LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher Empty
MessageSujet: Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher   Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:27

Avé !
Le prix moyen d'une housse est d'environ 25 euros pour ranger ces delta et autres révo.
Pour ma part j'ai opté pour le fourreau de canne à pêche, très pratique et trois à 4 fois moins cher :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y met facilement pour ce modèle à 12 euros, jusqu'à 8 delta, 3 à 4 ailes à caisson deux lignes et 2 révo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les révo justement, je le met dans la petite pochette devant (on peut y mettre aussi des sardines, des bobines, un Page 24 , ou une Trois monts...)
Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher 798210

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tout se transporte aisément grace à une sangle et une poignée classique. bref un achat qui m'a séduit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher   Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:17

Met le revo avec les autres .. histoire qu'il fasse tuteur

met le revo avec les autres .. les autre feront tuteur

les baguette de revo . c'est pas donner , car carbonne ,enrouler leger , mais fragile
les autres cv feront par-choc au cas ou ..quelqu'un marche dessus , ou la pochette prend un coup
Revenir en haut Aller en bas
bandidos

bandidos


Localisation : vlamertinge belgique
Loisirs : glandeur

Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher   Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:47

roooooooooooo lui (tintin)la bouteille de coca sur la table (pour faire voir qui est pas alcoloooo) Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher 960727
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher   Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:49

bandidos a écrit:
roooooooooooo lui (tintin)la bouteille de coca sur la table (pour faire voir qui est pas alcoloooo) Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher 960727
elle date de 1992.... lol!
Rico Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher 730818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher   Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR
» train de delta
» Petite session Revo a HOULGATE et MERVILLE-FRANCEVILLE
» championnat du monde de delta plane
» Le s images du RS Buggy que je viens de monter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: char a voile, V-kart, etc ...-
Sauter vers: