LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:34

Quelles sont les dimensions d'une chambre à air pour BFL ???

Merci


Dernière édition par Bruno59 le Sam 14 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:35

ca est quoi la taille du pneu Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:39

Bonne question Rico Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 37372

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:46

pneu bf 21x12x8
chambre a air 500x8
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:49

Pour les dimensions : 3.50/4.00 (roue standard), 16/6.50 (midi), 500-8 (Bigfoot Light), 21x11/12-8 (Bigfoot Steel o. Classic)
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:54

16 X6.50/7.50-8
ou 18 X 6.50-8.190-8
dimension exactes de ma chambre bf light (tu me dois une lame de cutter, un pneu et deux cloppes que je viens de griller afin de découper pour regarder...)
ps : j'oublie la Bière et le pousse-mousse, soit 14.90 euros (14 euros de bière et 0.90 de savon).
Etant dans le cercle des mes amis, je te compte pas l'eau et le sopalin+ l'electricité du néon du garage ainsi que le gaz du briquet....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:57

tu vas avec ta taille de pneu chez bricolmachin ..... pas chez "le prince enchanteur " Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 183413 (j'ai un mauvais souvenir de leur neopreme)
si il on pas la taille , tu peu prendre la taille en dessous ... Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 183413 j'ai se cas sur mes "big foot 'fat'" lol! et ca marche ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:59

TINTIN a écrit:
16 X6.50/7.50-8
ou 18 X 6.50-8.190-8
dimension exactes de ma chambre bf light (tu me dois une lame de cutter, un pneu et deux cloppes que je viens de griller afin de découper pour regarder...)
ps : j'oublie la Bière et le pousse-mousse, soit 14.90 euros (14 euros de bière et 0.90 de savon).
Etant dans le cercle des mes amis, je te compte pas l'eau et le sopalin+ l'electricité du néon du garage ainsi que le gaz du briquet....)

lol! prend la taille en dessous ...les 16
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:00

exact, bf ou midi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:06

tu as aura des taille basse , en basse pression , le mieux c' est la bonne taille , va chez monsieur tondeuze . il sont bien equipé , bricomachin , y as pas . le pro de la tondeuse devrais avoir ... jusqu'à 18 , moi j'ai 22 ...moin courant
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:07

Chez mister Yves....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:14

Merci !!!
N'en jetez plus la cour est pleine Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 897230
Avec tout ca, je devrais m'en sortir Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 525181
Je vais aller faire un tour chez Euromaster Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:19

pas sure ..... tu met des chambre avec capacité à 30 bar ..... et la ..... Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 329278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:21

en principe .... chez les MONSIEUR TONDEUSE ... tu aura , meme les pro ... style KUBOTA , la c 'est clair , ils ont . Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 183413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:10

"Up"
Ne pas mettre trop petit , du style une chambre standard dans des pneu midi lol! Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 822844
Ça passe MAIS , il y as un risque , que la valve "disparaisse" dans la jante , lords du gonflage à grosse pression ; de plus , la valve entrant dans la jante , il se peut que l'eau et autre petite saletés pénètre entre le pneu et la chambre Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 517239 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:08

rico ............la fonction 'edition'........ sert toi de cet outil c'est magique... Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:11

rico le roi du post il n'aime pas editer un message je croit
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:23

pepe a écrit:
rico ............la fonction 'edition'........ sert toi de cet outil c'est magique... Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Merci

+1

car c'est carrément chiant de lire 15 messages a la suite de la meme personne, et je ne vais pas m'amuser a fusionner a chaque fois j'ai pas que ca a faire

alors rico Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 749320 Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 749320 Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 749320 évite a l'avenir Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 525181 le but du jeu c'est pas d'avoir le plus grand nombre de messages Shocked geek
Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Merci Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:37

Ok j'éditerais par la suite
Mais , à chaque fois que j'ai "édité" , un certain ... Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 183413 (ça commence par un CHI et ça fini par un PO ) m'as dit que c'était chiant Embarassed

D'autre part , il s'agit bien d'un "UP" car la remarque concernant ,cette fameuse valve qui rentre dans la jante , semble , à mon avis , assez importante , et lords de "édition" , il n'y as pas le message qui reviens en "nouveau message" et là , si bruno reste sur nos dire d'hier soir (une chambre midi dans un pneu BF , il risque d'y avoir des Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 517239 Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 517239
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:49

rico a écrit:
Ok j'éditerais par la suite
Mais , à chaque fois que j'ai "édité" , un certain ... Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 183413 (ça commence par un CHI et ça fini par un PO ) m'as dit que c'était chiant Embarassed


en utilisant a bon essien la fonction "éditer " sans abus ( pas comme il y a quelques temps Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 183413 ...)il n'y aura pas de soucis Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 183413 Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 183413 et ce sera beaucoup plus clair pour tout le monde

Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Super13

maintenant revenons au sujet Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:49

Tant qu'on parle des valves coudées, est ce que vous savez où on peut trouver des tetes coudées à adapter sur les embouts de valve ?? (ça serait bien utile pour les roues fines, parce que placer l'embout de gonflage avec les flasques... galère Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 475778 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:37

Salut Yoann

yo_Lrider a écrit:
Tant qu'on parle des valves coudées, est ce que vous savez où on peut trouver des tetes coudées à adapter sur les embouts de valve ?? (ça serait bien utile pour les roues fines, parce que placer l'embout de gonflage avec les flasques... galère Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 475778 )

J'en ai trouvé dans des magasins de vente de pneus style DK, Point S, etc...

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:18

yo_Lrider a écrit:
Tant qu'on parle des valves coudées, est ce que vous savez où on peut trouver des tetes coudées à adapter sur les embouts de valve ?? (ça serait bien utile pour les roues fines, parce que placer l'embout de gonflage avec les flasques... galère Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 475778 )

chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1.2 € piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:19

j'ai des 21 dans des pneu de 22 R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:21

yo_Lrider a écrit:
Tant qu'on parle des valves coudées, est ce que vous savez où on peut trouver des tetes coudées à adapter sur les embouts de valve ?? (ça serait bien utile pour les roues fines, parce que placer l'embout de gonflage avec les flasques... galère Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? 475778 )
J'ai ca en stok , à voir pour info mais le mieux c'est des embout droit , photo à suivre
Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Empty
MessageSujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???   Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimensions d'une chambre à air pour BFL ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S2 Dune...le projet mutant...?
» Chambre a air
» chambre a air
» Pour ranger ses delta et autres révo pour pas trop cher
» Recherche astuce , pour siege ( dosseret ) pour Peter Lyn XR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Roues roulements-
Sauter vers: