LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction

AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TIMORINOFFLEX

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TIMORINOFFLEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:46

j'ai meme redressé l'angle ..j'ai mis plus droit ...il faut savoir aussi que le timon ira sur le PL ; donc le timon n'est pas droit au départ des platines .... Rolling Eyes

le dessin est faussé du à la vue qui fait voir le timon (la fix) horizontal TIMORINOFFLEX - Page 2 525181

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas droit à la base TIMORINOFFLEX - Page 2 525181
lau

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:30

y'a de l'idée cheers sortir par l'avant n'est apparement pas conseillé si la descendence n'est pas encore assurée lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:22

lau a écrit:
y'a de l'idée cheers sortir par l'avant n'est apparement pas conseillé si la descendence n'est pas encore assurée lol!

TINTIN n'est plus seul Rolling Eyes

TIMORINOFFLEX - Page 2 420357
TINTIN

TINTIN

Loisirs : ma femme

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:23

rico a écrit:

le dessin est faussé

moi j'dis que c'est pas le dessin qui est faussé... TIMORINOFFLEX - Page 2 455674
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:07

ARGHHHHHHHHHHHHH lol!
2 tube de timon fait
Un pour le CAPTAINCAV

et ....... un pour le timon suspension RINOXX affraid

C'est reparti TIMORINOFFLEX - Page 2 502480
jluc13

jluc13

Loisirs : sea.sex and sun...

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:31

il suffisait qu on en parle. TIMORINOFFLEX - Page 2 Super13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:36

jluc13 a écrit:
il suffisait qu on en parle. TIMORINOFFLEX - Page 2 Super13
recuperé ce matin .... le fameux tube ...que l'on devais me faire en ....avril Embarassed

il m'en as fait 2 Rolling Eyes un pour le CAPT et donc un pour mon timon suspendu ....
je garde le bout de tube "JJ" ...ca peut rendre service TIMORINOFFLEX - Page 2 525181
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:49

super belles pièces TIMORINOFFLEX - Page 2 Super13
jeremydebd

jeremydebd

Loisirs : kitebuggy, la fete

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:07

Belle pièce ça risque pas de casser. Par contre niveau poid ça donne combien pour un ca sera un char d' assaut. J ai penser a toi rico hier j ai trouver un magasin pour toi mais pas pus rentrer c était fermer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:40

jeremydebd a écrit:
Belle pièce ça risque pas de casser. Par contre niveau poid ça donne combien pour un ca sera un char d' assaut. J ai penser a toi rico hier j ai trouver un magasin pour toi mais pas pus rentrer c était fermer
un magasin de quoi ?
Bon sinon ..je vais attaqué le fameux timon suspendu .... bounce
jeremydebd

jeremydebd

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:05

y as pas de combi ! lol!
jeremydebd

jeremydebd

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:22

je ne sais pas c'etait fermer quand je suis passé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:36

le TIMON , c'est partie ..je sèche un peu sur la position de l'amortisseur ..mais je vais trouvé ..c'est pas gagné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:29

Attention ...c'est encore chaud affraid

Uploaded with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:56

tu veux que je mette les images plus grandes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:24

la suite ..ca avance

des renfort en plat de 5 qui feront jonction avec vis de 14 (j'ai pas le foret) et gousset cache misere ..mais surtout renfort de partie montante

reste plus qu'as percé en 14 et fraisé la partie de jonction du tube de timon (je vais peut etre faire tout à l'heure ..je suis chaud là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:25

bon bah ...... presque fini

mais là c'est roulable ..manque plus que les renfort/gousset /renfort pivot (d'une seul pièce )

demain je le monte sur le PL avec fourche RINOXX .. la fourche PL ca va pas aller ..mais prévu ..donc renfort de fourche PL pour la suite TIMORINOFFLEX - Page 2 822844
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:33

TINTIN a écrit:
tu veux que je mette les images plus grandes ?
veux bien ..pas eu le temps de voir imagmachin TIMORINOFFLEX - Page 2 822844
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:04

voilà qui est fait et c'est même pas marqué "édité par" TIMORINOFFLEX - Page 2 56873
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:22

nikel ..ah fait comment TIMORINOFFLEX - Page 2 277219
TINTIN

TINTIN

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:25

avec le clavier... TIMORINOFFLEX - Page 2 420357
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:48

m'en fou je vais les coller en grand modellllll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon du coup j'ai fait un essai à vide sur la fourche du RINOXX ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fourche RINOXX ..binnngo ca marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:20

le tout monté sur le PL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est nikel ..encore 2 trou de réglage (vers l'arrière) et la soudure du renfort (percé à 14)

l'amortisseur en 750LBS parfais ..un amorti de feu ..et du plus belle effet affraid

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIMORINOFFLEX   TIMORINOFFLEX - Page 2 Icon_minitime

TIMORINOFFLEX
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant