LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 APN / Camescope pour la plage.

Aller en bas 
+2
jeremydebd
TINTIN
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:17

ok ben comme ca on va pouvoir testé.

pour ma part j'ai acheter la ventouse se matin on vera bien ce que ca donne au pire c'est de la camelote mais pour le prix c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:22

yes, on essaie çà au plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:30

TINTIN a écrit:

dans la foulée, pour pas que madame rale trop, je lui ai pris un fujifilm 2800hd, comme çà si elle voit le colis avant moi elle sera touchée et oubliera l'autre petit colis en dessous... tongue

APN / Camescope pour la plage. - Page 2 183413 j'vai l'dire
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:35

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:52

tu pourra faire des video ...comme ca APN / Camescope pour la plage. - Page 2 183413
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:58

yes, ce qui m'a fait que j'ai pas pris la gopro hd, c'est son utilisation restreinte, meme si les systemes de fixation sont plus evolués (me reste ceux de ma gorpo 3) mais aussi sa définition par rapport au kodak d'apres ce que je peut lire un peu partout, y a aussi la stabilisation de l'image plus precise sur le kodak.
apres c'est comme Apple store contre android market....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:01

tu fera ton petit CR ...sauf si .......j'en APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Secret à ODIIIIIIIILLLLLLLEEEEE

APN / Camescope pour la plage. - Page 2 820753
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:03

yes arrivée prevue lundi.
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:18

avé !
bon d'après le site de la Poste, le kodak playsport arrive demain. j'irai dans la foulée chercher un pentax, soit le ws60 ou 80 ou 90 (apres avoir lu bon nombre de pages sur le ws 90, il s'avère que cet appareil serait moins fiable que ses prédècesseurs, pas mal de retours suite à probleme de casse écran, de defauts techniques).
Pour le test, Eric m'a expliqué le sytème à damiers utilisé dans sa profession (je lui laisse le soin d'expliquer car j'ai compris à moitié... tongue ).
je filmerai (en mouvement, je prendrai Klébar comme figurant...) et photographierai au même endroit, au même moment sous différens modes. si la météo le permet, je met les comparatifs en ligne demain soir.
si vous avez des idées ou conseils pour optimiser mon test, ils sont les bienvenus. APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
kiol




Localisation : Gembloux

APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:35

n'oublie pas les passages de scènes surexprosées (plein soleil quoi si tu en as!) à des zones d'ombres pour voir comment le capteur gère cela.

Sinon, pour la procédure de test, tu peux aller voir sur lesnumériques.com ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:36

TINTIN a écrit:
avé !
bon d'après le site de la Poste, le kodak playsport arrive demain. j'irai dans la foulée chercher un pentax, soit le ws60 ou 80 ou 90 (apres avoir lu bon nombre de pages sur le ws 90, il s'avère que cet appareil serait moins fiable que ses prédècesseurs, pas mal de retours suite à probleme de casse écran, de defauts techniques).
Pour le test, Eric m'a expliqué le sytème à damiers utilisé dans sa profession (je lui laisse le soin d'expliquer car j'ai compris à moitié... tongue ).
je filmerai (en mouvement, je prendrai Klébar comme figurant...) et photographierai au même endroit, au même moment sous différens modes. si la météo le permet, je met les comparatifs en ligne demain soir.
si vous avez des idées ou conseils pour optimiser mon test, ils sont les bienvenus. APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Coucou35

La mire de johnson APN / Camescope pour la plage. - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:06

Mire de johnson ... mesure de D.R.I (detection/reconaissance/identification),ce qui permet d'avoir toujours une même vue ,mais surtout de vérifier les distance "nominal" de ..reconnaissance ..grosso/modo, déterminer quand le système prend une photo..ou vidéo "lisable" ... un peu un outils qui permet de vérifier si votre photo de portrait est viable , mais surtout reconnaissable ..au yeux de tous

Le damier reste un mode dégradé ..mais bien pratique ..surtout pour différencier chaque modèle d'AP .. une sorte de référence

Cette mire est utilisé en voie jour et voie nuit ... la mire est la reference ...il suffit de vérifier s'il ont voit correctement les lignes horizontal Et verticale (les compter) ..à différentes distance .. car entre une 5 mega ET une autre 5 mega ..il y as parfois des surprises

L'idée est ,de testé les modèles avec la même cible , à partir de distance..croissante en grossissement optique et zoom numérique .. voire réellement les différences de vue en réglages minimal et maximal ...(zoom optique/photo et dans la foulée grossissement numérique .


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:04

[quote="rico"]
TINTIN a écrit:

La mire de johnson APN / Camescope pour la plage. - Page 2 525181
j'avais compris "la main de Jackson" !!! c'est un peu le même principe que l'échiquier ausii tu me diras, un coup noir, un coup blanc tongue (ce n'est pas du racisme mais de l'humour je précise APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Coucou35 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:18

[quote="TINTIN"]
rico a écrit:
TINTIN a écrit:

La mire de johnson APN / Camescope pour la plage. - Page 2 525181
j'avais compris "la main de Jackson" !!! c'est un peu le même principe que l'échiquier ausii tu me diras, un coup noir, un coup blanc tongue (ce n'est pas du racisme mais de l'humour je précise APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Coucou35 )




comment dire ................................

APN / Camescope pour la plage. - Page 2 448109 APN / Camescope pour la plage. - Page 2 277219 APN / Camescope pour la plage. - Page 2 79533 APN / Camescope pour la plage. - Page 2 230668 APN / Camescope pour la plage. - Page 2 540268

TROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE












APN / Camescope pour la plage. - Page 2 420357
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:20

de retour des shop, les pentax ne sont pas dispo en magasin, sauf auchan mais pour le satisfait / remboursé, c'est par bon d'achat.
J'ai donc commandé sur le site Carrefour.fr où là, le s/r est exact après renseignements magasin.
Le produit arrive entre le 20 et le 25 janvier.
j'ai un mois pour les deux apn pour me faire rembourser, donc je ferai et mettrai en ligne le test une fois le second reçu, pour plus de lisibilité (là je fais joujou avec le kodak silent ) désolé pour le retard. APN / Camescope pour la plage. - Page 2 950573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:29

film ODILLLLLLL qui boit de ...... APN / Camescope pour la plage. - Page 2 387471
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:34

le 29 janvier on commence le Carnaval de Dunkerque, tu vas pas être déçu.... APN / Camescope pour la plage. - Page 2 84523
ta mission sera de reconnaitre Odile parmi les deux APN / Camescope pour la plage. - Page 2 455674
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:00

Odile vient de m appeler, elle a reçu un pentax w90 et des gants redstuff...qui m a fait cette farce ?
Cherche hébergement pour la nuit... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:05

TINTIN a écrit:
Odile vient de m appeler, elle a reçu un pentax w90 et des gants redstuff...qui m a fait cette farce ?



APN / Camescope pour la plage. - Page 2 603199 le pere noel ..... nannnnn c'est pas moi ....


TINTIN a écrit:
Cherche hébergement pour la nuit... tongue



tu as la cabane ...APN / Camescope pour la plage. - Page 2 455674


PS: CHIPPO !!!!! APN / Camescope pour la plage. - Page 2 37372 tout bien reflechie .....ne confie pas ton porte monaie au TINTIN

Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:13

rico a écrit:

PS: CHIPPO !!!!! APN / Camescope pour la plage. - Page 2 37372 tout bien reflechie .....ne confie pas ton porte monaie au TINTIN


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:05

allez me sauve devant chez moi pour tester les apn, rdv dans une heure pour les premieres infos. APN / Camescope pour la plage. - Page 2 950573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:39

TINTIN a écrit:
allez me sauve devant chez moi pour tester les apn, rdv dans une heure pour les premieres infos. APN / Camescope pour la plage. - Page 2 950573

APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:03

Voilou j'ai fini les tests et mon choix est fait. Je fait le montage de tout çà, j'espere qu'il sera fini pour demain et je vous explique les raisons de mon choix.

En attendant j'ai réussi à faire un truc jamais vu sur les forums de powerkite, çà a demandé beaucoup de travail et je pense pas qu'un tel truc sera refait de si tôt. J'ai réussi grace à un logiciel Microsoft, à faire dans la même vidéo, des séquences H.D, des séquences Full H.D et des séquences 3 D. çà parait pourtant impossible me direz vous, mais je vous le prouve !Allez cette première est spécialement pour vous APN / Camescope pour la plage. - Page 2 84523

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiol




Localisation : Gembloux

APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:09

APN / Camescope pour la plage. - Page 2 718910

Toi, t'as abusé du Rhum de Jérem !!!!!!! >>> Aarffff, les scènes 3D !!!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:13

APN / Camescope pour la plage. - Page 2 560708 APN / Camescope pour la plage. - Page 2 420357 APN / Camescope pour la plage. - Page 2 413546 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APN / Camescope pour la plage.   APN / Camescope pour la plage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APN / Camescope pour la plage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» camescope numerique grand angle
» Plage de vent d'une 12.4
» Decoration de la plage
» Plage de vent voile 6m²
» Nettoyage de plage le 23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Camera et support-
Sauter vers: