LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LE GIVRAX !!!

Aller en bas 
+3
jluc13
TINTIN
givrax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

LE GIVRAX !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:40

cheers ben voila une decouverte positive pour toi alors cool ça. Apres fait tt de meme attention a toi car se faire ejecter, parfois ça fait mal lol, perso le hanais, j'ai debuter par vent faible au debut, afin de me faire à la manipulation de l'aile avec le harnais et peu a peu j'ai progressé et j'ai ete plus en confiance et hop à present c bon. Sinon ta sortie me semble pas trop mal pour un "debutant". L'essentiel etant de se faire plaisir et de pouvoir enfin gouter aux joies de la vitesse et du kite en general, apres vas y cool doucement mais surement, mais ton BB roule impec a premiere vue et c cool. J'attends une video avec impatience si c possible...

Bon vent ;)
Revenir en haut Aller en bas
danytude

danytude


Localisation : ast char a voile la teste de buch
Loisirs : du vent !

LE GIVRAX !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:55

c'est sur que pour bien en profiter il faut respecter un minimum de sécurité ......le port du casque étant la première chose a faire avant de commencer surtout au début afro
Revenir en haut Aller en bas
FRELON

FRELON


Localisation : Paris
Loisirs : Power kite,VTT, rollers...

LE GIVRAX !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:52

bravo et bienvenue au club des giv king rés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GIVRAX !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:52

le club de home made breton ....cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

LE GIVRAX !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:55

a mince ca aurais été le club made breton je serait peu etre venu en vacance
Revenir en haut Aller en bas
givrax




Localisation : rennes

LE GIVRAX !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:33

lol c'est all-inclusive par chez nous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

LE GIVRAX !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:19

ben j'arrive tous de suite alors.je passe chez qui en premier car si il y a all inclusive c'est apero a gogo pour moi.je suis plus rhum ou biere avec ou sans picon.

franck vien vite on vas en bretagne prendre l'apero c'est all in
Revenir en haut Aller en bas
givrax




Localisation : rennes

LE GIVRAX !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:51

avec plaisir les gars !!!! vous êtes les bien venu !!!

Par contre "club home made breton" avec offre all-inclusive c'est cidre et Chouchen qui est à volonté et bien sur la galette saucisse !!!!!!! lol!

mais bon pour le reste il y toujours moyen de s'arranger LE GIVRAX !!!  - Page 3 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GIVRAX !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:21

givrax a écrit:
avec plaisir les gars !!!! vous êtes les bien venu !!!

Par contre "club home made breton" avec offre all-inclusive c'est cidre et Chouchen qui est à volonté et bien sur la galette saucisse !!!!!!! lol!

mais bon pour le reste il y toujours moyen de s'arranger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ils vont vidé ton bar .....euhhhhh j'habite plus en bretagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

LE GIVRAX !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:33

jeremydebd a écrit:
ben j'arrive tous de suite alors.je passe chez qui en premier car si il y a all inclusive c'est apero a gogo pour moi.je suis plus rhum ou biere avec ou sans picon.

franck vien vite on vas en bretagne prendre l'apero c'est all in
lol! il va être ruiné LE GIVRAX !!!  - Page 3 483276
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

LE GIVRAX !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:30

vous ete de quel coté de la bretonni car il y a un rencard de t4 a crozon le 26 donc ca me dit bien dit allez pour 4 ou 5 jour si j'y vais c'est avec le matos comme ca je pourrais peu etre essayé la bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GIVRAX !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:26

jeremydebd a écrit:
vous ete de quel coté de la bretonni car il y a un rencard de t4 a crozon le 26 donc ca me dit bien dit allez pour 4 ou 5 jour si j'y vais c'est avec le matos comme ca je pourrais peu etre essayé la bretagne



carrement de l'autre coté lol!



tu en pose des questions ...rhoooooooo



je serais pas sur zone pendant 4 semaines Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
givrax




Localisation : rennes

LE GIVRAX !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:17

TINTIN a écrit:
Citation :
il va être ruiné

rico a écrit:
Citation :
ils vont vidé ton bar .....euhhhhh j'habite plus en bretagne lol!

Bon !!! nous sommes en période de crise, le bilan de l'exercice 2012 le la firme club home made et formel !!!!!! nous déposons le bilan !!! lol!

je commande donc l'année 2013 dans une Yourte et ne vais boire que du lait de chèvre !!!!
vous êtes néanmoins les bien venus dans mon humble demeure à venir déguster du lait de biquette lol si vous passez au hazard d'un détoure par rennes !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GIVRAX !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GIVRAX !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Home made-
Sauter vers: