LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VincdeSpa

VincdeSpa


Localisation : Spa - Belgique

CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Empty
MessageSujet: CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans   CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:19

Salut,

Mon fils de 10 ans a bien apprécié, ce We passé, la manipulation d’un cv 4 lignes (à Thomas), une 1,5 m², monter en 10m. Mais je ne sais plus la marque.
Bien sûr, il lui manque encore de la technique, mais cela devrait venir rapidement.
Il manipule suffisamment bien un delta deux lignes en 2D.
Il pèse 35 Kg, pour faire plus tard du MTB et/ou du Buggy et/ou autre ou rien du tout.
Quelle voile me conseillez-vous?
BeamerIV : 1.4m², Checka : 1.5 m², Z1 : 1.5 m² ou autre.

D’avance merci de vos réponses.

@+
Vinc
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans   CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:26

Z1 en 1.5 sans hesiter etant donné qu'il s'est bien débrouillé avec la Yoz 1.8, c'est exactement le meme pilotage.
si besoin, j'ai des jeux de lignes et petites poignées a filer pour qu'il se fasse la main à moindre cout.
effectivement, il est prêt à pratiquer le 4 lignes d'apres ce qu'on a pu voir CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans   CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:30

de la JOJO rs CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans 525181
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans   CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:01

comme dit sur l'autre forum moi je voit bien la z1 en 1.5 car c'est une valeur sur.si tu veut des ligne je doit avoir ce qu'il faut car des que j'ai la motivation je refait toute mes lignes en neuves.
Revenir en haut Aller en bas
VincdeSpa

VincdeSpa


Localisation : Spa - Belgique

CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans   CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:45

Merci pour vos réponses. CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Merci

Je pense m’orienter sur la Z1 en 1.5m², vu le prix (88€ chez Yve).

Par contre, je ne trouve pas de prix pour la Sting de chez Flexi. Vous avez une idée ?

Ces voiles, pour la remonter au vent cela donne quoi par baston? CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans 739767 CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Demon06

@+
Vinc
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans   CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:43

la Z1 tire bien son épingle du jeu, même si par vent fort, tu subis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans   CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV 4 lignes pour mon fils de 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement pour voile 2 lignes
» Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher
» Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR
» Le s images du RS Buggy que je viens de monter.
» concernant les casques de protection.......!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: