| Fixation Gopro sur char | |
|
+4jluc13 rico DANY 21 yo_Lrider 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Mer 30 Sep - 19:53 | |
| Pas de reponse ...donc j'ai tout bon ... c'est LA solution ...j'adore avoir raison |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Mer 30 Sep - 19:54 | |
| Je t'ai répondu en MP | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Dim 28 Mar - 10:15 | |
| Montage de camera sur l'avant (ca m'as pris 5 mn)..uniquement pour faire un petit film sur les version des secu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est tout bêtement le bras fixé sur la vis de fourche en lieu et place de ma fixation "trailgator" une petite housse de protection ... j'étais en forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fixation de mon pied sur le support porte bagage du flexi .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un canon de MP5SD1 fixer sur le support adaptation de la GOPRO sur un support geonote de vélo ..avec scotch 3M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] test fait ..fixer sur une trottinette ..roulage sur goudron pourri La petite adore :lol Modif du support, mais surtout deco ozone ( ;) CHIPPO) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une tige fileté en 16 inox + réducteur .. vis indexable ..deco + verni la longueur du tube et du bras (déplié) faites un cliq sur la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]donc on as : Une plaque d'antenne parabolique (en inox) 2 U (inox aussi) un tube en alu , une tige fileté de 16 , 2 réducteur de plomberie (pour évité que le tube alu nage sur la tige filetée)3 écrous de 16 (un sous la plaque, un au dessous, et le dernier en haut du mat) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]second montage avec potence de velo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tout en recup la tige fileté , je l'ai montée pour evité les vibrations , mais j'ai jamais fait le test sans ... le support pliant est un vieux truc de telephone de bureau ... je l'ai monté sur l'avant avec une interface sur la fourche ,c'etait juste un essais mais tres convainquant (donc je garde) |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Dim 28 Mar - 10:47 | |
| tres bon boulot. | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Dim 28 Mar - 12:07 | |
| Je sais pas ce que tu fumes, bois, ou manges pour aller chercher ces idées, mais en tout cas çà le fait, fallait y penser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par TINTIN le Dim 28 Mar - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Dim 28 Mar - 12:11 | |
| j'avais déjà fait depuis longtemps .. mais mathiueus ski m'as demander les plan chez nos collègue normand .... donc .. j'ai pris des mesures ce matin .. et j'en ai profité pour étoffé le post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Lun 11 Avr - 6:41 | |
| En plus du mat ..pour le buggy ...bah pas moins de 5 montages différents 1- mon mat (qui m'as énervé ce week end) filetage naze ..mais je vais voir déjà ma petite idée 2-position "rasé" au sol (juste une idée) pas fait test ..mais bon 3- collier stauff sur ase AR (c'est du déjà vu) 4-Montage sur fourche avant (déjà vu sur vidéo cayeux) 5 -le petit dernier ... sur une perche résultat très intéressant . et un 6ème ...ça sera la surprise ..ca c'est nouveau ..à voir .. en dynamique. 7/8 mais j'oubliais aussi montage sur pre-ligne ..résultat intéressant ..à peaufiner |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Lun 11 Avr - 7:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Lun 11 Avr - 8:35 | |
| - TINTIN a écrit:
- photos du 7/8 ?
j'ai meme video du 5 6 7 ..et 8 sans compté la 9 ...sur l'aile |
|
| |
ailelow
Localisation : cambrai / fort mahon plage Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Lun 19 Déc - 18:37 | |
| sympa ce sujet!! ça va m'etre bientot utile je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Mar 20 Déc - 6:47 | |
| je vais devoir coller les video des test |
|
| |
danytude
Localisation : ast char a voile la teste de buch Loisirs : du vent !
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Mar 20 Déc - 17:47 | |
| j'ai une idée de prise de vue désolé si ça a déja été fait mais j'ai pas encore vu la camera serait sur le bord d'attaque d'une aile... l'aile en position verticale quand on tire un bord a raser le sable et la caméra suit un buggy a un mètre derrière ....une ou deux petite monté descente de quelques dizaines de centimètres... l'aile remonte on voit le paysage et la ligne d'horizon et elle vient se repositionner derrière le buggy qui roule ...après on peut délirer dans toutes les déclinaisons croiser un autre buggy ou un objet fixe !! bon je signale que je ne prend pas de substances bizzzzzares mais ça me travaille cette histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Mer 21 Déc - 9:34 | |
| j'ai un montage de la sorte .... au centre de l'aile camera à 90° , le probleme viens du sens de l'aile ..sur un bord ca marche et sur l'autre ca film vers l'arriere , montage sur pivot ca tiens la route , sauf des fois le bridage qui ce colle dans la camera |
|
| |
ailelow
Localisation : cambrai / fort mahon plage Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Ven 23 Déc - 10:38 | |
| Petite question : tu aurais un petit "plan" pour un montage sur l'aile car j'ai bien mon idée mais perdre ma cam en roulant ça ne me dit pas trop.
| |
|
| |
yo_Lrider
| |
| |
ailelow
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Ven 23 Déc - 10:56 | |
| je vais avoir de quoi faire au moins. Joyeux Noel ;) | |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Ven 23 Déc - 10:59 | |
| - danytude a écrit:
- j'ai une idée de prise de vue désolé si ça a déja été fait mais j'ai pas encore vu
la camera serait sur le bord d'attaque d'une aile... l'aile en position verticale quand on tire un bord a raser le sable et la caméra suit un buggy a un mètre derrière ....une ou deux petite monté descente de quelques dizaines de centimètres... l'aile remonte on voit le paysage et la ligne d'horizon et elle vient se repositionner derrière le buggy qui roule ...après on peut délirer dans toutes les déclinaisons croiser un autre buggy ou un objet fixe !!
bon je signale que je ne prend pas de substances bizzzzzares mais ça me travaille cette histoire
Je pense que tu parles de ce type de prise de vue (reste juste à cadrer en plaçant l'aile derrière un char, mais il l'a déjà fait derrière d'autres ailes en l'air...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
danytude
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Ven 23 Déc - 16:07 | |
| j'adooooore ! la prise de vue frontale avec les ailes au même niveau et le champs de vision sur la mer .... je commence a cogiter sur le sujet ! | |
|
| |
danytude
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Ven 23 Déc - 16:38 | |
| celle la est super aussi ( le début ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ailelow
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Mar 27 Déc - 18:18 | |
| Encore une question, il existe sur le net un logiciel gratuit si possible pour effacer la date et l'heure sur les videos? Petite info ma camera n'est pas une gopro. Merci d'avance. | |
|
| |
ailelow
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Lun 2 Jan - 11:53 | |
| j'ai trouvé :) c pas encore le top mais ça marche ...
| |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Lun 2 Jan - 13:06 | |
| t'as pas un mode "display" sur ta cam ? | |
|
| |
ailelow
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Mer 4 Jan - 18:16 | |
| - TINTIN a écrit:
- t'as pas un mode "display" sur ta cam ?
ben en fait non je ne peut faire aucun reglage snif et donc la date et l'heure restent tout le temps c chiant si je veux faire des montages video sympas (enfin si j'y arrive). Le log que j'ai trouv c pas le top il degrade la qualité de l'image en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Jeu 5 Jan - 7:43 | |
| tu as quoi comme camera ? sinon movie maker ca marche pas mal chui pas un pros du montage non plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char | |
| |
|
| |
| Fixation Gopro sur char | |
|