|
| plans chars | |
| | Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: plans chars Ven 4 Avr - 20:40 | |
| voici quelques plans de fabrication de char [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | rico
| Sujet: Re: plans chars Ven 4 Avr - 20:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plans chars Sam 5 Avr - 5:15 | |
| |
| | | rico
| Sujet: Re: plans chars Sam 5 Avr - 6:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plans chars Sam 5 Avr - 10:36 | |
| |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: plans chars Sam 5 Avr - 12:29 | |
| Moi j'ai bien les plans de mon R² (Rider Racer), mais je sais pas comment les mettre en ligne ... faudrait que je convertisse tout ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plans chars Sam 5 Avr - 13:42 | |
| - yo_Lrider a écrit:
- Moi j'ai bien les plans de mon R² (Rider Racer), mais je sais pas comment les mettre en ligne ... faudrait que je convertisse tout ça
En plus , c'est un beau char LIONEL |
| | | rico
| Sujet: Re: plans chars Sam 5 Avr - 15:27 | |
| - yo_Lrider a écrit:
- Moi j'ai bien les plans de mon R² (Rider Racer), mais je sais pas comment les mettre en ligne ... faudrait que je convertisse tout ça
bin moi je les ai les plans du R² nananerre mais je cherchais un char pas trop gros pour mon tandem je prépare un post sur la fabrication il sera en acier avec essieu de 145 cm et roues standard | |
| | | rico
| Sujet: Re: plans chars Jeu 22 Mai - 4:29 | |
| | |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: plans chars Jeu 22 Mai - 4:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plans chars Mar 3 Juin - 13:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plans chars Mar 3 Juin - 20:37 | |
| - pepe a écrit:
- Un de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime beaucoup la fourche. Quelqu'un connaitrait un plan de char 4 roues? A+ |
| | | rico
| Sujet: Re: plans chars Mar 3 Juin - 20:40 | |
| - perceval a écrit:
J'aime beaucoup la fourche.
Quelqu'un connaitrait un plan de char 4 roues?
A+ tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déjà | |
| | | rico
| Sujet: Re: plans chars Mar 3 Juin - 20:44 | |
| | |
| | | rico
| Sujet: Re: plans chars Mar 3 Juin - 20:53 | |
| ou encore ca sur le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]The latest trend of the buggy sport. LIBRE teampilot "Klaus Baumgartner" developed the 4-wheel Buggy within three years in cooperation with LIBRE. The slightly diffrent driving feeling is a new challenge for every Buggy-pilot. The 4-wheel Buggy is applyed for a patent and is available in stainless steel and powder coated/galvanised steel. The standard sizes are S, M, L. But we also have special designs like SS and XL. Against surcharge, Vector-rear axle and Big Foot/Big Foot light wheels are available. The unique driving feeling is fun pure. comfortable, complex seat Straight back axle 110 cm, or against surcharge with camber and truck advices Front axle 100 cm Spezial foot straps Geometry like by the Full Race Ball bearing headset Spezial front plates between downtube and sideframes which will make it possible to setup your buggy to your special needs Article No. 4-wheel Buggy price [€] LB4R 1000 4-wheel Buggy 1262,00 € LB4R 1002 4-wheel Buggy adapter set (inclusive wheels) 852,00 € LB4R 1004 Surcharge for standard front wheel fender (per couple) 111,00 € LB4R 1005 Surcharge for Big Foot front wheel fender (per couple) 117,00 € Article No. 4-wheel Buggy price [€] LB4R 1001 4-wheel Buggy stainless steel 1898,00 € LB4R 1003 4-wheel Buggy adapter set stainless steel (inclusive wheels) 1221,00 € LB4R 1006 Surcharge for standard front wheel fender stainless steel (per couple) 139,00 € LB4R 1007 Surcharge for Big Foot front wheel fender stainless steel (per couple) 149,00 € | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plans chars Mar 3 Juin - 21:00 | |
| Excellent!! par contre les tarifs A+ |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: plans chars Mar 3 Juin - 21:43 | |
| - perceval a écrit:
- Excellent!!
par contre les tarifs
A+ Reportes toi à ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien pas cher et de bons commentaires ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plans chars Jeu 5 Juin - 8:58 | |
| C'est vrai que le RSbuggy est très tentant.
Il faut que je regarde ce qui est faisable par mes propres moyens. Je ne suis pas sur qu'en faisant quelque chose moi même (sous reserve que j'y arrive), le prix soit inférieur à celui du RS.
Pas mal de boulot ces temps ci donc j'ai pas eu le temps de faire une étude prix/faisabilité.
A+ |
| | | rico
| Sujet: Re: plans chars Jeu 5 Juin - 10:44 | |
| - perceval a écrit:
- C'est vrai que le RSbuggy est très tentant.
Il faut que je regarde ce qui est faisable par mes propres moyens. Je ne suis pas sur qu'en faisant quelque chose moi même (sous reserve que j'y arrive), le prix soit inférieur à celui du RS.
Pas mal de boulot ces temps ci donc j'ai pas eu le temps de faire une étude prix/faisabilité.
A+ pour etre en dessous du prix du RS c'est vrai que ca risque d'etre un peu chaud rien qu'une selette neuve faut compter environ 100 € les 3 roues standard environ 70 € plus l'acier ou l'inox et toutes les petites fourniture ... mais a coté de ca tu as un char de ta fabrication et surtout tu peux le faire a ton gout et a tes mesures | |
| | | DANY 21
| Sujet: Re: plans chars Jeu 5 Juin - 11:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plans chars Jeu 5 Juin - 17:56 | |
| - DANY 21 a écrit:
- J'en ai vu un d'occas ces jours (ci 3 sorties pour cause de mise au parapente) à 239e Si tu veux je recherche? Informes-moi?
c'est gentil mais je dois d'abord m'assurer d'avoir un endroit pour rouler ce qui n'est pas encore le cas. Je connais une personne qui a des champs et qui m'a proposé de venir sur ses terres mais il faut que j'aille voir. merci pour la proposition A+ |
| | | rico
| Sujet: Re: plans chars Jeu 5 Juin - 18:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plans chars | |
| |
| | | | plans chars | |
|