LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LE GIVRAX !!!

Aller en bas 
+3
jluc13
TINTIN
givrax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:01

a là tu me pose une cause une colle jerem...je voyais plutot des midi XL sur la photo. LE GIVRAX !!!  - Page 2 37372
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:02

jluc13 a écrit:
a là tu me pose une cause une colle jerem...je voyais plutot des midi XL sur la photo. LE GIVRAX !!!  - Page 2 37372
t'es sur jerem ? idem on dirais du midi xl.
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:21

je decouvre les photos beau travail LE GIVRAX !!!  - Page 2 Super13 et pour la baptême c'est quoi la destination ?
Revenir en haut Aller en bas
givrax




Localisation : rennes

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:09

je confirme !!! bigfoot lite kendabeach !!

dites mois !!!! j'ai accouché d'un char qui aura du caractère??? LE GIVRAX !!!  - Page 2 739767 LE GIVRAX !!!  - Page 2 739767 LE GIVRAX !!!  - Page 2 739767

ou plutôt d'un char qui va être casse gueule au possible ??? affraid affraid


pur le baptême ça dépendra de vos réponses soit Ouistréame ou lingreville (faut que je regarde celui qui est le plus prés d'un hôpital) lol
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:17

en tout cas ce qui est sur, c'est que tu te démmerde très bien en bricolage LE GIVRAX !!!  - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:24

a ouaie j etais vraiment persuadé que ce n etait pas des BFL...
enfin de toute façon tu verras à l usage ce que ça donne...

sinon tu retournes l essieu et tu descends ta selette au max...
Revenir en haut Aller en bas
givrax




Localisation : rennes

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:31

Citation :
en tout cas ce qui est sur, c'est que tu te démmerde très bien en bricolage
LE GIVRAX !!!  - Page 2 Merci

j'ai plus qu'à apprendre à en faire maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
givrax




Localisation : rennes

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:42

Citation :
sinon tu retournes l essieu et tu descends ta selette au max...


oui effectivement je vais bien voir à l'usage

(j'avais une visa club en guise de première voiture, ça me rappellera des souvenirs quand le bousin sera à deux doigts de ce cabaner lol )
Revenir en haut Aller en bas
danytude

danytude


Localisation : ast char a voile la teste de buch
Loisirs : du vent !

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:44

et la croix tu as trouvé la parade ? j'ai fais le même prototype (a peu près ) et les latérales se tordaient de rire du coup j'ai rajouté une croix et depuis nickel en plus sur la croix j'ai posé le dossier si tu veux jeter un coup d'oeil c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
givrax




Localisation : rennes

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:41

pour eviter que les latéraux ne bougent, j'ai une barre entre les deux latéraux, fixé avec des raccord stauff, mais je pense pas trop que ça bouge !!! enfin j'espère lol , je suis en diametre 42,4 par 1.9 sur les latéraux, si ça bouge je le fume le truc !!! ou je lui paye un saut à élastique lol!
Revenir en haut Aller en bas
givrax




Localisation : rennes

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:47

bonjour à tous !!
Alors je reviens vers vous pour vous montrer les photos du GIVRAX fini !!!!!!!!! cheers cheers cheers

donc pour résumer il est loin d'etre parfait !!! il est trop haut, et limon est un peu vrillé,
il ne me reste plus qu'a le tester et voir si ça merde trop ou pas mais bon il est fini !!!!! cheers cheers

donc voici quelque photos !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les deux trucs blanc ce sont des raccords stauff fait maison, il y a une barre qui vient ce loger entre les deux raccords !! ce qui permet de démonter facilement sans avoir à ce taper toutes les visses des raccords à défaire, en gros je démonte les deux latéraux et les raccords reste monté en permanence !!
le truc marqué Lynx !!! si y il a des amateur de golf ça vas leur parler !!! c'est une anse de sac de golf que j'ai récupérer, elle est accrocher aux latéraux par des petit crocher ( qui ce trouvent sur la photo qui suit !! à première vu ça à l'aire confortable ( reste à voir comment ça fait quand on passe l'apreme sur la plage le fesse dans le char !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc voili voilou c'est fini !!! mise à par quelque retouche de peinture d'éventuelles modif sur le timon et des sangle à couper !!! il est op pour rouler !!
Je ferais un petit retour d'expérience après les premiers teste de roulage qui se feront ce weekend ( si le vent me permet de sortir mon unique voile !!! ma belle ekko 4.8 !! )
au passage vas ptet falloir investir dans les voiles !! lol

j'ai juste un dernier mot à dire sur le Givrax !! je ne l'ai pas fait tout seul, j'étais bien entouré !! un bon tourneur fraiseur à la retraite !! un bon soudeur à la retraite un bon ami qui à une entreprise de cintrage de tube et qui à pu me galvaniser et me faire une peinture, mon père à la retraite qui c'est bien investi dans le projet aussi !!
et moi même qui était à fond sur solidworks pour les plans de chaque pièces, la planche à billet et tous plein d'autre chose comme boire des coup avec les retraités et leur filer un coup de main pour faire les trucs (on c'est relayer avec mon père pour boire des coups et filer un coup de main lol ) donc voila c'est un beau projet qui à ces défaut mais qui à été passionnant à réaliser!!!!!
et merci à tous pour tout les réponses que vous avait pu m'apporter sur ce forum !!! c'était nickel LE GIVRAX !!!  - Page 2 Merci


Revenir en haut Aller en bas
danytude

danytude


Localisation : ast char a voile la teste de buch
Loisirs : du vent !

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:06

tu es foutus tu a choppé le virus (pas le buggy virus ) mais ça se soigne pas il te faut des ordonnances tous les weekends (au moins 2 a 3 heures de buggy ) et c'est pas remboursé par la CPAM même pas en intraveineuses

juste un truc pour revenir sur terre moi j'ai coupé des élastiques dans des vielles chambre a air que j'ai enroulé sur les pegs ça fait anti-dérapant

bon vent pour les essais
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:29

super... LE GIVRAX !!!  - Page 2 Super13

as tu prevu un petit garde boue? honnetement c est pas un gadget. LE GIVRAX !!!  - Page 2 525181

sinon binnnnnnnnnnnnnnnnnn....bravo. LE GIVRAX !!!  - Page 2 369325
ya pu qua. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:37

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Super13
t 'inquiete pour le cintrage du timon ..... LE GIVRAX !!!  - Page 2 822844
le miens pareil
le projet est superbe ....tu va connaitre le vrai bonheur de rouler dans TON char ...et forcement tu va l'aimer ...bien plus qu'un char acheté
LE GIVRAX !!!  - Page 2 585983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:40

gaf à tes peg ...ca semble etre du 12 .... j'ai du 16 ...c'est nickel ...j'ai peur que du 12 plie un peu ...mais je peux me trompé ... LE GIVRAX !!!  - Page 2 525181

pour ton dossier LE GIVRAX !!!  - Page 2 Super13 bien vu ...sinon tu avais la possibilité d'y mettre une petite barre ..entre tes stauf blanc ...ca rigidifira et tu aura en + un dossier LE GIVRAX !!!  - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:08

rico a écrit:
LE GIVRAX !!!  - Page 2 Super13
t 'inquiete pour le cintrage du timon ..... LE GIVRAX !!!  - Page 2 822844
le miens pareil LE GIVRAX !!!  - Page 2 585983

bahhh justement...c est pas une reference ça. tongue lol!

non sans rire, si ton timon est vrillé , ton char est mort...dommage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:15

jluc13 a écrit:
rico a écrit:
LE GIVRAX !!!  - Page 2 Super13
t 'inquiete pour le cintrage du timon ..... LE GIVRAX !!!  - Page 2 822844
le miens pareil LE GIVRAX !!!  - Page 2 585983

bahhh justement...c est pas une reference ça. tongue lol!

non sans rire, si ton timon est vrillé , ton char est mort...dommage. lol!
c'est vrai .. c'est mort ... lol!
donne moi le ..avec le matos que vend MATH sur PKN ..je me refait un buggy inox Rolling Eyes

y as meme une fourche sur PKN et un timon en S LE GIVRAX !!!  - Page 2 183413
Revenir en haut Aller en bas
givrax




Localisation : rennes

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:37

Citation :
juste un truc pour revenir sur terre moi j'ai coupé des élastiques dans des vielles chambre a air que j'ai enroulé sur les pegs ça fait anti-dérapant

Merci pour l'idée je savais pas trop quoi foutre dessus, j'avais pensé au grip qu'on met sur les mtb mais le coup le la chambre à air c'est tout bon ça !!

Citation :
as tu prevu un petit garde boue? honnetement c est pas un gadget.

c'est prévu, comment, je sais pas mais c'est au programme !! j'ai une petite piste avec un espèce de feuillard alu/plastique/alu mais je ne me suis pas encore bien pencher dessus, enfin c'est surtout le système de fixation que je sais pas trop comment faire

Citation :
rico a écrit:

t 'inquiete pour le cintrage du timon .....
le miens pareil



bahhh justement...c est pas une reference ça.

non sans rire, si ton timon est vrillé , ton char est mort...dommage.



LEs grosse bouboule à la bourboule !!! je le savais que c'était mort, mreci les gars de m'avoir ouvert les yeux !!!!! LE GIVRAX !!!  - Page 2 517239


je vais de suite regarder ou ce trouve la section :"Donne char home made tout neuf avec timon vriller" et ouvrir un poste lol! !! ( je vais ptet même pas le dire qu'il est vrillé, il risquerait de me rester sur les bras lol)

Citation :
gaf à tes peg ...ca semble etre du 12 .... j'ai du 16 ...c'est nickel ...j'ai peur que du 12 plie un peu

je t'avouerais que j'ai un ptit doute aussi mais j'avais du tube sous la main donc..... si ça plie je passerais à du plus costaud

Citation :
pour ton dossier bien vu ...sinon tu avais la possibilité d'y mettre une petite barre ..entre tes stauf blanc ...ca rigidifira et tu aura en + un dossier

il y a bien une barre qui va entre les deux raccords stauff mail j'ai oublier de la monter pour les photos !!

j'ai une photo avec le char sans le siège mais avec la barre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:14

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Super13 super travail trop beau, si j'avais autant de talant j'en ferai des choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRELON

FRELON


Localisation : Paris
Loisirs : Power kite,VTT, rollers...

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:19

cheers quel boulot! vous avez bien bu!!!! LE GIVRAX !!!  - Page 2 Alcooliq bosser. beau travail que voilà c'est top! pour un premier essais qu'est ce que ça donnera au prochain buggy! LE GIVRAX !!!  - Page 2 369325
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:46

pas mal il y a plus qu'a tester.peu etre que la hauteur ne te derangera car tu est debutant.

apres j'ai pensé a un truc mais je sais pas si c'est possible pour rabaissé le bug.

inversé le sens de l'essieux au lieu de mettre les platine en haut les mettre en bas. puis raccourci les tubes fourche de la hauteur baissé a l'arriere comme cela cane change pas la geometrie du buggy.
est ce que j'ai été clair
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:34

jeremydebd a écrit:
est ce que j'ai été clair

pour moi oui... tongue
Revenir en haut Aller en bas
givrax




Localisation : rennes

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:28

hello tous le monde !!!! donc ça y est, j'ai enfin essayé le GIVRAX !!!!!!!
je n'ai qu'une chose à dire c'est : " boouuuuuaaaa Pouquoi j'ai pas fait ça avant !!!!!!!!!!!!! "

Et oui comme vous pouvez le constater j'ai sur-kiffé !!!

Pour la petite histoire, j'avais essayé le buggykite il y a une bonne dizaine d'années et c'était sur 1 homes made avec potence de vélo et des roues de brouettes et j'ai du en faire 3 ou 4 foie et toute le reste de mon expérience c'est fait sur un mountain board et ma ekko 4.8 !!!
Donc j'veux pas dire que j'étais un puceau du buggy kite avant ce week end, mais c'est tout comme !!! lol!


Donc le baptême c'est fait en deux parties ( samedi et dimanche dernier ) à Lingreville dans le 50 pour ce qui connaissent.

Donc le samedi j'ai pu tester le confort du char !! à ce faire bronzer dessus durant une heure !!! je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai du me planter dans windguru parce que il n'y avait pas un pet de vent, mais rien de chez rien !!!!
résulta du teste : le char est très confortable lol!

Passons au dimanche, nuage pluie mais une petite brise dans les terres !!!
j'arrive sur la plage ça soufflait bien mais parallèle à la plage !!! donc je me suis fait tiré directe à droite de la plage et j'ai passé une bonne partie de mon temps à faire du prés !!!
et je me suis fait sortir du char bien comme il faut trois ou quatre fois lol ' (on vas dire que j'étais pas habitué harnais avec poulie arminator que je testais pour la première foi aussi )

Donc j'ai pas trop de repère pour vous dire si il ce comporte bien ou pas par rapport à un autre mais pour le moment mes premières impressions sont très bonnes il est maniable, tourne bien, part bien de l'arrière ( je sais pas si c'est normal mais c'est très agréable ) et la direction me semble ni trop dur ni trop souple !!!

En fin de session le vent à tourné et c'est foutu perpendiculaire à la plage et la j'ai pu tirer de grandes bordées et me rendre compte que ça pouvais aller vite !! très vite et la j'étais plus concentré sur la vitesse et la voile et j'ai pas trop fais gaffe à ce qui ce passé mais ça à l'aire de pas broncher !!!!!!! enfin mon cerveau m'a vite dit de calmer le jeu aussi lol
j'avais pas l'habitude de ces vitesses la avec le mountain board !!!

Alors pour résumer, je me suis éclaté !!!!! dans les deux sens j'ai trois bonne pizzas sur les coudes et avant bras un bon gros bleu sur la cuisse ( c'était durant la prise en main du bazar lol ) et j'ai bouffé de très bonnes sensation !!!! et du sable aussi!!!! et de la flote !!!

Sinon pour en revenir à ce que vous disiez !!!!


[quote]Sujet: Re: LE GIVRAX !!! Mar 5 Juin - 16:29

super...

as tu prevu un petit garde boue? honnetement c est pas un gadget.

sinon binnnnnnnnnnnnnnnnnn....bravo.
ya pu qua. [quote]
Je confirme ce n'est pas un gadget, je vais vite fait trouvé une solution !!!! j'en ai pris plein ma tronche !!!


Citation :
Sujet: Re: LE GIVRAX !!! Mar 5 Juin - 18:40

gaf à tes peg ...ca semble etre du 12 .... j'ai du 16 ...c'est nickel ...j'ai peur que du 12 plie un peu ...mais je peux me trompé ...

pour ton dossier bien vu ...sinon tu avais la possibilité d'y mettre une petite barre ..entre tes stauf blanc ...ca rigidifira et tu aura en + un dossier

_________________
j'irais revoir ma noooormandiiiieeeeeee bretagne

bon ben ça à un peu plié !!! enfin je l'ai un peu aidé quand j'ai foncé dans une grosse bouée que j'avais pas vue lol oui je sais je suis un gros !!! LE GIVRAX !!!  - Page 2 420357 !!!!

Citation :
pas mal il y a plus qu'a tester.peu etre que la hauteur ne te derangera car tu est debutant.

apres j'ai pensé a un truc mais je sais pas si c'est possible pour rabaissé le bug.

inversé le sens de l'essieux au lieu de mettre les platine en haut les mettre en bas. puis raccourci les tubes fourche de la hauteur baissé a l'arriere comme cela cane change pas la geometrie du buggy.
est ce que j'ai été clair

_________________
voile
zebrakite z1 2.5
libre vampir 2.3 et 6.5
libre vampir race 4.4 et 10.2
libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7
libre bora 3.7 et 13

buggy
proto harry taskin
home made (buggy,tandem,kitebike)




jluc13



Nombre de messages: 3500
Age: 45
Localisation: haute normandie
Loisirs: sea.sex and sun...
Date d'inscription: 15/09/2008

Sujet: Re: LE GIVRAX !!! Sam 9 Juin - 11:34

jeremydebd a écrit:
est ce que j'ai été clair



pour moi oui...

Pour moi aussi !!! et je verrais avec le temps ce que ça donne dans le temps
mais comme tu le dis jeremydebd, je suis novice et à mon avis je pas aller taper dans les limites du char de suite !! mais je garde les idées bien dans ma tètes ;)



Revenir en haut Aller en bas
givrax




Localisation : rennes

LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:33

Citation :
tu es foutus tu a choppé le virus (pas le buggy virus ) mais ça se soigne pas il te faut des ordonnances tous les weekends (au moins 2 a 3 heures de buggy ) et c'est pas remboursé par la CPAM même pas en intraveineuses

juste un truc pour revenir sur terre moi j'ai coupé des élastiques dans des vielles chambre a air que j'ai enroulé sur les pegs ça fait anti-dérapant

bon vent pour les essais

T'avais raison !! je suis foutu !!! mais c'est bon j'ai été voir le toubib et je lui ai piqué son carné d ordonnances !!! lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GIVRAX !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GIVRAX !!!    LE GIVRAX !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GIVRAX !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Home made-
Sauter vers: