Sujet: Kit tandem pour le RINOXX Lun 21 Mar - 10:40
Kit tandem pour le RINOXX fini ...les photo arrivent
Invité Invité
Sujet: Re: Kit tandem pour le RINOXX Lun 21 Mar - 11:38
Donc les photo En fait ..c'est pas un tandem ..mais un biplace
Je suis parti d'un baquet de karting , du tube et des collier stauff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais pas raconté ma vie sur ce ""kit"" biplace ..il suffit de faire un zoom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon j'avoue , c'est le binze dans le garage ..mais j'ai rangé tout propre
une belle deco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et l'ajout d'un petit tapis ..une des filles se prenais les pied dans les sangles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cela reste évidemment un kit ..montable en moins de 2 mn .. tout comme j'aime . toutes la visseries as été changer par de l'inox .. et toutes les plaque acier ...virée ..mise à part 2 ..mais je vais trouvé un truc ..le but étant de faire sans outils .. là l'utilisation d'un tournevis plat et d'une clef de 10 (mais ma clef à molette ..ca le fait) ..le montage peut se faire sur la plage .. il me reste à couper les bout qui dépassent ..à gros coups de meuleuse
pour les mariole du détails ...oui j'ai des jantes OZ ..35 th anniversaire .... (mais c'est pour la voiture )..
pour le reste ..il y as plein de details ...ca fera le jeu de la semaine
kiol
Sujet: Re: Kit tandem pour le RINOXX Lun 21 Mar - 12:24
Carrément le bord.el mais carrément pas mal !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Kit tandem pour le RINOXX Lun 21 Mar - 12:31
le captaincav as vu ..je monte moi meme derriere ..mais ca n'est pas vraiment le but ..mieux pour un enfant .. LEO est monté dedans ..ca tiens la route . mais surtout ca ne bouge pas d'un mille bricolage à ""pas chere"" ..que de la recup ..sauf les colliers
jluc13
Sujet: Re: Kit tandem pour le RINOXX Lun 21 Mar - 12:56
bin pour le jeux de la semaine ça ne va pas etre facile vu le boxon que tu as mis dans ton garage ... la roue je m en fou mais j aime bien la petite alfa immatriculé dans le 28 qui est garée devant ton garage. quand au biplace...ya plus qu a essayer on the beach.
Invité Invité
Sujet: Re: Kit tandem pour le RINOXX Lun 21 Mar - 13:31
NANNNNNNN c'est pas le boxon ..... j'ai rangé
TINTIN
Sujet: Re: Kit tandem pour le RINOXX Lun 21 Mar - 20:59
excellent le taf !
Invité Invité
Sujet: Re: Kit tandem pour le RINOXX Mar 22 Mar - 8:19
TINTIN a écrit:
excellent le taf !
il sera sur BERCK ...peut etre avec ""aussi"" le PL amorto .... bref un vrai 4 place ..2 adultes ..2 enfants
zephyr
Sujet: Re: Kit tandem pour le RINOXX Mar 22 Mar - 20:35
jluc13 a écrit:
... la roue je m en fou mais j aime bien la petite alfa immatriculé dans le 28 qui est garée devant ton garage. ...
Ben moi je préférais sa 405
Invité Invité
Sujet: Re: Kit tandem pour le RINOXX Mar 22 Mar - 21:23
zephyr a écrit:
jluc13 a écrit:
... la roue je m en fou mais j aime bien la petite alfa immatriculé dans le 28 qui est garée devant ton garage. ...
Ben moi je préférais sa 405
je l'ai plus ..filer à mon frere ..mais j'ai recup mon ""cube"" chrysler voyager