|
| char insolite | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: char insolite Lun 15 Juin - 9:19 | |
| en surfant sur le net , j'ai trouvé ceci.... trés amusant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: char insolite Lun 15 Juin - 10:23 | |
| Salut Le dernier étant un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @'pluche J.Phil. |
| | | jluc13
| Sujet: Re: char insolite Lun 15 Juin - 12:07 | |
| tu as degoté ça sur le site du nabbx ??? ça doit etre trop bon d y passer une semaine... ils sont fous ces ricains... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: char insolite Lun 15 Juin - 12:20 | |
| Excellent sujet ...j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]special SCHOUMI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]special "j'ai une MARDEM" bien que l'idée me plaise beaucoup il doit me resté des trucs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Special inversé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Special J.PHIL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SP LASKAR mon preferé (pour l'idée )... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]special handicapé des membres inférieures ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nasa un jour J'en ai d'autres sous le coude .... des géniaux, des tordus, des bricoleurs .......... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: char insolite Mer 17 Juin - 11:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: char insolite Mer 17 Juin - 12:56 | |
| un peter avec le kit 4 roues (il ne le font plus ) ca doit etre le meme que le chopper ... avec une fourche ....un peu plus grande Joli quand meme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: char insolite | |
| |
| | | | char insolite | |
|