|
| LE GIVRAX !!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ailelow
Localisation : cambrai / fort mahon plage Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D
| Sujet: Re: LE GIVRAX !!! Jeu 14 Juin - 4:40 | |
| ben voila une decouverte positive pour toi alors cool ça. Apres fait tt de meme attention a toi car se faire ejecter, parfois ça fait mal lol, perso le hanais, j'ai debuter par vent faible au debut, afin de me faire à la manipulation de l'aile avec le harnais et peu a peu j'ai progressé et j'ai ete plus en confiance et hop à present c bon. Sinon ta sortie me semble pas trop mal pour un "debutant". L'essentiel etant de se faire plaisir et de pouvoir enfin gouter aux joies de la vitesse et du kite en general, apres vas y cool doucement mais surement, mais ton BB roule impec a premiere vue et c cool. J'attends une video avec impatience si c possible... Bon vent ;) | |
| | | danytude
Localisation : ast char a voile la teste de buch Loisirs : du vent !
| Sujet: Re: LE GIVRAX !!! Sam 16 Juin - 4:55 | |
| c'est sur que pour bien en profiter il faut respecter un minimum de sécurité ......le port du casque étant la première chose a faire avant de commencer surtout au début | |
| | | FRELON
| Sujet: Re: LE GIVRAX !!! Dim 17 Juin - 9:52 | |
| bravo et bienvenue au club des giv rés! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE GIVRAX !!! Mar 15 Jan - 15:52 | |
| le club de home made breton .... |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: LE GIVRAX !!! Mar 15 Jan - 18:55 | |
| a mince ca aurais été le club made breton je serait peu etre venu en vacance | |
| | | givrax
| Sujet: Re: LE GIVRAX !!! Mer 16 Jan - 7:33 | |
| lol c'est all-inclusive par chez nous !!!!!!!!!!! | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: LE GIVRAX !!! Mer 16 Jan - 8:19 | |
| ben j'arrive tous de suite alors.je passe chez qui en premier car si il y a all inclusive c'est apero a gogo pour moi.je suis plus rhum ou biere avec ou sans picon.
franck vien vite on vas en bretagne prendre l'apero c'est all in | |
| | | givrax
| Sujet: Re: LE GIVRAX !!! Mer 16 Jan - 9:51 | |
| avec plaisir les gars !!!! vous êtes les bien venu !!! Par contre "club home made breton" avec offre all-inclusive c'est cidre et Chouchen qui est à volonté et bien sur la galette saucisse !!!!!!! mais bon pour le reste il y toujours moyen de s'arranger | |
| | | Invité Invité
| | | | TINTIN
| | | | jeremydebd
| Sujet: Re: LE GIVRAX !!! Mer 16 Jan - 21:30 | |
| vous ete de quel coté de la bretonni car il y a un rencard de t4 a crozon le 26 donc ca me dit bien dit allez pour 4 ou 5 jour si j'y vais c'est avec le matos comme ca je pourrais peu etre essayé la bretagne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE GIVRAX !!! Jeu 17 Jan - 13:26 | |
| - jeremydebd a écrit:
- vous ete de quel coté de la bretonni car il y a un rencard de t4 a crozon le 26 donc ca me dit bien dit allez pour 4 ou 5 jour si j'y vais c'est avec le matos comme ca je pourrais peu etre essayé la bretagne
carrement de l'autre coté tu en pose des questions ...rhoooooooo je serais pas sur zone pendant 4 semaines |
| | | givrax
| Sujet: Re: LE GIVRAX !!! Jeu 17 Jan - 23:17 | |
| TINTIN a écrit: - Citation :
- il va être ruiné
rico a écrit: - Citation :
- ils vont vidé ton bar .....euhhhhh j'habite plus en bretagne
Bon !!! nous sommes en période de crise, le bilan de l'exercice 2012 le la firme club home made et formel !!!!!! nous déposons le bilan !!! je commande donc l'année 2013 dans une Yourte et ne vais boire que du lait de chèvre !!!! vous êtes néanmoins les bien venus dans mon humble demeure à venir déguster du lait de biquette lol si vous passez au hazard d'un détoure par rennes !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GIVRAX !!! | |
| |
| | | | LE GIVRAX !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |