|
| Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 20:34 | |
| Quelles sont les dimensions d'une chambre à air pour BFL ???
Merci
Dernière édition par Bruno59 le Sam 14 Mar - 21:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 20:35 | |
| ca est quoi la taille du pneu |
| | | Invité Invité
| | | | rico
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 20:46 | |
| pneu bf 21x12x8 chambre a air 500x8 | |
| | | rico
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 20:49 | |
| Pour les dimensions : 3.50/4.00 (roue standard), 16/6.50 (midi), 500-8 (Bigfoot Light), 21x11/12-8 (Bigfoot Steel o. Classic) | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 20:54 | |
| 16 X6.50/7.50-8 ou 18 X 6.50-8.190-8 dimension exactes de ma chambre bf light (tu me dois une lame de cutter, un pneu et deux cloppes que je viens de griller afin de découper pour regarder...) ps : j'oublie la Bière et le pousse-mousse, soit 14.90 euros (14 euros de bière et 0.90 de savon). Etant dans le cercle des mes amis, je te compte pas l'eau et le sopalin+ l'electricité du néon du garage ainsi que le gaz du briquet....) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 20:57 | |
| tu vas avec ta taille de pneu chez bricolmachin ..... pas chez "le prince enchanteur " (j'ai un mauvais souvenir de leur neopreme) si il on pas la taille , tu peu prendre la taille en dessous ... j'ai se cas sur mes "big foot 'fat'" et ca marche .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 20:59 | |
| - TINTIN a écrit:
- 16 X6.50/7.50-8
ou 18 X 6.50-8.190-8 dimension exactes de ma chambre bf light (tu me dois une lame de cutter, un pneu et deux cloppes que je viens de griller afin de découper pour regarder...) ps : j'oublie la Bière et le pousse-mousse, soit 14.90 euros (14 euros de bière et 0.90 de savon). Etant dans le cercle des mes amis, je te compte pas l'eau et le sopalin+ l'electricité du néon du garage ainsi que le gaz du briquet....) prend la taille en dessous ...les 16 |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 21:00 | |
| exact, bf ou midi c'est pareil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 21:06 | |
| tu as aura des taille basse , en basse pression , le mieux c' est la bonne taille , va chez monsieur tondeuze . il sont bien equipé , bricomachin , y as pas . le pro de la tondeuse devrais avoir ... jusqu'à 18 , moi j'ai 22 ...moin courant |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 21:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 21:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 21:19 | |
| pas sure ..... tu met des chambre avec capacité à 30 bar ..... et la ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Lun 9 Mar - 21:21 | |
| en principe .... chez les MONSIEUR TONDEUSE ... tu aura , meme les pro ... style KUBOTA , la c 'est clair , ils ont . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Mar 10 Mar - 8:10 | |
| "Up" Ne pas mettre trop petit , du style une chambre standard dans des pneu midi Ça passe MAIS , il y as un risque , que la valve "disparaisse" dans la jante , lords du gonflage à grosse pression ; de plus , la valve entrant dans la jante , il se peut que l'eau et autre petite saletés pénètre entre le pneu et la chambre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Mar 10 Mar - 9:08 | |
| rico ............la fonction 'edition'........ sert toi de cet outil c'est magique... |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Mar 10 Mar - 9:11 | |
| rico le roi du post il n'aime pas editer un message je croit | |
| | | rico
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Mar 10 Mar - 11:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Mar 10 Mar - 11:37 | |
| Ok j'éditerais par la suite Mais , à chaque fois que j'ai "édité" , un certain ... (ça commence par un CHI et ça fini par un PO ) m'as dit que c'était chiant D'autre part , il s'agit bien d'un "UP" car la remarque concernant ,cette fameuse valve qui rentre dans la jante , semble , à mon avis , assez importante , et lords de "édition" , il n'y as pas le message qui reviens en "nouveau message" et là , si bruno reste sur nos dire d'hier soir (une chambre midi dans un pneu BF , il risque d'y avoir des |
| | | rico
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Mar 10 Mar - 11:49 | |
| | |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Dim 15 Mar - 18:49 | |
| Tant qu'on parle des valves coudées, est ce que vous savez où on peut trouver des tetes coudées à adapter sur les embouts de valve ?? (ça serait bien utile pour les roues fines, parce que placer l'embout de gonflage avec les flasques... galère ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Dim 15 Mar - 19:37 | |
| Salut Yoann - yo_Lrider a écrit:
- Tant qu'on parle des valves coudées, est ce que vous savez où on peut trouver des tetes coudées à adapter sur les embouts de valve ?? (ça serait bien utile pour les roues fines, parce que placer l'embout de gonflage avec les flasques... galère )
J'en ai trouvé dans des magasins de vente de pneus style DK, Point S, etc... @pluche J.Phil. |
| | | rico
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Dim 15 Mar - 20:18 | |
| - yo_Lrider a écrit:
- Tant qu'on parle des valves coudées, est ce que vous savez où on peut trouver des tetes coudées à adapter sur les embouts de valve ?? (ça serait bien utile pour les roues fines, parce que placer l'embout de gonflage avec les flasques... galère )
chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1.2 € piece | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? Dim 15 Mar - 21:19 | |
| j'ai des 21 dans des pneu de 22 R.A.S |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? | |
| |
| | | | Dimensions d'une chambre à air pour BFL ??? | |
|