|
| TIMORINOFFLEX | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMORINOFFLEX Dim 14 Nov - 11:00 | |
| je voulais faire un double pivot ..style poutre protask avec 2 pivot et suspension ...mais rien n'est impossible Je vois ce que ca donne en simple ..si ca tiens la route(mais ....) ..je le colle (doublé sur le PL ) .... et si c'est vraiment QUE positif ..je le referais sur le RINOXX là je vais devoir ..soi renforcé la fourche PL soi en refaire une autre (à moins qu'une fourche que pour BFL traine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TIMORINOFFLEX Mer 17 Nov - 10:07 | |
| pas de fourche BFL qui trainne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TIMORINOFFLEX Sam 20 Nov - 11:03 | |
| timon fini ...reste plus que la deco ..camo centre Europe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TIMORINOFFLEX Dim 2 Jan - 16:37 | |
| deco en cours chui chaud là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TIMORINOFFLEX Mer 5 Jan - 9:56 | |
| le timon "AMORTO" est fini .... manque plus qu'une fourche là pas fini ..mais photo du truc monté (vielle photo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les dernières , cet aprem je monte au "grenier" (je vais retrouvé le siege du X8A ) ..montage du PL , finition et amélioration du RINOXX ... des détails ...couvre sac (la machine est revenue) .... verif du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le timon as ete renforcé par l'ajout de 2 plaques de 5 mm sur toute la partie descendante ,jusqu'au pivot (inclus) ... ca devrais pas bouger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si je pouvais me trouver une bonne visse inox de 14 ...ca serais vraiment cool .... je vais devoir faire les poubelles ...on ne sait jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TIMORINOFFLEX Ven 21 Jan - 9:55 | |
| Fourche BF " POUPS " (du PKN) recu PERFECTTTTT Le timon amorto as sa fourche ...elle ira evidement sur le RINOXX PHOTO à suivre .... le PL va en reprendre un coup Des petit amorto AR |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: TIMORINOFFLEX Ven 21 Jan - 11:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TIMORINOFFLEX Ven 21 Jan - 11:36 | |
| je vais y coller les peg PIED ... si je trouve pas d'idée .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIMORINOFFLEX | |
| |
| | | | TIMORINOFFLEX | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |