LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Choix du buggy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rico

rico



Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:07

une selette libre neuve pour un classic ca doit valoir dans les 60 € je pense
je me renseigne si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:40

Oui je veux bien merci, je cherche moi aussi mais je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:30

victor a écrit:
Je suis de normandie de cabourg. On m'a dit que le coin était bien pour le buggy ...

Et un Normand de plus Choix du buggy - Page 2 Super13

Perso, je roule à Deauville, ce n'est pas trés loins de chez toi ! Si un jour tu passes dans le coin et que tu vois un Dragster rallongé avec un kangourou sur les plaques et une Butan au bout des lignes n'hésites pas ;)

Au fait, bon choix pour la Zeph (achetée j'imagine chez Eric, Zeph Control ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:50

Oui je suis passé chez lui pour l'aile.
Sinon on m'a dit que l'on pouvait faire cabourg-deauville sans arret ... une bien longue balade (et bien belle).

A bientot j'espere ;)

PS: Le gars me complique un peu plus les affaires ... il me propose maintenant le meme buggy (libre standar) mais cette fois ci neuf a 400 euros lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:14

bin maintenant c'est a toi de voir pour ton budget
je regarde pour la selette geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:45

Oki merci chippo !
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:25

tiens tu appel yves ou tu lui envoie un mail il donnera le prix sans probleme Choix du buggy - Page 2 Super13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:29

Ok, merci.

Bon je vous tien au courant de ma décision. Je vais voir le gars vendredi.

J'essayerais de vous faire quelques fotos de mes débuts ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:30

super et surtout n'oublie le casque Choix du buggy - Page 2 Super13
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:06

Ah enfet, encore une petite question. Combien vaut un dosier que l'on rajoute au buggy ? Une simple bande de tissu ou plastique ...
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:09

victor a écrit:
Ah enfet, encore une petite question. Combien vaut un dosier que l'on rajoute au buggy ? Une simple bande de tissu ou plastique ...

qu'est ce que tu appel dossier :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:36

Euhh un genre de petite bande de plastique souple que l'on accroche a l'arriere de la sellette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme on le voit sur cette foto.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:39

ok
bin tu trouve un morceau de plastique resistant et le tour est joué
ou alors un arceau ;) en tube comme celui ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:02

au faite j'ai trouvé une selette neuve libre à 74 € ici Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu tape buggy&co ensuite ersatzteile Choix du buggy - Page 2 Super13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:17

Ok, merci chippo.

Le dossier tel que celui-ci permet-il un bon maintient du dos ?

La sellette a l'air très bien ... bien que un peu chere Shocked

Mais bon, la qualité a un prix.

Le vendeur m'a di qu'il a atteint 70 km/h avec le libre classique ... n'est ce pas un peu beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:22

victor a écrit:
Ok, merci chippo.

Le dossier tel que celui-ci permet-il un bon maintient du dos ?

La sellette a l'air très bien ... bien que un peu chere Shocked

Mais bon, la qualité a un prix.

Le vendeur m'a di qu'il a atteint 70 km/h avec le libre classique ... n'est ce pas un peu beaucoup ?

pour le maintien tu peux toujours rajouter par la suite soit une plaque soit un arceau, mais il faut essayer avant tout Choix du buggy - Page 2 Super13
pour ce qui est de 70 km/h en classic ce serait le maximum que ca ne m'etonnerais pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:36

lol! ok

Bon je vais acheter le buggy demain ... J'ai comme meme pas mal de route a faire donc je vais pas trop tarder a aller me coucher pour pas faire n'importe quoi sur la route demain.

Les photos pour bientot ...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:43

Choix du buggy - Page 2 Super13 Choix du buggy - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:59

Bon, tout le matos est réuni ... j'ai finalement acheté le libre classique a 250 euros : Il m'a remplacé la vielle selette avec une neuve et avec, en petit cadeau, un dossier specialement concu pour les buggy (meme si je ne sais pas vraiment encore comment l'atacher ... lol! ) 4 des 6 roulements sont neufs. Les pneus sont en très bon état. Le buggy est un peu rayé mais bon, l'aspect visuel n'est pas le plus important. ;) Savez vous ou je peut trouver de la peinture epoxye pour pouvoir lui mettre un petit cou de neuf ? Et comment l'utiliser ? (faut-il la faire chauffer ?) Et pensez vous que jai fait une bonne affaire (il vaut aux allentours de 530 euros dans le commerce)

Je pense que je vais aller faire un petit tour ce soir, il y a un petit vent pas mal pour débuter sans se faire peur, en plus il vient de la mer donc etre toujours en vent de travers est pas mal.

a +
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:10

super content pour toi Choix du buggy - Page 2 Super13 il me semble que n'as pas fait une mauvaise affaire à 250 € surtout avec une sellette neuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:41

Bon, déja de retour, j'ai fait mes premiers tours de roues ... enfin 10 metres pas plus ! pas de vent ^^

Sinon pour la peinture epoxy, chippo, tu connais ? Tu sais comment l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:44

victor a écrit:
Bon, déja de retour, j'ai fait mes premiers tours de roues ... enfin 10 metres pas plus ! pas de vent ^^

Sinon pour la peinture epoxy, chippo, tu connais ? Tu sais comment l'utiliser ?

pour la peinture epoxy il faut passer au four je crois :scratch: mais je t'avouerais que je n"en sais pas beaucoup plus
sinon il ce comporte bien ton classic Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:58

Ok, euhhh pour le buggy je sais pas bien, en 10 metres on a pas vraiment le temps de se rendre compte ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:17

Ok, ca me parrait un peu compliqué ! Bref existe-t-il de la peinture noire anti-rouille ? Parce que le buggy a comme meme quelques endroit ou la peinture epoxy a disparu et ce serait bien de proteger la bete contre la rouille ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:45

victor a écrit:
Ok, ca me parrait un peu compliqué ! Bref existe-t-il de la peinture noire anti-rouille ? Parce que le buggy a comme meme quelques endroit ou la peinture epoxy a disparu et ce serait bien de proteger la bete contre la rouille ! ;)
fonce chez un "leroy machin" ou "brico truc" tu trouveras ca sans probleme Choix du buggy - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du buggy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du buggy   Choix du buggy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du buggy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» buggy sur l'eau
» nouveau char
» porte buggy
» crabe buggy
» Des news de RS buggy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les fabricants de buggy-
Sauter vers: