| Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zephyr
| Sujet: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 19:16 | |
| Salut à vous tous, Voilà (comme dirait Jérémy ) J'ai un Flexifoil avec un axe de 140 et des roues standard. Depuis quelques temps l'idée de mettre des pneus midi me trotte dans la tête... Mais j'suis tateux Quels seraient les avantages ? Inconvénients ? Faut-il changer de roues aussi, ou les standard encaissent les midi ? Quel budget faudrait mettre ... pour les conseils que vous pourriez m'apporter. A bientôt. | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 19:25 | |
| salut zephyr
avec des midi tu passeras mieux dans du mou mais ca ne sera pas la panacé non plus ...
tant qu'a faire je prendrais des midibf, ils ont un profil plus rond tiennent mieux le cap et sont un peu plus confortable . pour ce qui est des jantes standards pas de soucis ca ce monte sans probleme, tu n'aurais que les pneus a acheter | |
|
| |
zephyr
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 19:27 | |
| - CHIPPO a écrit:
- salut zephyr
avec des midi tu passeras mieux dans du mou mais ca ne sera pas la panacé non plus ...
tant qu'a faire je prendrais des midibf, ils ont un profil plus rond tiennent mieux le cap et sont un peu plus confortable . pour ce qui est des jantes standards pas de soucis ca ce monte sans probleme, tu n'aurais que les pneus a acheter Je n'avais pas précisé que j'ai un axe de 12 : c'est pas trop léger pour monter en taille ? | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 19:31 | |
| - zephyr a écrit:
Je n'avais pas précisé que j'ai un axe de 12 : c'est pas trop léger pour monter en taille ? non pas de soucis pour des midis c'est tout bon . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 19:35 | |
| pas de pb en 12 même sur des BF FULL .....pas trop de frein de filet ....surtout |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 19:38 | |
| - rico a écrit:
- pas trop de frein de filet
pourquoi du frein filet ? | |
|
| |
zephyr
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 19:39 | |
| - CHIPPO a écrit:
- zephyr a écrit:
Je n'avais pas précisé que j'ai un axe de 12 : c'est pas trop léger pour monter en taille ? non pas de soucis pour des midis c'est tout bon . As-tu un site où je peux voir les prix ? Je suis allé ici, mais ils parlent de BigFoot Light (midi ?) ou de MidifBigFoot (Light ?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 19:42 | |
| midi big foot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Code de l'article: 4000-1031
Dernière édition par CHIPPO le Mer 27 Mai - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 19:43 | |
| - CHIPPO a écrit:
- rico a écrit:
- pas trop de frein de filet
pourquoi du frein filet ? C'est mieux que les rondelles ... car sur du "gros pneu" le desserage de la roue gauche se fait sentir .... le frein de filet ...fort mais qu'une goute .... pas sur toute la longueur |
|
| |
rico
| |
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 19:48 | |
| Avé Zéf pour le char que tu as, les midis vont bien se ressentir. J't'en file un complet si tu veux. sinon si tu passe en plus gros faudra rallonger ton char car çà va être limite sinon. Je te conseille apres les midi, des bf light. avec Chippo, surtout pas le frein filet. | |
|
| |
zephyr
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 19:49 | |
| - CHIPPO a écrit:
- midi big foot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Code de l'article: 4000-1031
OK, j'ai vu ça a l'air sympa, je vais voir si je trouve un site qui propose les pneus seuls Je ne risque pas d'être trop penché si je conserve le standard à l'avant ? | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 19:50 | |
| chez buggy machin ca te fait les 3 pneus pour : Quantité Produit 3 Pneu (pneu: Midi bigfoot 18x8.50 (+44,85)) € 169,0
plus le port !!!!
je pense qu'il y a moyen de trouver moins cher ailleur | |
|
| |
jeremydebd
| |
| |
rico
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 19:52 | |
| yves doit bien vendre des pneus seuls non ? TINTIN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 19:53 | |
| avec axe de 12 j'ai eu à chaque fois le PB avec les gros pneu en 22 et jante acier ...desserrage même avec rondelle ... et bien entendu toujours la gauche , axe plié , et démontage que du bonheur :a18: Donc , une goute et nikel ...mais avec les FULL vu la taille entre les roulement , j'ai du y mettre un peu plus long ...et un peu + de frein de filet ...un peu trop |
|
| |
zephyr
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 19:53 | |
| - TINTIN a écrit:
- Avé Zéf
pour le char que tu as, les midis vont bien se ressentir. J't'en file un complet si tu veux. sinon si tu passe en plus gros faudra rallonger ton char car çà va être limite sinon. Je te conseille apres les midi, des bf light. avec Chippo, surtout pas le frein filet. Salut Franck, J'suis pas sûr d'avoir bien compris (c'est tout moi ça !) Me conseillerais-tu aussi des midi BF comme Chippo ? | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 19:54 | |
| oui chippo je pense. sinon il achete d'occaz, meme en 20 et change l'entretoise. pour les midi bf, je les connais pas donc je ne peux pas juger. solution idéal, essaie avant d'acheter. | |
|
| |
zephyr
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
zephyr
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 20:01 | |
| - TINTIN a écrit:
- Avé Zéf
pour le char que tu as, les midis vont bien se ressentir. J't'en file un complet si tu veux. sinon si tu passe en plus gros faudra rallonger ton char car çà va être limite sinon. Je te conseille apres les midi, des bf light. avec Chippo, surtout pas le frein filet. J'ai envie de suivre ton conseil et d'essayer : le jeux complet dont tu parles ce sont 2 pneus midi ou 2 roues midi (en 12 ?) ? | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 20:09 | |
| j'ai une seule roue midi complete... | |
|
| |
zephyr
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 20:12 | |
| - TINTIN a écrit:
- j'ai une seule roue midi complete...
OK t'inquiètes je continue mes investigations ... Bientôt on m'appelera inspecteur Zephyr bon voilà ! OK, OK Jérem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? Mer 27 Mai - 21:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? | |
| |
|
| |
| Avantage (ou inconvénient) de passer de Standard à Midi ? | |
|