LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des vidéos de Déclic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Des vidéos de Déclic Empty
MessageSujet: Des vidéos de Déclic   Des vidéos de Déclic Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:12

Declic a écrit:
mk2xav a écrit:
:D moi aussi un jours je ferrais mais pour l instant je pense qui me manque un peut de courage

Il y a un spot sympa juste a coté de guerret ....


Petite video (pour donner envie) tournée a coté de chez moi, au puy de domes et au st sandoux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite à ce post je me permet car vraiment l'ensemble est super Des vidéos de Déclic 369325



Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Des vidéos de Déclic Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de Déclic   Des vidéos de Déclic Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:13

Une réédition lol!

Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Des vidéos de Déclic Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de Déclic   Des vidéos de Déclic Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:15

La der! Des vidéos de Déclic Coucou35

Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Des vidéos de Déclic Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de Déclic   Des vidéos de Déclic Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:03

sympa les vidéos Des vidéos de Déclic Super13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vidéos de Déclic Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de Déclic   Des vidéos de Déclic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vidéos de Déclic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V-Kart
» superbes videos
» Superbes vidéos
» Vidéos pour changer et nettoyer des roulements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: tout ce qui vole :: Cerf volant "monofil,delta, 4 lignes(revo et autres)"parapente, paramoteur etc...-
Sauter vers: