LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Empty
MessageSujet: Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR   Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:12

En effet , l'assise du peter lyn Xr est un peu bas au niveau du dos , quel sont vos astuces ? bricolages , idée , ect .....
Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Merci
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR   Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:47

je te fait des photos dès que possible du pl du pote. Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR 525181
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR   Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:18

Salut,

Un XR restera un XR : un très bon buggy de début démontable.
Mais lui demander du confort...c'est trop pour lui.

Donc mon idée, c'est de changer de buggy !
Un peu radical certes, mais efficace pour le dos.

a+

<°)))><
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR   Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:28

Sardine a écrit:
Salut,

Un XR restera un XR : un très bon buggy de début démontable.
Mais lui demander du confort...c'est trop pour lui.

Donc mon idée, c'est de changer de buggy !
Un peu radical certes, mais efficace pour le dos.

a+

<°)))><

c'est pas faux Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR 730818

mais bon faut que le budget suive ... sinon c'est sur c'est la meilleur solution tongue tongue un ti vmax d'occas par exemple
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR   Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:34

Sardine a écrit:
Salut,

Un XR restera un XR : un très bon buggy de début démontable.
Mais lui demander du confort...c'est trop pour lui.

Donc mon idée, c'est de changer de buggy !
Un peu radical certes, mais efficace pour le dos.

a+

<°)))><
Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR 730818
on ne pourra que légèrement améliorer le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR   Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:10

Desolé mais mon petit PL xr , me convient pour mon usage .....




édité par chippo
messages du sysmic 2 déplacés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR   Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:04

Salut SebKite

Tu as un email sur ta BAL Free.fr Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR 525181

C'est basé sur ce schéma :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je possède un springback que j'ai passé de mon PL à mon LIBRE Classic.
Ce système est impeccable car il ajoute en plus du confort un sacré
maintien ( calage ) dans le char Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Super13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR   Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:43

Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Merci

vu par mail , Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR 369325 en effet cela doit amélioré le confort .
As tu une photo vu de derriere , car je ne peux fixer sur l'essieux ,car je doit le demonter pour le ranger et pas envie de tous tirer a cahque fois , donc une fixation sur les lateraux me semble plus correct .


Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR   Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:51

Salut Seb

Non malheureusement pas de photo vue de l'AR.

Par contre avec le tube creux ( dans mon cas un manche à balai
en alu Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR 525181 ) et la sangle autobloquante tu pourras facilement
utiliser les montants latéraux et avoir un système démontable.

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR   Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:53

Ayant fait des recherches (car j'ai moi aussi un peter lynn comp xr) Je suis tombé là dessus![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la même gamme de prix !Pour moi 3 possibilités! 1° tu revends et échanges pour ce modèle? 2° tu vois si la partie arrière est trouvable tubes et arceau? 3° tu cherches à en voir un et tu te fabriques la modif arrière! Maintenant ça restera un petit buggy! Mais sur le plan confort dossier cela semble mieux pensé! Sinon dernière solution tu gardes ton essieu ar tu fais 2 tubes latéraux type Vmax et tu prends une sellette au modèle?
Je suis beaucoup plus debout(montainboard) qu'assis(buggy) mais je vois très bien ton soucis! Perso je serai plus sur la modif tubes et selette V max! Tiens moi au courant ça servira toujours Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Merci Chippo t'en pense quoi? Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Alcooliq(J'ai posté en décalage et n'avais pas vu les messages intermédiaires) Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR 334339


Dernière édition par DANY 21 le Jeu 18 Déc - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR   Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:01

Salut Seb

Ah oui, j'oubliais ! Je n'ai utilisé ce système que pendant plus de 10 ans sur 2 chars
différents et pour quelques milliers de km en char donc... bla, bla, bla Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR 183413

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR   Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:11

ce qui peche avec les peter lynn c'est le maintien du dos ... donc c'est vrai qu'avec un dossier le probleme sera amélioré mais pas résolu .
et de toute façon c'est pas un char pour faire des bornes en longues distances ni de la vitesse donc gardons lui son utilité ... un char leger, facile a placer, pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
SEBKITE

SEBKITE


Localisation : st jans cappel

Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR   Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:22

dany21, aucun interet ton " regarde ?" car on arrive sur peter lynn xr+comp , merci mais je roule avec le meme ....
en effet le dosseret est mieux que le classic , mais je veux encore mieux
Meme si j'ai rouler plus de 4h sans mal de Dos , mais cela permedra egalement de mettre un SAC ( merci laskar )
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR   Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:35

DSL ! La page n'est pas resté sur le repère donné! Cliques sur ce que la traduction donne sous"Kite poussette" et en dessous de la vidéo tu as plusieurs modèles donc le PL folding! Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR 334339
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR   Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:35

SEBKITE a écrit:
dany21, aucun interet ton " regarde ?" car on arrive sur peter lynn xr+comp , merci mais je roule avec le meme ....
en effet le dosseret est mieux que le classic , mais je veux encore mieux
Meme si j'ai rouler plus de 4h sans mal de Dos , mais cela permedra egalement de mettre un SAC ( merci laskar )

le lien n'est pas le bon

c'est le folding que dany voulait te montrer Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR 525181





Aucun compromis ont été faites pour ce buggy, Peter Lynn a fourni le monde avec la première et encore seule pliable buggy, en pliant ou en moins de 60 secondes nouvelle poussette pliable est beaucoup plus grande avec une ax largeur de 120 cm et est maintenant presque 50% de plus que la version originale. .The buggy est maintenant prêt raffiné et d'action pour le débutant au plus avancé pilote buggy.

. Le siège est entièrement renforcé et a rembourrage supplémentaire dans le dossier du siège et sur le côté des cadres qui offre le plus grand pilote de soutien, le pliage XR buggy est beaucoup plus à l'aise lorsque circonscription spécialement pour une longue période de temps. . Pas besoin d'outils tandis que l'assemblage
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR   Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:39

Oups ! On s'est croisé JP! Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Empty
MessageSujet: Re: Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR   Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] ou [RENSEIGNEMENT] Aile a caisson pour Mtb.
» Siege rigide >> alternative à la selette
» SYSMIC BAGS SIEGE MOUSSES !
» Amelioration de sellette de "peter lynn"
» fait péter les Watts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Selette , protection de selette et dossier-
Sauter vers: