Sujet: Re: APN / Camescope pour la plage. Jeu 27 Jan - 8:38
yes, c'est une idée comme çà sans plus. pas spécialement fan de l'embarqué et j'ai encore la gopro.
Invité Invité
Sujet: Re: APN / Camescope pour la plage. Jeu 27 Jan - 9:13
Rallonge PAV 40 mm je crois que le pas de vis correspond ..j'avais fait pour l'anémomètre ... sur piquet (au grenier)
le pas de vis correspond ..il me semble ..va voir au rayon plomberie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
regarde ,mais force pas ...mais il me semble me rappeler que ça marche ... de toute manière c'est ce que j'ai sur l'anémomètre ..sinon le truc GOPRO avec contre écrou j'ai ce truc ...ca se bricole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TINTIN
Sujet: Re: APN / Camescope pour la plage. Dim 6 Fév - 11:13
tiens hier j'ai filmé sous l'eau avec le mien, il est parfait pour la famille. pas de montage, passé via pinnacle tout simplement. semaine prochaine je fait un essai en bécane.
je precise qu'il y a pas de zoom sur le nez, il est comme çà en vrai...
jeremydebd
Sujet: Re: APN / Camescope pour la plage. Dim 6 Fév - 12:06
ca fait bizar de voir une baleine dans l'eau
sinon ne te mets jamais de profil au vent quand ca baston car tu risque de t'envolé
jluc13
Sujet: Re: APN / Camescope pour la plage. Dim 6 Fév - 13:30
mefie toit du capitaine Achab tintin. il veut absolument se vanger de toi et ce depuis tres longtemps. pas taper hein.
belle qualité sous l eau... tu l as mise dans un boitier etanche ou eslle l est d origine?
TINTIN
Sujet: Re: APN / Camescope pour la plage. Dim 6 Fév - 17:37