LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 concernant les casques de protection.......!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




concernant les casques de protection.......! Empty
MessageSujet: concernant les casques de protection.......!   concernant les casques de protection.......! Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:47

lol! Bonjour "Chippo" lol!

A propos des casques de protection, j'avais lu les rubriques du forum et voulais savoir:
1)- si tu étais satisfait du casque de chez "Decathlon"? J'ai regardé hier ils n'en avaient plus....
2)- quid du "Dirt" classique ou le modèle Trois en un"?

Eventuellement j'envisage un casque de snowboard de type "Burton" ou "Wed'ge" entre 60 et 100,00 euros il y a manifestement le choix!

Je suis preneur de tes conseils ainsi que de dceux de tous les amis!


A bientôt et à + concernant les casques de protection.......! Coucou35 concernant les casques de protection.......! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les casques de protection.......! Empty
MessageSujet: concernant les casques de protection.......!   concernant les casques de protection.......! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:46

salut bababcool je pense que le casque decathlon n'est vraiment pas mal pour le prix et pour se qui est du casque 3en1 moi personnellement j'en n'ai pas confiance et je le deconseille pour des raisons de securité qui ne doivent pas etre négligées (entre autre je pense que la mentonniere peu se défixer du reste du casque lors d'une chute frontale et de se fait peut te peter le nez ou avoir un beau dentier lol! ) en esperant avoir pu répondre a tes questions et a ton service concernant les casques de protection.......! Frane7ai
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



concernant les casques de protection.......! Empty
MessageSujet: Re: concernant les casques de protection.......!   concernant les casques de protection.......! Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:58

le casque d4 est vraiment pas mal, leger solide et une gueule sympa

bon rapport qualité prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le 3 en 1 j'aurais moins confiance quand meme mais tu as aussi le dirt normal qui est top

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

surtout ne prens pas un casque de moto trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les casques de protection.......! Empty
MessageSujet: Bien reçu!   concernant les casques de protection.......! Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:11

Bonsoir à tous, et merci "Chippo" et "Phil auvent" !

J'avais effectivement quelques réserves concernant le "Dirt 3 en 1"! Alors comme j'ai un pas mal de temps libre chez ma fille, je vais faire une recherche "qualité/prix" sur les articles concernés.

Le site "Koodza" s'avère intéressant : le connaissez-vous? Il présente les articles de chez décathlon, parfois moins chers!

lol! à bientôt et à + concernant les casques de protection.......! Coucou35 concernant les casques de protection.......! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les casques de protection.......! Empty
MessageSujet: Re: concernant les casques de protection.......!   concernant les casques de protection.......! Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:13

Mille excuses: en lisant vite j'ai confondu "Néo vent" et "Phil auvent"!!!!

Embarassed Embarassed Embarassed Impardonnable No No No

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



concernant les casques de protection.......! Empty
MessageSujet: Re: concernant les casques de protection.......!   concernant les casques de protection.......! Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:26

Babacool22 a écrit:
Bonsoir à tous, et merci "Chippo" et "Phil auvent" !

je vais faire une recherche "qualité/prix" sur les articles concernés.

Le site "Koodza" s'avère intéressant : le connaissez-vous? Il présente les articles de chez décathlon, parfois moins chers!

lol! à bientôt et à + concernant les casques de protection.......! Coucou35 concernant les casques de protection.......! Merci

fais nous part de tes découvertes concernant les casques de protection.......! Super13 concernant les casques de protection.......! Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les casques de protection.......! Empty
MessageSujet: Re: concernant les casques de protection.......!   concernant les casques de protection.......! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:14

Moi aussi je doute aussi sur le 3 en 1, si tu regarde bien avec 3 euros de plus tu peux prendre un casque bol a 13 euros chez go sport et un casque integrale a 50 euros chez DK ca revient au meme

Après tout les casque integrale sont bon et on tous le meme confort alors si chippo dit qu' en plus que le BTWIN est leger alors fonce ^^

L' ayant jamais essayer moi je te dis qu' il est super ce casque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les casques de protection.......! Empty
MessageSujet: Re: concernant les casques de protection.......!   concernant les casques de protection.......! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:01

chippo a écrit:
surtout ne prens pas un casque de moto trop lourd
pour en posseder un de casque de moto je confirme que c trés lourd et que sa fait mal aux cervicales au bout de quelques heures de roulages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les casques de protection.......! Empty
MessageSujet: Les prix baissent....!!!!   concernant les casques de protection.......! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:40

lol! Bonsoir à tous, :D :lol:

Et oui, parfois les prix baissent Exclamation

Toujours en recherche de trucs intéressants, et ayant besoin de matériel et d'accessoires pour bien accompagner mes débuts en buggy, je suis parti sur la " Toile " voir ce que je pouvais trouver?

Idea Le site "Koodza.fr" - que certainss d'entre vous connaissent certainement déjà- s'avère intéressant au regard des produits en vente chez Decathlon: notamment Quechua et Wed'ze.

En matière de casques:
- le "Wed'ze MRZ 400 CA Black" est à 35,00 euros chez DK et à 13,00 euros chez K !
- le le Wed'ze MRZ 500 CA Ltd Snow est 45,00euros chez DK et à 29 chez K!!

En matière de masques:
-le Quechua MRZ 400 S1 Black à 24,00 euros chez DK et à 15,00 chez K!!
-le Wed'ze S2 Screen 550 médium à 40,00 chez DK et à 22,00 chez K!!

En matière de protection dorsale:
- la Wed'ze FR9 Protect SBS ( M/L) à 65,00 chez DK et à 39,00 chez K!!!

Même chose sur toute les gammes de produits avec des variables sensibles et un prix minimum de port par la poste et livraison en points relais ex: casque+masque+gants = 5 euros....faites vos comptes cheers cheers cheers

6⃣ Bon, voilà ma pêche du jour pour ceux que celà pourrait intéresser surtout chez les débutants comme moi. 6⃣

Rolling Eyes Par contre les amis je suis preneur d'une bonne idée pour une combinaison de protection vent +pluie à moins de 150,00 euros car c'est ce que je j'ai trouvé de moins cher pour l'instant sur le Net ( combinaison ULM ou Parapente) depuis que DK ne fournit plus ce type de produits!!!! :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

concernant les casques de protection.......! Coucou35 Allez, bonsoir à tous et à + concernant les casques de protection.......! Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



concernant les casques de protection.......! Empty
MessageSujet: Re: concernant les casques de protection.......!   concernant les casques de protection.......! Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:08

salut baba cool

super ton topo concernant les casques de protection.......! Merci

pour la combi tu as le blouson dg 500 et la salopette respirante de chez D4

perso je recupere le blouson ce week end et je vais commander la salopette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les casques de protection.......! Empty
MessageSujet: Vu pour tes infos....   concernant les casques de protection.......! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:22

chippo a écrit:
salut baba cool

super ton topo concernant les casques de protection.......! Merci

pour la combi tu as le blouson dg 500 et la salopette respirante de chez D4

perso je recupere le blouson ce week end et je vais commander la salopette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ok le blouson est sympa et paas très cher, par contre la salopette respirante .....je n'ai vu qu'une combi en néoprène au rayon kayak...peux-tu me fournir plus de précisions s'il te plait?


Avec mes remerciements anticipés, bonsoir et à + lol! concernant les casques de protection.......! Coucou35 concernant les casques de protection.......! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les casques de protection.......! Empty
MessageSujet: Re: concernant les casques de protection.......!   concernant les casques de protection.......! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:06

j'ai un dirt 3 en 1, c'est un casque leger et qui offre une bonne visibilité.
On fini même par oublier que l'on a qq chose sur la tête!

Jai fais un tonneau avec mon char et pris l'essieu de 100 monté en big foot light derriere la tête, ça m'a sonné mais sans plus.Sans le casque ou avec un casque peu envelopant (type casque vélo) je ne serais plus là pour te conseiller!
Fais le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les casques de protection.......! Empty
MessageSujet: Re: concernant les casques de protection.......!   concernant les casques de protection.......! Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:45

Merci Baba, tu as dégoté de sacrés prix, je vais peut-être changer mon casque, j'utilise celui de parapente actuellement, mais vu le prix 13 euros c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concernant les casques de protection.......! Empty
MessageSujet: Re: concernant les casques de protection.......!   concernant les casques de protection.......! Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:40

vus dans un shop dont on ne fait plus la reputation ce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nouveaux concept

sinon dans mes recherches de casque pour les periodes chaudes vus aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et l'accessoire pour ceux qui perdent leur masque.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



concernant les casques de protection.......! Empty
MessageSujet: Re: concernant les casques de protection.......!   concernant les casques de protection.......! Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:00

pepe a écrit:
vus dans un shop dont on ne fait plus la reputation ce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nouveaux concept

sinon dans mes recherches de casque pour les periodes chaudes vus aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et l'accessoire pour ceux qui perdent leur masque.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas mal le grip
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

concernant les casques de protection.......! Empty
MessageSujet: Re: concernant les casques de protection.......!   concernant les casques de protection.......! Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:03

ATTENTION


Un casque ayant chuté ne protège plus grand chose...les microfissusres s'étant créees dedans pour amortir les chocs.
j'en suis à deux casques pour 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant les casques de protection.......! Empty
MessageSujet: Re: concernant les casques de protection.......!   concernant les casques de protection.......! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant les casques de protection.......!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normes, Casques et comment lire une etiquette...
» AU sujet des combinaisons de protection......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: L'equipement du pilote :: vetements , casque-
Sauter vers: