LES AILES BURGONDES cerf volant de traction |
|
| Fixation Gopro sur char | |
|
+4jluc13 rico DANY 21 yo_Lrider 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
ailelow
Localisation : cambrai / fort mahon plage Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Jeu 5 Jan - 17:31 | |
| Voilà un lien ou tu peux la trouver connais tu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon oui avec movie maker ça marche pas trop mal mais il n'y a rien pour effacer la date et l'heure car je trouve que ça gache la video ça non? Enfin c pas tres beau ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Ven 6 Jan - 7:07 | |
| connais pas ..mais tu doit pouvoir enlever la date |
| | | ailelow
Localisation : cambrai / fort mahon plage Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Ven 6 Jan - 16:19 | |
| ben je ne pense pas j'ai cherché mais la seule solution qui se presente a moi c un logiciel pour la retirer snif. Enfin sur les go pro ça se fait comment ça???
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Mer 18 Jan - 10:13 | |
| Une nouvelle recupe Pied support d'enceinte BOSE pour portique .... ca va le faire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Mer 13 Mar - 17:48 | |
| Un nouveau truc ..qui me trottais dans la tete depuis un petit bout de temps C'est juste un essais pour l'instant La corde utilisé etait longue ....fait pour .... elle sera d'à peine 1 m ....là il y en avait 15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la musique est forcement excelente .... c'est de la vrai musique ...celle que j'ecoute quand je bricole |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Mer 13 Mar - 22:18 | |
| ta pas une photo du systeme il doit y avoir moyen d'y faire un bon truc si j'ai bien le principe dans ma tete | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Jeu 14 Mar - 8:07 | |
| - jeremydebd a écrit:
- ta pas une photo du systeme il doit y avoir moyen d'y faire un bon truc si j'ai bien le principe dans ma tete
ce soir pas une machine à gaz ..du rustique ...montable facilement ...sur tout mes supports |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Sam 16 Mar - 23:04 | |
| - jeremydebd a écrit:
- ta pas une photo du systeme il doit y avoir moyen d'y faire un bon truc si j'ai bien le principe dans ma tete
Ton principe est deja sur mon char La video Il me reste à finir ...la couleur surtout ...tout fonctionne à merveille. à voir en dynamique ..mais le support as deja servi ..juste la rotation en dynamique euhhhhhh la video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Lun 18 Mar - 14:57 | |
| ok c'etait bien a un truc de ce genre que je pensé.ta pas une photo de plus pres su support | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Lun 18 Mar - 19:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Lun 18 Mar - 20:30 | |
| je fait la reponse à JEREMY ici ..et j'envoye pas ...chui un boulet
donc mon ptio jeremy
je te fait une video .... attend ..;ca arrive
sinon la reponse copier les @B coller PKN
J'assure en 1formaticcc
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char Lun 18 Mar - 21:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixation Gopro sur char | |
| |
| | | | Fixation Gopro sur char | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|