|
| La chaussure qui va bien | |
| | Auteur | Message |
---|
TINTIN
| Sujet: La chaussure qui va bien Mer 24 Fév - 21:40 | |
| Avé j'ai acheté des chaussures pour l'hiver, des forclaz 100. la saison froide se terminant, je cherche un modèle equivalent, sans fourrure, sans lacet (ou recouvert d'un scratch), qui encaisse bien la flotte et qui sèche vite. c'est pour la mi saison, l'été j'ai les pompes néoprène. Bref je cherche la pompe idéal... vous vous chaussez comment en mi saison ? des idées avec les commentaires et les liens qui vont bien (ou photos)? merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La chaussure qui va bien Jeu 25 Fév - 9:30 | |
| J'irais pas dire que c'est l'idéal, mais c'est le miens : J'utilise des basket spécial "eau" .. disons milieu aquatique . Les mienne sont un peu spéciales ,vu que c'est des proto (à l'époque) de chez ADIDAS uniquement en taille 40 et 42 fabriqué en une centaine d'exemplaire au total ..sans suite .(mais j'en ai pris 2 paire ) Il m'en reste encore une paire flambant neuve. Car ..elle sont tres solide .. je les ai depuis plus de 7 ans ; et elle font partie intégrante de mon set le roulage à lacet , une petite partie couvrante sur le dessus . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Juste comme il faut en dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je les utilise avec semelles pour le beau temps quand il fait chaud , et sans semelles mais en chaussettes moulante (pour palme chaussante) néoprène quand le temps se rafraichit (au printemps .. d'avril ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour un climat un peu plus froid , j'utilise les basket/chausettes et mes "super couvre chaussure"(en taille 7) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avant , j'utilisais la même chose , avec d'autre couvre chaussures de modèle allemand (à fermeture éclair) Ps : il me reste des couvre chaussure
Dernière édition par rico le Jeu 25 Fév - 9:42, édité 2 fois |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: La chaussure qui va bien Jeu 25 Fév - 9:32 | |
| j'aime bien ces adidas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaussure qui va bien | |
| |
| | | | La chaussure qui va bien | |
|