LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le s images du RS Buggy que je viens de monter.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le s images du RS Buggy que je viens de monter.   Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:39

Je viens d'acheter le mien sur ebay, meme config que toi en midis, axe de 135cm, + une paire de rallonges, en esperant que ce buggy va me changer de mon ancien peter lynn

Merci encore pour les conseils et les photos du buggy !
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le s images du RS Buggy que je viens de monter.   Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:20

tenez nous au courant Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le s images du RS Buggy que je viens de monter.   Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:30

Je viens de recevoir un bout de mon buggy de GURA. Mais je n'ai que l'axe arriere... Je crois me rapeller que ton buggy est egalement arrivé en 2 morceaux babacool ?
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le s images du RS Buggy que je viens de monter.   Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:04

hub110 a écrit:
Je viens de recevoir un bout de mon buggy de GURA. Mais je n'ai que l'axe arriere... Je crois me rapeller que ton buggy est egalement arrivé en 2 morceaux babacool ?

tout à fait hubb110 2 colis Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Super13 Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Toujours par deux...!!   Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:27

lol! Salut 3hub110",

Je suis tardif ce soir , mais comme tous les retraités je suis débordé! Oui, pour le buggy il y a deux colis qui arrivent avec une journée d'écart! J'avais expliqué celà sur le forum après avoir pris attache avec "Gura01".

Tu me donneras ton avis quand tu l'auras monté s'il te plait?
Bonsoir et bon week-end et a +Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le s images du RS Buggy que je viens de monter.   Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:48

Salut a tous, j'ai recu le reste de mon buggy ce matin, superbe qualite, pour ceux qui hesitent encore, FONCEZ, rien a voir avec Peter LYNN ou eolo, ressemblance frappante avec le VMAX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo....!   Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:59

lol! Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Alcooliq Salut Hub110,

Je suis content pour toi et ravi de voir que tu as la même impression que moi il y a quelques jours!

Tu as vu que côté montage c'est on ne peut plus simple! Si tu avais un doute tu peux me contacter, mais ce ne sera sans doute pas nécessaire!

Amuse-toi bien! Pour ma part je teste en ce moment la voile "à sec" sur la plage et parallèlement je suis en train de construire une petite remorque à partir d'un essieu à barres de torsion acheté 49 euros sur ebay tout équipé (roues complètes, pneus en bon état et roue de secours).

A bietôt et salut à toi et à vous tous;
Très cordialement à ++Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Coucou35 Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le s images du RS Buggy que je viens de monter.   Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:53

avé tous
j'ai eu la première version de ce buggy (sellette différente et pas d'arceau). A l'époque, on l'avait pas mal critiqué. Mais le temps lui a donné raison. Ce buggy est indestructible !!!!
Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, je le nettoyais pas souvent et mes 95 kg lui fesait pas peur.
J'ai vu des V max plier, mais pas mon Rs. Tu peux le garder de nombreuses années. D'ailleurs je pense en recommander un, car plus le temps de promener mon Big buggy, donc un petit sera le bienvenu. A combien est il maintenant fdpi ? quelle est le temps de livraison ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le s images du RS Buggy que je viens de monter.   Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:47

babacool22 t'en diras plus mais voici sa derniere annonce il en mets souvent en vente

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le s images du RS Buggy que je viens de monter.   Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:34

Salut a toi, pour les fdp, ils sont inclus, en gros moi j'ai paye le mien 374 euros, pour le BUGGY, une paire de rallonges, 1axe de 1M35 et 3 roues midi ! Rien a rajouter pour les fdp. Commande un dimanche, j'ai recu l'axe arriere le vendredi et le reste du buggy le lundi, en gros une semaine apres la commande ! ! donc c'est du rapide !

a+

hub


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à tous,   Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:53

Bonsoir à tous,

He,Hé.....je vois que le buggy RS commence à faire parler de lui: tu avais bien raison "Chippo" et encore merci d'avoir dégoté cette annonce!

Moi je suis ravi c'est exactement ce qu'il me fallait....et j'en parle autour de moi car le rapport qualité/prix est réellement sans concurrence!!

A vos carnets de chèques ou cartes bleues camarades ! Comme toutes les bonnes choses il faut craindre que celà ne dure pas le succès aidant!

Bye! Bye et à +Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Coucou35 Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le s images du RS Buggy que je viens de monter.   Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:52

voilà de bons retours pour ce buggy Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Super13

je crois que je vais me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le s images du RS Buggy que je viens de monter.   Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:56

pierrot a écrit:
voilà de bons retours pour ce buggy Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Super13

je crois que je vais me laisser tenter

tu peux y aller sans soucis Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Super13 Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le s images du RS Buggy que je viens de monter.   Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:07

Franchement je viens de réceptionner Le RSBUGGY pour mon voisin

IMPRESSIONNANT

j'aimerais bien travailler comme ce "mamailleux"

VOUS POUVEZ L'ACHETER LES YEUX FERMES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le s images du RS Buggy que je viens de monter.   Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:46

Aprés un échange de mail avec Ralph voila la réponse officiel de ce constructeur

Citation :
Hello again Marc
Thank You for Your Recommend, No the Libre Buggys are different Yes they looks like the RS Buggys but only looks like them and they look like other Buggys all Kite Buggys has three wheels a frame like this and a seat, the parts from Libre not passed at the RS the measures are different.
Your friend want a Swan Neck i can sell Him them, its included bearings and shippment 67Euro Sorry for the high price but the shippment makes 17Euro so i have for Swan Neck only 50Euro.
when Your friend is interested please mail me again.
Thanks and have a nice weekend Ralf

Donc il n'y a pas copie, précision les pièces ne sont pas compatibles entre elles !!!

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le s images du RS Buggy que je viens de monter.   Le s images du RS Buggy que je viens de monter. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le s images du RS Buggy que je viens de monter.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» crabe buggy
» buggy sur l'eau
» nouveau char
» vélo et buggy
» porte buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les fabricants de buggy-
Sauter vers: