LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 attention a l'arrachage du char

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rico

rico



attention a l'arrachage du char Empty
MessageSujet: attention a l'arrachage du char   attention a l'arrachage du char Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a l'arrachage du char Empty
MessageSujet: attention a l'arrachage du char   attention a l'arrachage du char Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:28

oui mais la je pense qu'il etait surtoilé
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



attention a l'arrachage du char Empty
MessageSujet: Re: attention a l'arrachage du char   attention a l'arrachage du char Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:00

néo vent a écrit:
oui mais la je pense qu'il etait surtoilé
il y a de grandes chances oui affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

attention a l'arrachage du char Empty
MessageSujet: Re: attention a l'arrachage du char   attention a l'arrachage du char Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:08

+1 pour le surtoilage, vu déjà comme il lutte pour remonter aile au zenith jusque son char affraid .....

ça me rappel moi ce week end (en moins violent), un petit passage de bouée en entrainement, dessente au vent, au passage de bouée, une fois tourné, j'envoi un petit loop pour que l'aile reprenne de la patate (j'était en bora 5.2 mais toilé bien comme il faut Embarassed ) sauf que je n'avais pas assez tourné et hop arrachage :twisted:
résultat, le char part sur un run en solo d'environ 100m sous le vent, moi je réceptionne en glisse sur les pieds (pas de gauffre) et ensuite je glisse jusqu'au char en faisant des loop à l'aile, c'était exelent les accélérations en bare foot lol!

En tout cas ça m'a servi de leçon, les passages suivants (oui oui j'ai encore envoyé du loop :D ) mais en me mettant un peu plus dos au vent :P et ça passait nikel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a l'arrachage du char Empty
MessageSujet: Re: attention a l'arrachage du char   attention a l'arrachage du char Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:59

Le gars est litéralement arraché du char Shocked ....en effet il doit etre bien surtoilé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a l'arrachage du char Empty
MessageSujet: Re: attention a l'arrachage du char   attention a l'arrachage du char Icon_minitimeMar 16 Jan - 7:34

et puis en plus avec les "oeuvres d'art" tout pres, c'est chaud Shocked

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a l'arrachage du char Empty
MessageSujet: Re: attention a l'arrachage du char   attention a l'arrachage du char Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:54

je vous confirme que les oeuvres d'art ( comptant pour rien ) c'est tres chaud Evil or Very Mad , cette video a etais faite a gergovie :lol: , et d'apres ce qui se dit :il avait une voile de trois metres carres ,mais sais pris une mechante rafale , et viendrai de saint etienne ,enfin tout ceci sous reserve , je n'y etais pas Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



attention a l'arrachage du char Empty
MessageSujet: Re: attention a l'arrachage du char   attention a l'arrachage du char Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celle la aussi elle fait mal affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a l'arrachage du char Empty
MessageSujet: attention a l'arrachage du char   attention a l'arrachage du char Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:44

AÏE sa doit faire tres tres tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a l'arrachage du char Empty
MessageSujet: Re: attention a l'arrachage du char   attention a l'arrachage du char Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:21

il est doueer ce gars , il a tous conjuguer lol! la traction , la glisse , et meme le kite surf !!!
mais je ne l'envie pas trop affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a l'arrachage du char Empty
MessageSujet: Re: attention a l'arrachage du char   attention a l'arrachage du char Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:08

un vrai débutant wé! Surtout le gars qui lui fait décoller son delta en pleine fenetre! On voit bien que le pilote est débutant, il n'y a aucune anticipation de la traction, il est tout droit, difficile d'opposer son corps a la traction du coup...

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention a l'arrachage du char Empty
MessageSujet: Re: attention a l'arrachage du char   attention a l'arrachage du char Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention a l'arrachage du char
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» char F1
» char a voile RC
» char sur glace
» char suspendu
» char insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: L'equipement du pilote :: Harnais et boute-
Sauter vers: