LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 gasp des freins sur buggy !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rico

rico



gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:26

des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur un char a cerf volant c'est un non sens affraid affraid autant avancer avec des pédales ou alors ce remettre au vélo lol! lol! lol!

hors mis que cela est plus dangereux qu'autre chose le systeme est sympa geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:16

il y a dix ans c etais avec un frein a disque sur la roue av sa marcher bien . tres pratique pour descendre la cote lol! pour gasp des freins sur buggy !!!!!! Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:26

mk2xav a écrit:
il y a dix ans c etais avec un frein a disque sur la roue av sa marcher bien . tres pratique pour descendre la cote lol! pour gasp des freins sur buggy !!!!!! Alcooliq

oui voilà en utilisation descente ca peut etre vraiment utile affraid affraid

sinon pour le reste gasp des freins sur buggy !!!!!! Supernul


Dernière édition par chippo le Dim 20 Avr - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:52

comme metre la radio baladeur mp3 ....sur le buggy simpas avec deux haut paleur sur les barre lateral lol! j ai pu de photos sa peut servir les jours de petol sunny
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:14

mk2xav a écrit:
comme metre la radio baladeur mp3 ....sur le buggy simpas avec deux haut paleur sur les barre lateral lol! j ai pu de photos sa peut servir les jours de petol sunny

ca par contre ce doit etre bien sympa cheers cheers Idea
a étudier de plus près
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est du buggy avec des freins affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:35

en photos affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:10

meme sans les freins je prend sans problaime j ai beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:18

mk2xav a écrit:
meme sans les freins je prend sans problaime j ai beaucoup lol!

tu m'etonne meme moi qui ne suis pas très freins sur un char là je reconnais que c'est du super boulot de conception et de réalisation gasp des freins sur buggy !!!!!! Super13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:15

un autre modele du meme concepteur "gab"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:40

Donc les frein ? ne sont pas pour les "petit joueur" tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:23

je suis preneur des deux char présentés il son magnifique belle conception et sa a l'air costaud
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:30

si mes souvenirs sont exactes ce gars là ne voulait pas battre un record de vitesse avec un autre de ses buggy???
zquipé de freins aussi...en fait il me semble que le but de la manoeuvre etait d atteindre un record de vitesse et puis de tout lacher et freiner pour tout stopper...(d ou le montage de frein sur son bug...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:44

Bin moi je ne suis pas trop pour les freins , si tu va super vite et que tu veut freiner méme a 90km/h tu mais la voile au sénite et tu laisse couler , ta vitesse descend tout doucement , bon d'accord sa prend 3km pour t'arrété mais bon.

Maintenant si tu veut battre un record de vitesse tout lacher et freiner tu a interer a bien te tenir au buggy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:48

tu met les pied , tu coupe les fil , et tu saute Embarassed gasp des freins sur buggy !!!!!! 329278
Mais ,imaginont un systeme de frein (à l'arriere)avec repartiteur , ca devrais balancer de belle figure ...
gasp des freins sur buggy !!!!!! 329278 gasp des freins sur buggy !!!!!! 329278 gasp des freins sur buggy !!!!!! 329278 mais pourquoi pas , un volontaire lol! lol!
Je ne suis pas pour les freins ,mais il faudrais vraiment essyaer , pour voire , pour ralentir , pourquoi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:26

pour moi la meilleure fàçon de s arreter reste qd meme d utiliser la traction de la voile....

apres ça toutes les idées et les inventions sont permise... gasp des freins sur buggy !!!!!! 525181 et c est tres bien comme ça... gasp des freins sur buggy !!!!!! 950573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:28

Encore une foi de bien belle parole jean-luc gasp des freins sur buggy !!!!!! 369325
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:29

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:56

gasp des freins sur buggy !!!!!! 369325 gasp des freins sur buggy !!!!!! 369325 gasp des freins sur buggy !!!!!! 369325 j'ai poas de frein ...... vla pourquoi j'arrete pas gasp des freins sur buggy !!!!!! 525181 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:26

rico a écrit:
gasp des freins sur buggy !!!!!! 369325 gasp des freins sur buggy !!!!!! 369325 gasp des freins sur buggy !!!!!! 369325 j'ai poas de frein ...... vla pourquoi j'arrete pas gasp des freins sur buggy !!!!!! 525181 lol! lol!

lol! lol!

il te faut trouver ta voie.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:28

Décidement il est en forme le jean-luc ce soir , yoda sort de ce corp lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:30

gasp des freins sur buggy !!!!!! 183413 gasp des freins sur buggy !!!!!! 183413 gasp des freins sur buggy !!!!!! 183413 les NAZA , à la base sont faite pour freiner les navette spatial gasp des freins sur buggy !!!!!! 183413 gasp des freins sur buggy !!!!!! 183413 gasp des freins sur buggy !!!!!! 183413

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par rico le Dim 1 Fév - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:30

maddox a écrit:
Décidement il est en forme le jean-luc ce soir , yoda sort de ce corp lol! lol!

lol! lol! apprendre a freiner nous pouvons jeune jedi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:37

rico a écrit:
a10: gasp des freins sur buggy !!!!!! 183413 gasp des freins sur buggy !!!!!! 183413 les NAZA , à la base sont fetent pour freiner les navette spacial gasp des freins sur buggy !!!!!! 183413 gasp des freins sur buggy !!!!!! 183413 gasp des freins sur buggy !!!!!! 183413

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a qui le dis tu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:40

gasp des freins sur buggy !!!!!! 525181 super video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gasp des freins sur buggy !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gasp des freins sur buggy !!!!!!   gasp des freins sur buggy !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gasp des freins sur buggy !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» buggy sur l'eau
» nouveau char
» buggy 4 roues
» plans de buggy
» compteur sur buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Roues roulements-
Sauter vers: