LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pneus midi sur jante assy.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRELON

FRELON


Localisation : Paris
Loisirs : Power kite,VTT, rollers...

Pneus midi sur jante assy..... Empty
MessageSujet: Pneus midi sur jante assy.....   Pneus midi sur jante assy..... Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:53

Cool Hello 

Ma question du jour:

Peut on installé des pneus midi XL ( initialement sur roues SYSMIC de 4")
sur des jantes asymétriques???....

...et ainsi obtenir des drôles de roues """midibigfoot...full""" ou un truc dans le genre!

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus midi sur jante assy..... Empty
MessageSujet: Re: Pneus midi sur jante assy.....   Pneus midi sur jante assy..... Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:53

Shocked des midi XL sur full AS ? ... ca doit etre jouable ... en chambre . ca doit etre quelque chose à voir .. ca va faire comme des kenda sur full >> PLAT et tres large .. et du hauteur de MIDI ... raineuré à combien ?

Tu veux les revendre je paris !
vend les indepandement .
Revenir en haut Aller en bas
FRELON

FRELON


Localisation : Paris
Loisirs : Power kite,VTT, rollers...

Pneus midi sur jante assy..... Empty
MessageSujet: Re: Pneus midi sur jante assy.....   Pneus midi sur jante assy..... Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:06

Ce serai au contraire...pour les garder! et les monté sur le P.L avec ton ex!axe de 140....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

6 rainures....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus midi sur jante assy..... Empty
MessageSujet: Re: Pneus midi sur jante assy.....   Pneus midi sur jante assy..... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:35

montable tongue ..moi j'essayerais ..rien que pour dire que c'est montable
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Pneus midi sur jante assy..... Empty
MessageSujet: Re: Pneus midi sur jante assy.....   Pneus midi sur jante assy..... Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:31

ca doit faire marrent je pense que ca va faire des pneu taille basse tu metra une photo mais ca doit etre faisable
Revenir en haut Aller en bas
FRELON

FRELON


Localisation : Paris
Loisirs : Power kite,VTT, rollers...

Pneus midi sur jante assy..... Empty
MessageSujet: Re: Pneus midi sur jante assy.....   Pneus midi sur jante assy..... Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:00

Hello  Pneus midi sur jante assy..... 950573 

En voici une...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela m’amène a une autre question...

RICO  Pneus midi sur jante assy..... 682349  tu ma dis ressemant que l'on pouvais mettre deux roues standard côte a côte...pour donner de la largeur de passage sur le mou, sans pour autant augmenter la hauteur du buggy donc est ce que ce montage peut être intéressant ou non? pour obtenir:
- plus de résistance du pneu
- une facilite de passage dans le mou
- conserve une relative garde au sol sur le S2. Pneus midi sur jante assy..... 37372

Y a t'il des inconveignant a ce montage concernant les passages dans le mouillé aquaplaning par exemple...
Je ne parle que pour une utilisation loisirs et délires en tout genres... Pneus midi sur jante assy..... 455674 

Merci pour vos réponses  Pneus midi sur jante assy..... Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Pneus midi sur jante assy..... Empty
MessageSujet: Re: Pneus midi sur jante assy.....   Pneus midi sur jante assy..... Icon_minitimeMer 15 Jan - 7:59

parfait ça j'adore le style ça fait un peu comme sur certain tuning en flan tendu look que j'ai bien

niveau garde au sol et tenu cela doit être pas mal pour metre sur le s2

par contre il doit y avoir plus de risque d'aquaplaning avec cette grande surface place mais cela dit j'en fait aussi souvent en bigfoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus midi sur jante assy..... Empty
MessageSujet: Re: Pneus midi sur jante assy.....   Pneus midi sur jante assy..... Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:10

FRELON a écrit:
Hello  Pneus midi sur jante assy..... 950573 



Y a t'il des inconveignant a ce montage concernant les passages dans le mouillé aquaplaning par exemple...
Je ne parle que pour une utilisation loisirs et délires en tout genres... Pneus midi sur jante assy..... 455674 

Merci pour vos réponses  Pneus midi sur jante assy..... Coucou35
j'en sais rien tu nous dira  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus midi sur jante assy..... Empty
MessageSujet: Re: Pneus midi sur jante assy.....   Pneus midi sur jante assy..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus midi sur jante assy.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ?
» pneus
» ou faire rainurer des pneus
» Nouvelle roue : la MIDI XL
» axe AR poyur roues midi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Roues roulements-
Sauter vers: