21:08
Will a écrit:
Ça va finir par s'appeler le JLT-Kart
Blague à part, super boulot Jean-Luc, j'ai hâte de voir ça ce week-end
ne rigole pas will... tu sais que je me sentais capable d en faire un dans le meme style mais je suis trop feneant pour ça et je n ai pas beaucoup de temps non plus... il est vrai qu en ce moment j en ai un peu plus (de temps) mais (genouilliquement ) je ne le sent pas...et puis je n aurai pas envie que la construction traine de trop...
c est sympa d apporter sa petite touche perso à son engin non??? dans quelques temps (qd j aurai bien roulé avec) je compte le faire galvaniser puis repeindre...
Invité Invité
Sujet: Re: V-Kart Jeu 4 Déc - 21:22
jlt a écrit:
c est sympa d apporter sa petite touche perso à son engin non??? dans quelques temps (qd j aurai bien roulé avec)
C'est sûr que c'est sympa de le personnaliser
Ton genou te permet il d'en profiter quand même ce week-end ?
jluc13
Sujet: Re: V-Kart Jeu 4 Déc - 21:33
Will a écrit:
jlt a écrit:
c est sympa d apporter sa petite touche perso à son engin non??? dans quelques temps (qd j aurai bien roulé avec)
C'est sûr que c'est sympa de le personnaliser
Ton genou te permet il d'en profiter quand même ce week-end ?
oui je pense qu avec le kart ça devrai aller...(pour rouler en tout cas). peut etre un peu moins pour le tirer jusqu a la plage mais au cas ou j espere sur la bonté de chacun d entre vous pour m aider...
Invité Invité
Sujet: Re: V-Kart Jeu 4 Déc - 21:38
jlt a écrit:
peut etre un peu moins pour le tirer jusqu a la plage mais au cas ou j espere sur la bonté de chacun d entre vous pour m aider...
dans tes rêves Y a pas de souci mon Jean-Luc
rico
Sujet: Re: V-Kart Jeu 4 Déc - 21:41
jlt a écrit:
peut etre un peu moins pour le tirer jusqu a la plage mais au cas ou j espere sur la bonté de chacun d entre vous pour m aider...
achete des rennes
jluc13
Sujet: Re: V-Kart Jeu 4 Déc - 21:43
CHIPPO a écrit:
jlt a écrit:
achete des rennes
j en trouve pas....
tu sais bien que c est bientot noel...
Invité Invité
Sujet: Re: V-Kart Jeu 4 Déc - 21:47
T'as ça aussi comme solution Jean Luc, reposant et ça marche aussi avec le char à mat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
meme en cachant son no de plaque on l a reconnu le gars...
Invité Invité
Sujet: Re: V-Kart Lun 8 Déc - 18:49
bonne nouvelle tres tres bientot vkart II full Inox jlt prepares ton 14 eme mois
jluc13
Sujet: Re: V-Kart Lun 8 Déc - 19:28
vkartmannn a écrit:
bonne nouvelle tres tres bientot vkart II full Inox jlt prepares ton 14 eme mois
...
non non non mon amis....
comme je suis devenu pilote d usine tu devras me l offrir..... sinon je dis a tout le monde que c est de la daube ton truc...
Invité Invité
Sujet: Re: V-Kart Lun 8 Déc - 20:02
A voir j ai di a voir pas a boire lol
jluc13
Sujet: Re: V-Kart Lun 8 Déc - 20:13
vkartmannn a écrit:
A voir j ai di a voir pas a boire lol
a boire ne me deplairais pas non plus...
jluc13
Sujet: Re: V-Kart Mer 10 Déc - 15:51
voici une nouvelle modif apportée a l engin... le we dernier aux hemmes j avais bricolé un truc vite fait avec une sangle pour eviter les ejections des jambes en cas de retournement du vkart...indispensable a mon avis au meme titre que la cinture de securité... j ai concocté un systeme avec 2 brides un anneau un mousqueton et une sangle bien sur...il est demontable tres rapidement bien entendu etant donné que le kart lui meme est demontable... voici les photos...
tu ferais un systeme inclinable sur le char pour ajuster ta position, hé!! hop!!! clic!! clac!! tes jambes ne bougent plus. Par contre faudrat prevoir un baton de ski pour te dé-coincer.
voici une nouvelle modif apportée a l engin... le we dernier aux hemmes j avais bricolé un truc vite fait avec une sangle pour eviter les ejections des jambes en cas de retournement du vkart...indispensable a mon avis au meme titre que la cinture de securité... j ai concocté un systeme avec 2 brides un anneau un mousqueton et une sangle bien sur...il est demontable tres rapidement bien entendu etant donné que le kart lui meme est demontable... voici les photos...
et voila le travail....
prochaine modif.....un essieu modulable 180/200...deja en cours de fabrication...
chalut jlt ya pas possibillite de faire une direction aux pieds
jluc13
Sujet: Re: V-Kart Mer 10 Déc - 16:23
et bien oui peut etre mais apres je ne vois plus l interet d avoir un kart....c est le coté pilotage style karting qui est sympa la dessus justement.... direction aux pieds et bien autant rouler directement en char a voile traditionnel....
jluc13
Sujet: Re: V-Kart Mer 10 Déc - 16:27
math80 a écrit:
jlt a écrit:
le we dernier aux hemmes j avais bricolé un truc vite fait avec une sangle pour eviter les ejections des jambes en cas de retournement du vkart...
et bien oui peut etre mais apres je ne vois plus l interet d avoir un kart....c est le coté pilotage style karting qui est sympa la dessus justement.... direction aux pieds et bien autant rouler directement en char a voile traditionnel....
tu arrive a tout faire avec tes deux mains
jluc13
Sujet: Re: V-Kart Mer 10 Déc - 16:57
bandidos a écrit:
jlt a écrit:
tu arrive a tout faire avec tes deux mains
oui oui ....
qd tu as pigé le truc ça va tout seul... dans les grands bouts droits je cales l ecoute sur le guidon avec le pouce... la poulie de winch se bloque en tension ce qui permet de ne pas forcer sur l ecoute et puis elle se debloque dés qu on relache la tension...
Invité Invité
Sujet: Re: V-Kart Mer 10 Déc - 17:26
Jean-Luc
Tu ne devrais pas cacher que le truc c'est de tenir l'écoute entre les dents !
@pluche
J.Phil.
jluc13
Sujet: Re: V-Kart Mer 10 Déc - 17:33
laskar a écrit:
Jean-Luc
Tu ne devrais pas cacher que le truc c'est de tenir l'écoute entre les dents !
@pluche
J.Phil.
oui c est vrai j phil..... mais il faut bien se laver les dents avant la session sinon l ecoute elle pu apres...
et bien oui peut etre mais apres je ne vois plus l interet d avoir un kart....c est le coté pilotage style karting qui est sympa la dessus justement.... di rection aux pieds et bien autant rouler directement en char a voile traditionnel....
je vois pas la diference pilotage aux pieds qui change le style sur ce genre d'engin
jluc13
Sujet: Re: V-Kart Dim 14 Déc - 16:13
bandidos a écrit:
jlt a écrit:
et bien oui peut etre mais apres je ne vois plus l interet d avoir un kart....c est le coté pilotage style karting qui est sympa la dessus justement.... di rection aux pieds et bien autant rouler directement en char a voile traditionnel....
je vois pas la diference pilotage aux pieds qui change le style sur ce genre d'engin
il faudrai que tu essais un jour pour te rendre compte de la difference qu il peut y avoir... ce n est pas mieux ni moins bien ..........c est juste un pilotage different ...