|
| attention a l'arrachage du char | |
| | Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: attention a l'arrachage du char Lun 15 Jan - 11:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: attention a l'arrachage du char Lun 15 Jan - 17:28 | |
| oui mais la je pense qu'il etait surtoilé |
| | | rico
| | | | yo_Lrider
| Sujet: Re: attention a l'arrachage du char Lun 15 Jan - 19:08 | |
| +1 pour le surtoilage, vu déjà comme il lutte pour remonter aile au zenith jusque son char ..... ça me rappel moi ce week end (en moins violent), un petit passage de bouée en entrainement, dessente au vent, au passage de bouée, une fois tourné, j'envoi un petit loop pour que l'aile reprenne de la patate (j'était en bora 5.2 mais toilé bien comme il faut ) sauf que je n'avais pas assez tourné et hop arrachage :twisted: résultat, le char part sur un run en solo d'environ 100m sous le vent, moi je réceptionne en glisse sur les pieds (pas de gauffre) et ensuite je glisse jusqu'au char en faisant des loop à l'aile, c'était exelent les accélérations en bare foot En tout cas ça m'a servi de leçon, les passages suivants (oui oui j'ai encore envoyé du loop :D ) mais en me mettant un peu plus dos au vent :P et ça passait nikel !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: attention a l'arrachage du char Lun 15 Jan - 19:59 | |
| Le gars est litéralement arraché du char ....en effet il doit etre bien surtoilé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: attention a l'arrachage du char Mar 16 Jan - 7:34 | |
| et puis en plus avec les "oeuvres d'art" tout pres, c'est chaud ++ |
| | | Invité Invité
| | | | rico
| Sujet: Re: attention a l'arrachage du char Mer 17 Jan - 20:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: attention a l'arrachage du char Jeu 18 Jan - 17:44 | |
| AÏE sa doit faire tres tres tres mal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: attention a l'arrachage du char Ven 19 Jan - 3:21 | |
| il est doueer ce gars , il a tous conjuguer la traction , la glisse , et meme le kite surf !!! mais je ne l'envie pas trop |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: attention a l'arrachage du char Ven 19 Jan - 6:08 | |
| un vrai débutant wé! Surtout le gars qui lui fait décoller son delta en pleine fenetre! On voit bien que le pilote est débutant, il n'y a aucune anticipation de la traction, il est tout droit, difficile d'opposer son corps a la traction du coup...
++ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention a l'arrachage du char | |
| |
| | | | attention a l'arrachage du char | |
|