LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TIMORINOFFLEX

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




TIMORINOFFLEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:00

je voulais faire un double pivot ..style poutre protask avec 2 pivot et suspension ...mais rien n'est impossible lol!

Je vois ce que ca donne en simple ..si ca tiens la route(mais ....) ..je le colle (doublé Rolling Eyes sur le PL ) ....

et si c'est vraiment QUE positif ..je le referais sur le RINOXX affraid

là je vais devoir ..soi renforcé la fourche PL soi en refaire une autre (à moins qu'une fourche que pour BFL traine TIMORINOFFLEX - Page 3 455674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMORINOFFLEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:07

pas de fourche BFL qui trainne TIMORINOFFLEX - Page 3 517239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMORINOFFLEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:03

timon fini ...reste plus que la deco ..camo centre Europe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMORINOFFLEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:37

deco en cours Rolling Eyes chui chaud là TIMORINOFFLEX - Page 3 26621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMORINOFFLEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:56

le timon "AMORTO" est fini .... manque plus qu'une fourche Rolling Eyes

là pas fini ..mais photo du truc monté (vielle photo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


les dernières , cet aprem je monte au "grenier" (je vais retrouvé le siege du X8A TIMORINOFFLEX - Page 3 525181 ) ..montage du PL , finition et amélioration du RINOXX ... des détails ...couvre sac (la machine est revenue) .... verif du tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le timon as ete renforcé par l'ajout de 2 plaques de 5 mm sur toute la partie descendante ,jusqu'au pivot (inclus) ... ca devrais pas bouger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je pouvais me trouver une bonne visse inox de 14 ...ca serais vraiment cool .... je vais devoir faire les poubelles ...on ne sait jamais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMORINOFFLEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:55

Fourche BF " POUPS " (du PKN) recu TIMORINOFFLEX - Page 3 585983 PERFECTTTTT
Le timon amorto as sa fourche TIMORINOFFLEX - Page 3 558453 ...elle ira evidement sur le RINOXX TIMORINOFFLEX - Page 3 493802

PHOTO à suivre .... le PL va en reprendre un coup

Des petit amorto AR TIMORINOFFLEX - Page 3 858771

Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

TIMORINOFFLEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMORINOFFLEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:36

TIMORINOFFLEX - Page 3 277219 je vais y coller les peg PIED ... si je trouve pas d'idée ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIMORINOFFLEX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMORINOFFLEX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Timon (potence)-
Sauter vers: